Mes recherche sur son portable

Fermé
Laly6 - 8 mars 2023 à 11:00
 Laly6 - 12 mars 2023 à 16:19

Bonjour. Mon mari et moi avons acheté chacun un portable. Mais mes recherches historiques ainsi que mes recherches et itinéraires sur Google maps vont sur son portable. Alors que moi je n' ai rien a propos de ses recherches. 

Quelqu un peut m aider a régler ce cousins ?

Merci

5 réponses

Pierr10 Messages postés 12652 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mars 2025 5 226
8 mars 2023 à 11:53

Bonjour,

Pour éviter ce genre de problème, vous devez avoir votre propre compte Google sur votre smartphone. Je suppose qu'actuellement c'est celui de votre mari.

1) Si vous n'avez pas votre propre adresse gmail, créez en une. Vous pouvez faire ça sur le smartphone dans l'appli Gmail (vous pouvez aussi le faire sur un ordinateur) :

Allez dans les paramètres de l'appli Gmail, puis :
Ajouter un compte > Google > Créer un compte

Notez soigneusement l'adresse créée ainsi que le mot de passe.

2) Allez dans les  Paramètres du smartphone :
Paramètres > Comptes et sauvegardes > Gestion des comptes
Descendez tout en bas de la liste et cliquez sur Ajouter un compte.
Dans l'écran suivant cliquez sur Google. Passez l'étape de vérification d'identité et ajoutez votre propre compte.

Retournez ensuite dans la Gestion des comptes et supprimez le compte gmail de votre mari (avec Google en grisé en dessous).

1

Bonjour, merci pour votre aide. J ai bien réussi à créer mon compte. Par contre je n' arrive pas à supprimer le sien mais je peux faire le choix entre mon compte et le sien. Ce soir nous regarderons si il a encore mon historique

0

Bon, mes recherches sont toujours dans son historique.

Si quelqu un a une idee'.

Merci

0
Pierr10 Messages postés 12652 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mars 2025 5 226
12 mars 2023 à 11:11

Tant que vous n'aurez pas supprimé le compte de votre mari, il verra votre historique de recherche.

Je ne sais pas pourquoi vous n'arrivez pas à supprimer ce compte : Paramètres > Comptes > Gestion des comptes et un appui long sur la ligne du compte pour le supprimer.

0
jordane45 Messages postés 38446 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 4 737
12 mars 2023 à 11:15

Bonjour

Juste pour être sûr.....

Vos récentes recherches (après vous êtes créé un compte) apparaissent dans son historique ...

Où les anciennes recherches apparaissent encore dans son historique ? ( Si elles datent d'avant les actions que vous venez de faire concernant la création du compte, c'est normal qu'elles y soient toujours)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, 

Non c est bien les récentes de recherches.

Je vais essayer une nouvelle fois de supprimer le compte

0