Les discussions

J'ai perdu mon code..

Bonjour, j'ai voulu me reservir de mon huawei nova car mon telephone actuel est cassé mais j'ai oublié son code de démarrage et je ne connais plus le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
BouaniDa

A qui appartient ce numéro ?

 Résolu

Bonjour Monsieur Madame Excuse moi je viens de recevoir un numéro qui vient de m'appeler que j connais pas vous pouvez m'aide à savoir qui la perso...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
MPMP10

Comment envoyer un sms à plusieurs destinataires

Bonjour, J'ai acquis un nouveau mobile Huawei et je ne sais comment envoyer un sms à plusieurs destinataires en même temps car je ne peux cocher p...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
evanaissante

Je ne recois plus les messages

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone 'WIKO LENNY 3' je ne recois plus les messages et je ne recois plus les appels est-ce que vous pourrie...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
lili171106

Affichage nombre de mails non lus

Bonjour, J'ai un Samsung S7 (SM-930F) L'icone email ne m'affiche pas le nombre de mails non lus (j'ai plusieurs boites mails dessus). Je l'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
baudu1

Problème carte micro sd

Bonjour, J'ai récemment installé une carte SD dans mon Samsung Galaxy J3, mais je n'arrive pas à stocker mes fichiers sur cette dernière.

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Hardware01

Je veux reset mon téléphone susan m5

 Fermé

Bonjour, J oublier mon schéma j'ai un téléphone susan m5 android comment vous voulez m aidé

Dernière réponse le 20 août 2018 par
BunoCS

Application android pour un pfe

Bonsoir, Je dois réaliser une application Android de gestion d'un domaine agricole .et je suis très très très en retard, et mon niveau en programmat...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
BunoCS

Galaxi j3

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91samsung galaxi j3 a inampreinte

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Jean20B

A l'aide, mon pc ne voit pas mon samsung sm-a520f

bonjour, lorsque je connecte mon téléphone portable samsung SM-A520f 0 MONPC JE NE LE TROUVE PAS, Pouvez vous m aider svp

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
vovonnes

Suppression de photos par erreur!!

Bonjour, à vous j'ai par erreur supprimé les photos et videos de mon telephone sony xperia xa1 je l'avait branché sur mon ordinateur via le cable usb...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
mj1974

Combien vaut mon téléphone ?

Bonjour, Je veux revendre mon honor 7x. Je l'ai acheté neuf en mars, mais il y a quelques semaines je l'ai fait tomber dans l'eau. Malgré ça il fonc...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
cs_PaTaTe

Tablette ne demare plus

Bonjour, Depuis quelques temps,ma tablette de la marque lenovo ne demare plus,cependant il lui arrive de vibrer et de faire le bruit qu elle emet lo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Vitrual

Son qui diminue puis remonte inopinément

Bonsoir, Depuis quelques temps peut être toujours je n'ai pas remarqué, j'ai le son des écouteurs de mon LG G6 (Deezer -je n'ai pas fait attention su...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Zephyri0n

Restauré mes contacts sur mon nouveau appareil.

Bonjour, Je viens de changer d'appareil et je souhaite que tous mes contacts puissent s'afficher et même ceux de la carte sim, que faire alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Papounet17000

Déverrouillage empreinte digitale j3 2017

Bonjour, Peut on déverrouiller un Samsung Galaxy J3 2017 avec l'empreinte digitale? Merci de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Bryanhumbert

Ouvrir google play arrêté

Bonjour, comment redemarer l application google play store Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Phènix 64

Allumer mon appareil

Bonjour, Impossible d allumer mon appareil avecbatterie chargée il ne réponds pas merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
LeoHelper

Impossible d'ouvrir un fichier .psd sur android

Bonjour je voudrais savoir avec quelle appli est-ce possible d'ouvrir un fichier .psd et de le modifier (payant ou gratuit) Merci de vos réponses bonn...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Juklan

Problème avec mon téléphone

Bonsoir j'ai un problème avec mon Huawei enjoy 8 qui est venu de la Chine malheureusement je n'arrive pas accéder à Google plat store j'ai besoin de v...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Judge_DT

30 go de stockage mais ne peut pas télécharger

 Résolu

bonjour j'ai un téléphone sans marque ^^' il est sur android 5.0 il m'affiche 30 Go de stockage mais ! j'ai voulu télécharger alpha 8 ce dernier c'...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Transférer de la musique sur carte sd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment transférer de la musique depuis un J3 2017 vers une carte sd que j'ai insérer J'avais précédemment un J5 (2015)...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Paul1

Enregistrer photo

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer des photos reçues dans des MMS (tél. huawei P20 lite) sur mon tél. précédents , il y avait une touche "enregitrer" mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
orhy

Touch pro 2

Bonsoir, j'ai mon HTC T ouch pro 2 dont j'ai oublié le mot de pass pour avoir acces à l'appareil.j'ai essayé tout mes codes possibles mais rien....

