Les discussions

Notice explicative du samsung galaxy siii mini

J'ai la notice en allemand, j'aimerai l'avoir en langue française. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment mettre à jour android 2.3 du htc wildfire s vers android 4

Bonjours chers usagés du forum comment ça marche, j'ai un HTC Wildfire S sous Android 2.3 et j'aimerai faire une mise à jour de Android 2.3 vers Andro...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Déblocage de blackberry 8310

Bonjour, je viens d'obtenir de mon frère des usa un vieux blackberry 8310 dont il n'a plus les codes de déverrouillage de l'écran; je suis arrivé ...

Utilisateur anonyme

Tab 3

Bonjour, j'ai un souci avec l'activation de mon viber. je ne reçois pas de code d'activation je ne comprend pas svp aidez moi a résoudre ce soucis m...

KFantomas

Nokia lumia 520

Bonjour, J'ai réinitialisé mon Nokia car j'avais oublié mon code. Mais j'ai malheureusement perdu beaucoup de choses. Comment puis-je faire pour r...

shaka-de-la-vierge

Probleme samsung wave 2 parametres reseau

Bonjour, Probleme samsung wave 2 parametres reseau Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

Angels74InGame

Samsung galaxy core prime

bonjour ma fille vient d'avoir un samsung, elle a mit un code de dévérouillage, mais elle ne s'en rappelle plus, que faire, on a plus du tout acces au...

ITOKYOPEYA

Sms conversion mms

Résolu

Bonjour, Lorsque j'écris un sms après à peine 3 lignes le sms devient mms. Comment peut-on changer?? J'ai un Samsung Grand Prime merci bcp ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème configuration profil local dans contacts

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S3 SGH-I747 sous Android 4.4.2 Cependant, pas moyen d'ajouter ou de modifier le(s) numéro(s) téléphone de mo...

darkdestiny52

Probleme avec mon samsung galaxy s4

Bonjour, cela fait 8 mois que je n arrive plus a appele avec mon tel,pourtant j ai du reseaux,de temps en temps je peux recevoir des messages et j...

ITOKYOPEYA

Probleme capte que quand il veut en h+

Bonjour, Mon probleme est que mon portable capte quand ils veut. Dans la gestion des sim les appel sms et mms sont grisée impossible de faire quoi q...

Zkryvix

Deblocage

Fermé

Mon ami ne connaissait pas mon schema, il a tenté plusieurs fois et mon portable a été bloqué comment le debloquer svp

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
BunoCS

Sauvegarde contacts

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment sauvegarder mes contacts, sans les recopier à la main, de mon portable Samsung Galaxy Ace S5839i. Merci ...

julienne56

Samsung tab4

Bonjour, J'ai un problème avec ma boite mail les colonnes défilent vers la droite et plus moyen d'ouvrir mes mails obligés de stopper et réouvrir ...

darkdestiny52

Gt s5360 young

Bonjour, je ne peux rien télécharger sur mon galaxy GT S 5360, en effet s'affiche "l'espace dispo sur l'appareil est insuffisant". Par ailleurs, ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
darkdestiny52

Brancher une snake camera sur samsung core lte

Bonjour à tous Dernierement j'ai acheté une (snake cam. borescope endoscpe) voici la cam: http://www.amazon.ca/s/ref=nb_sb_noss?url=search-alias...

Belllley

Mon ordinateur ne détecte plus mon galaxy s3

Bonjour, du jour au lendemain mon ordinateur ne détecte plus mon S3 qui charge quand même quand je le branche. J'ai lu quelques forums qui parle...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
jaja

Je veux enlever le mot de passe sur ma tablette sm-t530

Bonjour, je veux supprimer le mot de passe sur ma tablette 4 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

Dracknard

Kies

Bonjour, j'ai téléchargé Kies 3 sur le PC W7 Comment l'avoir sur le mobile Samsung Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Téléphone perdu

Résolu

Bonjour, j'ai récemment perdu mon téléphone portable de marque Samsung. Je n'en ai pas encore parlé à mes parents et je voudrais savoir comment le lo...

kardegil

Bloquer a cause du schema

Bonjour, je vous contacte pour savoir si quelqu'un peut m'aider a debloquer mon tel qui est un Samsung galaxy s scl gt 19003 que ma fille a bloquer ...

Utilisateur anonyme

Sauvegarde

Bonjour, comment sauvegarder mes contacts, hors téléphone, sans les recopier à la main, et les sonneries que je télécharge ne reste pas enregistrées...

ITOKYOPEYA

Comment dévérouiller ma carte sim ?

Bonjour. Après une mise à jour importante sur un mobile Sony XPERIA ma carte Sim est verrouiller. Quelqu'un ayant connu ce problème peux-il m'informe...

Utilisateur anonyme

Comment retrouver une appli téléchargée sur tablette polaroid ?

Bonjour, J'ai téléchargé une appli sur ma tablette Polaroid midc408pr002. Elle apparaît bien dans la liste des applis et j'ai pu l'utiliser juste a...

