Les discussions

geekien Téléphones & tablettes Android

Play store sur ma tablette

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette C'est une android Mais je n'ai pas play store dessus Je n'ai que ''slideme'' Et quand je le telechar...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
geekien
berger Nokia

Demande de renseignement

Bonjour, merci de me dire comment réinitialiser mon telephone nokia berger Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
tribun
gin. Samsung

Facetime sur tablette samsung....

Résolu

Je voudrais télécharger Facetime gratuit sur ma tablette Samsung et cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aider S.V.P. merci

gin.
Nani HTC

Htc desire 500

Bonjour, J'ai le meme pb que Mayy Aidez moi svp merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.114

Judge_DT
Diinasty_Grezus Sony

Appareil photo hs xperia z1

Bonjour, En faisant tomber mon telephone jai fait tomber l'appareil photo arriere car jai casser ma coque arriere... Est-ce normale que la camera a...

Judge_DT
mellyjames Blackberry

Blackberry

Salut!je veux just savoir pourquoi mon blackberry bloque et s'eteint a tout le temps?

mellyjames
Mina2604 Nokia

Nokia lumia envoi du message impossible

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 520 et je n'arrive pas à envoyer un message à un seul de mes contacts, ça m'affiche: Envoi du message impossible rées...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Elisadu29
fantzy3 Samsung

Suivi conso

bonjour, j'avais installé l'application par play nrj mobile pour le suivi conso de mon mobile,au début pas de probléme,mais depuis 2 jours pas moyen ,...

fantzy3
ghyslaine31860 Samsung

Récupération sms

je vais changer de téléphone et de puce, donc pourrais-je stocker mes sms sur une micro sd et les remettre sur mon nouveau téléphone ?

dragonvolt
gaoule73 Samsung

Mon telephone bug

Bonjour, j'ai le samsumg core 4G. Je voudrais savoir pourquoi mon telephone met tres longtemps à s'ouvrir pour regarder mes photos (application g...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Fifousalinas
eemma123 Samsung

Serveur google play erreur 497 avec samsung

Bonjour, J'ai un problème vous pouvez m'aide, svp, j'ai un samsung, à chaque foi que je met installer il s'arrêt à 20% et il y à l'erreur de serveur ...

Judge_DT
Loriane-47 Sony

Comment déverrouiller sony xperia m2

Fermé

Bonjour, S'en faire exprès j'ai enregistré un schéma en déverrouillage que je n'ai pas retenu comment déverrouiller mon téléphone ? Je sais qu'il y...

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Judge_DT
mickey Samsung

Gt-c3520

Bonjour, je voudrais le code du jeu yum yum 3 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
madmyke
Obryan.yvon Nokia

Nokia lumia 625

Bonjour, Jai un problème avec mon téléphone le Nokia lumia 625 il ces éteint et quand je les rallumer il m'a afficher un message d'erreurs ( error: ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Obryan.yvon
alison250 Huawei

Wattsapp

Résolu

Bonjour, Je m appelle Alison et j ai un problème avec wattsapp. J ai le numero de téléphone d un ami qui habite en Algérie et moi en Belgique. Watt...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
lovealix Samsung

Mon téléphone redémarre ...

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung : quand je vais sur play store pour mettre à jour une application ou en télécharger une nouvelle mon té...

lovealix
ckdo93 Wiko

Sms

Bonjour, Quand j'envoie un SMS le Wiko sélectionne la mauvaise carte SIM alors que j'ai bien selectionné "Demandé à Chaque fois" Merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ckdo93
lovealix Samsung

Mon téléphone redémarre à cause des applications

Fermé

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy core et depuis un mois environ j'ai problème avec mes applications . Quand je veux installer, desinstaller ou mettre...

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Chris 94
Tim molteni Samsung

J ai perdu mon telephone

Bonjour, je suis actuellement sans téléphone, et je souhaite le localiser,car je suppose que je les perdu dans un transport scolaire.Le car scolaire e...

Chris 94
freegamesfr Samsung

Problême avec le root

Bonjour j'ai rooter mon tel hier mais aujourd'hui le root à disparu de mon telephone car je ne peux plus accéder à Supersu . quand je le démarre ...

