Durée sonnerie sms trop courte

Résolu
cc666 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cc666 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai chargé un morceau de musique dans "notification" qui me sert de sonnerie pour mes sms. Savez-vous comment je peux faire pour qu'elle dure plus de 5 secondes? Sur mes précédents téléphones ceci a toujours été possible. pourquoi l'Oppo nous limite à 5 sec? La question a déjà été posée, mais restée sans réponse.

Windows / Opera 95.0.0.0

A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Bonjour,

il n'existe pas de possibilité d'étendre la durée d'une "alerte" SMS : je dirais même que c'est le but d'un SMS : rapide et discret = notification 

0
cc666 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, 

Merci pour votre réponse, c'est bien dommage qu'il n'existe pas de possibilités d'avoir une longue sonnerie pour signaler un sms sur un Oppo. J'avais cette possibilité sur mon ancien Sonny et cela m'était très utile. .

0