ITOKYOPEYA

Rooter une tablette android sm-t210 4.4.2

Bonjour, c'était pour savoir si il y avait possibilité de rooter une tablette samsung galaxy tab3 version android 4.4.2, Merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Flash player

peut on faire fonctionner flash player sur une tablette ( samsung tab4)

ITOKYOPEYA

Xperia m2 mail illisibles (codés) et lien internet inaccessible

Bonjour, Depuis quelques temps mes mails sont devenu un mix de chiffres et de carrés, et quelques mots complets. Les liens internet ne fonctionnent...

Bullette33

Accès à la memoire interne

bonsoir,j'ai un samsung galaxy s4 mini gt 19190 de 16 gb de memoire interne dont j'ai pas accès.

tribun

Il y a une bulle d'eau sous l'écran du mon galaxy s5

Jai un galaxy s5 g900f ::il marche tres bien///// jai trouver une bulle d eau sous lecran **Je ne sais pas comment l'enlever une solution slvp**

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
nolman

Installer adobe flash player

Bonjour, J'ai un smart phone Samsung alpha (donc performant!) Je suis abonnée au Monde, impossible d'ouvrir la version électronique on me dit qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Danielle

Probleme de sms

Bonjour à tous, j'ai un Nokia Lumia 625 depuis environ 6 mois et il ya une semaine j'ai envoyer un message a un ami mais lui ne la pas recu pourtant j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
laly-jd

? visionner les vidéo enregistrer sur mon androide via mon pc

je sais comment les transférées mais je ne sais pas que programe avoir pour les regarder. je suis seulement capable de les écouter .... mais c pas ca ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
mellifalardeau22

Demande de points carrés

Bonjour, je souhaite connaitre le total de mes points carrés

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
zoulou33

Problème tablette samsung galaxie note

Bonjour, je viens de recevoir une tablette tactile samsung galaxie note 8.0. Je l'ai commander sur internet chez un particuliers anglais. Mais la tabl...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung problème d'autonomie

Bonjour à tous, Je possède un Samsung Galaxy Note 3 Neo/Lite depuis noël dernier. Il marche parfaitement or, il se pourrait qu'il soit victime d'un g...

ITOKYOPEYA

Oublie de mot de passe de téléphone samsung galaxy note i9220

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de samsung galaxy note i9220. Le seul problème c'est que quand je rentre dans le menu avec les touches (home, po...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
jaja

Mémoire téléphone pleine!

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Trend de 4Go (je crois) et où j'y avais insérer une carte mémoire (micro sd) de la marque Samsung avec un capa...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Ma tablette samsung tab 4 est bloquee !!

Bonjour, j'étais sur messenger et tout d'un coup ma tablette s'est bloquée , elle est sur la même page et je ne peux même pas l'éteindre ! Aidez-moi s...

mimi

Photos

Bonsoir, j'ai un Lumia 625, mon fils m'a envoyé une photo je ne peux pas l'ouvrir. pouvez vous me donner des conseils. merci beaucoup

jcoco

Debloquage

Résolu

je voudrais avoir une solution pour débloquer mon mobile sans passer par mon opérateur.avez- vous des idées.merci

zoulou33

Comment télécharger play stor sus mon samsung

Bonjour, je veux télécharger play store sur mon Samsung galaxy note 3 je faire comment. Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0

zoulou33

4g

Bonjour, Peut on changer le module pour un module 4g sur note 2 3g? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

nadellen

Problème stockage/place disponible

Bonjour, Alors que je voulais télécharger un nouveau jeu sur mon Moto G, on m'indique que je n'ai plus assez de place, je vais donc dans les paramèt...

Seven Am

Galaxy y gt-s5360

Bonjour, qu'est que le code puk que l'on me demande pour débloquer ma carte sim? Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

zoulou33

Offre samsung

Fermé

Bonjour, j'ai acheté un portable samsung avec une offre de rembt de 30€, le dossier envoyé en recommandé a été égaré dans les services donc pas de r...

Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung galaxy s3 ne s'allume plus

j'ai essayer de flasher mon samsung galaxy s3,mais je ne savais pas si je devais le flasher presque chager,mais je l'ai fait avec 8 % et tout a coup p...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Tablette bloquee

Bonjour j'ai reçu une tablette Dslide 710 et ce matin en lisant mes mails, la tablette a bloquee, impossible de l'eteindre, rien ne repond, pourriez v...

ITOKYOPEYA

Probleme screenshot

BOnjour, voila mon probleme, quand j'essaye de prendre un screenshot avec mon smartphone ca me marque LOGKIT /storage/sdcard0/screenshot.png saved ...

Kay444

C'est horrible

Bonjour, J'ai acheté mon wiko rainbow début août 2014, aujourd'hui, il s'est eteint tout seul et ne veux plus s'allumer, je ne sais pas comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Bernard1967

Tablette asus

bonjour comment récupérer des dossiers photos éffacés sur ma tablette asus 101 y a t'il un logitiel ou un autre mode pour les récupérer merci d'avan...

123
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000