Android comment programmer des sms en masse
fay_4629 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour voila je dois envoyer des sms a plusieurs personnes (900 personne ). j'ai le tout dans un fichier excel du genre
numero date/heur texte
xxxxxxxx xx/xx/xxx xxxxxxxxxxx
je dois utiliser les sms du telephonne
j'ai essayer presque toute les application dans le play store mais aucune ne permet d'importer un ficher
je suis preneur de toute solution
sujet en rapport pour aider au Référencement :
- envoi de SMS en masse
- fichier Excel pour envoi de SMS
- logiciel d'envoi de SMS en masse
- application tierce pour envoi de SMS en masse
- automatisation d'envoi de SMS en masse
- importation de fichier Excel pour envoi de SMS
- envoi de SMS à plusieurs destinataires
- envoi de SMS groupé
- résolution de problèmes d'envoi de SMS en masse.
- Envoyer sms liste excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
4 réponses
Bonjour,
On est à la limite de la légalité ici...
A mon avis, tu ne trouveras pas d'app mobile te permettant de le faire, il faut passer par un service web d'envoi de SMS
Bonjour,
Il existe des applications (payantes, je crois, et faciles à trouver) et que je me garderai bien de citer pour la même raison: personne n'aime recevoir de SMS en masse.
Qui plus est, en effet, rien ne dit que l'opérateur ne prenne pas des mesures à l'encontre de l'expéditeur contre un tel envoi.
Bonjour.
personne n'aime recevoir de SMS en masse.
là en l’occurrence, il ne s'agit pas d'envoyer 900 SMS à une personne mais un SMS à 900 personnes.
Essaye l'appli Windows PhoneExplorer ( https://www.fjsoft.at/en/ ) ou de coupler ton téléphone à Windows "mobile connecté"
c'est un service cient
on envois un sms pour chaque fin de payement du genre "nom...date ...somme pour le prochain mois"
j'ai cree un fichier excel pour générer le texte a envoyer et sa fait 25 a 30 sms par jour .
j’aimerai vraiment automatiser cette tâche carotidienne en programment au debut du mois tout les sms qui se ferrent envoyer petit a petit selon la date qui leur correspond
je suis preneur de toute solution
En règle générale, il faut une API dédiée, que l'on paiera soit par le biais d'une application, soit d'un logiciel, et au volume de SMS transmis.
Faire une recherche sur les termes "excel sms en masse" ou "excel bulk sms".
Un intervenant se flatte ici que son programme le fait avec des outils gratuits:
https://fr.linkedin.com/pulse/envoyer-gratuitement-des-sms-de-masse-depuis-votre-propre-mongo
Bonjour.
personne n'aime recevoir de SMS en masse.
là en l’occurrence, il ne s'agit pas d'envoyer 900 SMS à une personne mais un SMS à 900 personnes.Essaye l'appli Windows PhoneExplorer ( https://www.fjsoft.at/en/ ) ou de coupler ton téléphone à Windows "mobile connecté"
J'ai couple cette solution a u script (macro) et sa marche tree bien
c'est du system D mais bon