Mettre la date et l'heure et météo sur mon écran de accueil
Résolu
Yola Gabard
-
Titi -
Titi -
A voir également:
- Comment mettre la date sur la page d'accueil
- Mettre la météo sur mon écran d'accueil - Meilleures réponses
- Comment mettre l'heure et la météo sur l'écran d'accueil - Meilleures réponses
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
1 réponse
bonjour
si tu es sous android ce que tu précises pas..tiens appuyer sur un espace libre de ton écran et tu vas voir ajouter widget tu cherches ton widget météo tu tiens appuyer dessus et tu fais glisser sur ton écran...attention l'espace libre de ton écran doit être suffisant pour accueillir ce widget..
en mème temps tu devrais lire ton manuel complet sur le site de Samsung car c'est expliqué donc faites l'effort de le lire pour des opérations aussi basiques
si tu es sous android ce que tu précises pas..tiens appuyer sur un espace libre de ton écran et tu vas voir ajouter widget tu cherches ton widget météo tu tiens appuyer dessus et tu fais glisser sur ton écran...attention l'espace libre de ton écran doit être suffisant pour accueillir ce widget..
en mème temps tu devrais lire ton manuel complet sur le site de Samsung car c'est expliqué donc faites l'effort de le lire pour des opérations aussi basiques
joce
merci beaucoup
Marc PREYS
Dur ! Dur ! Ce n'est pas évident à un certain âge d'assimiler toues ces fonctions dont je me passais auparavant, mais c'est tellement pratique.J'avais déjà cette appli mais c'est la 2ème fois qu'elle "disparaît" ???? Dans tous les cas merci de ton aide