30 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
freegamesfr
Pikibap Samsung

Doodle jump samsung chat 335

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je devrais le poster (Je suis nouvelle) Donc C'est pour demander où je pourrais télécharger Doodle Jump sur...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ninayona
JonhyChristopher Nokia

Problème de connection au wifi( nokia n8)

Bonjour à toutes et à tous, je suis Christopher. J'aurai besoin de votre aide: J'ai un téléphone Nokia N8 qui ne surfe pas avec le wifi, quand je me c...

anatole
Blondine007 Samsung

Musique sur mon samsung s5

Bonjour tout le monde. J'ai un petit souci sur mon téléphone samsung s5. J'ai copier sur ma carte sd des musiques et quand elles sont lues sur l'or...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
zamara
papidoudou17 Samsung

Samsung galaxy s4 gt-i9502 32 go

depuis peu de temps j'ouvre mon téléphone avec le code fourni par sfr , mon appareil fontionne mais me redemande un nouveau code dans un rectangle p...

Le_Maniouk
mounabel Téléphones & tablettes Android

Problème de mot de passe

Bonjour Je possède depuis peu, une tablette Galaxy tab 3, je voudrais la verrouiller. Je ne l'utilise qu'avec le WI FI .Je n'ai pas d'abonnement t...

gogo971
Rémi Blackberry

Apostrophes automatiques bold 9700

Bonjour, il y a peut mon BB bold 9700 a planté (Message d'erreur "app error 523") du coup j'ai dû le réinitialiser. Le problème c'est que depuis, je n...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
koikerters
inaya2004 Téléphones & tablettes Android

Charger tablette

Bonjour à tous, J'ai une Tablette Edison continental Achete-sur Cdiscount Dans Le carton d'Emballage Il y avait deux câbles: 1 usb 1 ms / usb e...

inaya2004
juan Samsung

Samsung galaxy ace qui ne s'allume pas

Bonjour, mon samsung galaxy ace S5839i ne s allume plus je lui mets la batterie il s allume il marque samsung et il reste bloqué je sais pas pourquoi

ITOKYOPEYA
peluche Nokia

Comment activer mon portable carte sim

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour activee mon portable nokia asha 503 que j ai achetee a cdiscout je n ai pas de numero de telephone ...

Utilisateur anonyme
kone matie HTC

Reinissialisation

Bonjour, je voullais que vous m'aidiez a reinissialiser mon windows phone Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

Doodlez
Isis Samsung

Boîte vocale.

Résolu

Bonjour, Actuellement sur samsung galaxy S5, j'aimerais savoir comment changer sa "messagerie", sa "boîte vocale". Merci :) . Configurat...

Isis
Jimy Brachotte Téléphones & tablettes Android

Samsung s4

Bonjour, J'ai un Samsung S4 et lorsque que je veux mettre une musique çà me met que le lecteur ne prend pas en charge ce type de fichier audio, co...

ITOKYOPEYA
Marion93240 Samsung

Bug sur samsung galaxy trend lite

Bonjour, je vient de me rendre compte que quand j'envoie des messages, sa écrit ¨échec¨. Je ne comprend pas pourquoi et la personne ne reçoit pas...

ITOKYOPEYA
snifsnif123 Wiko

Mon wiko bloque

Bonjour, mon wiko ozzy bloque. C'est la deuzieme fois que cela me le fait. La première fois je l'ai envoyée au SAV mon portable et revenue comme neuf...

Doodlez
heksj Samsung

Mon téléphone ne s'allume plus ?

Bonjours , j'ai un problème avec mon téléphone (Samsung Galaxie S4) , quand j'allume mon téléphone il y a comme un flash pendant moins d'1sec et puis ...

ITOKYOPEYA
ml5962 Samsung

Samsung galaxy - sauvegarder mms et sms sur mon pc

Bonjour, je peux stocker quelques message sur ma garde SD, mais je ne peux pas les extraire - les lire sur mon PC ( contrairement aux photos ou vidé...

zoulou33
grebei.rg Téléphones & tablettes Android

Récupérer un mobile volé

Résolu

Bonjour, Mon mobile est volé et j'ai acheté un deuxième, tous les deux Samsung galaxy ,existe - une méthode à le retrouver merci Configurati...

Utilisateur anonyme
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000