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
MPMP10

Conserver les données du téléphone

Bonjour, Dans un mois je change mon téléphone (Samsung Galaxy S8 pour S9). Je voudrais savoir comment conserver l'ensemble de mes données. J'ai une c...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Judge_DT

Itinerance et donnée mobile

Bonjour à toutes et à tous Voila ma petite question dont je ne trouve aucune réponse clair sur le net Je pars dans 1 semaines au Japon et je suis s...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
canaria63

Empreinte digitale ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un wiko depuis quelques mois maintenant Je le deverouiller avec mon doigt a arriere du téléphone, mais depuis peut il ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
zbo-fashion

Tablette ne s'allume plus carte mère hors service

ma tablette asus ne s'allume plus alors j'ai contacter un réparateur il mon dis que c'est la carte mere comment réparer il y a quelqu'un que c'est arr...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Prendre des photos

Bonjour, J'ai acheté une tablette de marque THOMSOM, avec Windows 10, et je ne sais pas comment prendre des photos ou vidéos avec. Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Papounet17000

Icone du téléphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver l'icone du téléphone sur galaxy Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Papounet17000

Probleme de camera pour samsung s4

Bonjour, J'ai un téléphone samsung galaxy S4 , c'est un problème dans l'appareil photo et quand vous l'entrez un message apparaît dedans "mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
trochp

Écran d'accueil noir

Bonjour, mon Sony Xperia zx après un échauffement de source inconnu, n'affiche rien à l'écran d'accueil svp aidez moi pour résoudre ce problème merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
peluche007

Téléphone et/ou réseau bloqué !

Bonjour Si j'insère une carte sim dans mon Samsung b2100; le téléphone me demande mot de passe. Paraît-il que le réseau est bloqué ! Que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
tyranausor

Pub

Bonjour, J ai de la pub à chaque fois que je me sers de mon portable avant même f obtenir la âgé f accueil Configuration: Android / Chrome 6...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
bg62

Contacts enregistres

 Résolu

Bonjour, Comment transférer les contacts de la carte SIM vers le téléphone. Comment savoir où les contacts sont enregistrés. Merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
ondine

Vol

Bonjour, je me suis fais vole mon tel samsung smg386 et ma tablette samsung galaxy tab 2 10" et il n ont pas ete ouverts recemment donc non tracable a...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
LeoHelper

Problème localisation gps

Bonjour, il y a un peu plus d'un mois, j'ai essayé l'application Fake GPS (de ByteRev pour être plus exact) et j'ai utilisé sa fonction de déplacement...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Carte sim

Bonjour, je voudrais changer ma carte SIM de téléphone mais quand je l'ai changer je ne savais plus envoyé de messages ou autre. Pourriez-vous m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Pierr10

Comment mettre à jour un nokia 3 via un pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Nokia 3 et je dois installer dessus la version Android 8.0 (1626Mb) ; je voudrais télécharger le fichier sur mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
rick7

Usb2,0.32 gb

Bonjour, J'ai une clé usb 32Gb qui contient des dossiers , videos, music mais depuis un moment quand je la connecte à un PC ou mon telephone je vois...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Joe

Vidéo

 Résolu

Bonjour Je possède un smartphone SAMSUNG, j'ai fait des vidéos pendant mes vacances et lorsque je les mets sur mon PC je les vois de travers. Y-a-t-i...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
jeanfoux

Restauration usine lg-d331 bello

Bonjour, Est-il possible de faire une restauration sans carte sim dans le téléphone mobile LG-D331? Et comment fait-on? Sinon est-ce qu'une bo...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
okydabo

Compteur des appels émis

Bonjour, Avant d'acheter un androïd, j'avais un téléphone classique qui me permettait, dans la rubrique "journal" de savoir combien j'avais utilis...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème installation

Bonjour, J'ai un problème sur mon "New Galaxy S5" j'ai acheter un jeu (Xcom ennemie within) mais je n'arrive pas à l'installer. Je m'explique :...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Papounet17000

Desimlocker

Bonjour* desir desimlocker mon sony ericsson T310 code NCK ? IMEI 351207-45-431126-3-09 telephone 0675490634 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
ondine

Activer carte sim

Bonjour, Je voulais active mon carte sim Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
fermiparadoxx

Mobile:blackberry

Bonjour, Comment ouvrir un compte de black Berry Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3.3.2163

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
ondine

Tablette

Bonjour, ma tablette Samsung Galaxy tab 2 10 1 s' éteint et se rallume en permanence. Que puis-je faire. Merci de votre réponse. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
GeckOs

Kyocera kc-01 ==> problème de réinitialisation

 Fermé

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon téléphone Kyocera KC-01 (Android 4.4.1), J'ai récemment changé le schema de verrouillage, Je l'ai o...

Dernière réponse le 17 août 2018 par
BunoCS

Importer : photos de mon téléphone vers mon pc

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon téléphone samsung galaxy avec mon ordinateur (pour importer les photos de mon téléphone vers mon PC. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
ondine
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000