Les discussions
Notice explicative du samsung galaxy siii mini
J'ai la notice en allemand, j'aimerai l'avoir en langue française. Merci.
Comment mettre à jour android 2.3 du htc wildfire s vers android 4
Bonjours chers usagés du forum comment ça marche, j'ai un HTC Wildfire S sous Android 2.3 et j'aimerai faire une mise à jour de Android 2.3 vers Andro...
Déblocage de blackberry 8310
Bonjour, je viens d'obtenir de mon frère des usa un vieux blackberry 8310 dont il n'a plus les codes de déverrouillage de l'écran; je suis arrivé ...
Tab 3
Bonjour, j'ai un souci avec l'activation de mon viber. je ne reçois pas de code d'activation je ne comprend pas svp aidez moi a résoudre ce soucis m...
Nokia lumia 520
Bonjour, J'ai réinitialisé mon Nokia car j'avais oublié mon code. Mais j'ai malheureusement perdu beaucoup de choses. Comment puis-je faire pour r...
Probleme samsung wave 2 parametres reseau
Bonjour, Probleme samsung wave 2 parametres reseau Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Samsung galaxy core prime
bonjour ma fille vient d'avoir un samsung, elle a mit un code de dévérouillage, mais elle ne s'en rappelle plus, que faire, on a plus du tout acces au...
Sms conversion mms
RésoluBonjour, Lorsque j'écris un sms après à peine 3 lignes le sms devient mms. Comment peut-on changer?? J'ai un Samsung Grand Prime merci bcp ...
Problème configuration profil local dans contacts
Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S3 SGH-I747 sous Android 4.4.2 Cependant, pas moyen d'ajouter ou de modifier le(s) numéro(s) téléphone de mo...
Probleme avec mon samsung galaxy s4
Bonjour, cela fait 8 mois que je n arrive plus a appele avec mon tel,pourtant j ai du reseaux,de temps en temps je peux recevoir des messages et j...
Probleme capte que quand il veut en h+
Bonjour, Mon probleme est que mon portable capte quand ils veut. Dans la gestion des sim les appel sms et mms sont grisée impossible de faire quoi q...
Deblocage
FerméMon ami ne connaissait pas mon schema, il a tenté plusieurs fois et mon portable a été bloqué comment le debloquer svp
Sauvegarde contacts
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment sauvegarder mes contacts, sans les recopier à la main, de mon portable Samsung Galaxy Ace S5839i. Merci ...
Samsung tab4
Bonjour, J'ai un problème avec ma boite mail les colonnes défilent vers la droite et plus moyen d'ouvrir mes mails obligés de stopper et réouvrir ...
Gt s5360 young
Bonjour, je ne peux rien télécharger sur mon galaxy GT S 5360, en effet s'affiche "l'espace dispo sur l'appareil est insuffisant". Par ailleurs, ...
Brancher une snake camera sur samsung core lte
Bonjour à tous Dernierement j'ai acheté une (snake cam. borescope endoscpe) voici la cam: http://www.amazon.ca/s/ref=nb_sb_noss?url=search-alias...
Mon ordinateur ne détecte plus mon galaxy s3
Bonjour, du jour au lendemain mon ordinateur ne détecte plus mon S3 qui charge quand même quand je le branche. J'ai lu quelques forums qui parle...
Je veux enlever le mot de passe sur ma tablette sm-t530
Bonjour, je veux supprimer le mot de passe sur ma tablette 4 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Kies
Bonjour, j'ai téléchargé Kies 3 sur le PC W7 Comment l'avoir sur le mobile Samsung Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Téléphone perdu
RésoluBonjour, j'ai récemment perdu mon téléphone portable de marque Samsung. Je n'en ai pas encore parlé à mes parents et je voudrais savoir comment le lo...
Bloquer a cause du schema
Bonjour, je vous contacte pour savoir si quelqu'un peut m'aider a debloquer mon tel qui est un Samsung galaxy s scl gt 19003 que ma fille a bloquer ...
Sauvegarde
Bonjour, comment sauvegarder mes contacts, hors téléphone, sans les recopier à la main, et les sonneries que je télécharge ne reste pas enregistrées...
Comment dévérouiller ma carte sim ?
Bonjour. Après une mise à jour importante sur un mobile Sony XPERIA ma carte Sim est verrouiller. Quelqu'un ayant connu ce problème peux-il m'informe...
Comment retrouver une appli téléchargée sur tablette polaroid ?
Bonjour, J'ai téléchargé une appli sur ma tablette Polaroid midc408pr002. Elle apparaît bien dans la liste des applis et j'ai pu l'utiliser juste a...
Rooter une tablette android sm-t210 4.4.2
Bonjour, c'était pour savoir si il y avait possibilité de rooter une tablette samsung galaxy tab3 version android 4.4.2, Merci de vos réponses.
Flash player
peut on faire fonctionner flash player sur une tablette ( samsung tab4)
Xperia m2 mail illisibles (codés) et lien internet inaccessible
Bonjour, Depuis quelques temps mes mails sont devenu un mix de chiffres et de carrés, et quelques mots complets. Les liens internet ne fonctionnent...
Accès à la memoire interne
bonsoir,j'ai un samsung galaxy s4 mini gt 19190 de 16 gb de memoire interne dont j'ai pas accès.
Il y a une bulle d'eau sous l'écran du mon galaxy s5
Jai un galaxy s5 g900f ::il marche tres bien///// jai trouver une bulle d eau sous lecran **Je ne sais pas comment l'enlever une solution slvp**
Installer adobe flash player
Bonjour, J'ai un smart phone Samsung alpha (donc performant!) Je suis abonnée au Monde, impossible d'ouvrir la version électronique on me dit qu'il ...
Probleme de sms
Bonjour à tous, j'ai un Nokia Lumia 625 depuis environ 6 mois et il ya une semaine j'ai envoyer un message a un ami mais lui ne la pas recu pourtant j...
? visionner les vidéo enregistrer sur mon androide via mon pc
je sais comment les transférées mais je ne sais pas que programe avoir pour les regarder. je suis seulement capable de les écouter .... mais c pas ca ...
Demande de points carrés
Bonjour, je souhaite connaitre le total de mes points carrés
Problème tablette samsung galaxie note
Bonjour, je viens de recevoir une tablette tactile samsung galaxie note 8.0. Je l'ai commander sur internet chez un particuliers anglais. Mais la tabl...
Samsung problème d'autonomie
Bonjour à tous, Je possède un Samsung Galaxy Note 3 Neo/Lite depuis noël dernier. Il marche parfaitement or, il se pourrait qu'il soit victime d'un g...
Oublie de mot de passe de téléphone samsung galaxy note i9220
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de samsung galaxy note i9220. Le seul problème c'est que quand je rentre dans le menu avec les touches (home, po...
Mémoire téléphone pleine!
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Trend de 4Go (je crois) et où j'y avais insérer une carte mémoire (micro sd) de la marque Samsung avec un capa...
Ma tablette samsung tab 4 est bloquee !!
Bonjour, j'étais sur messenger et tout d'un coup ma tablette s'est bloquée , elle est sur la même page et je ne peux même pas l'éteindre ! Aidez-moi s...
Photos
Bonsoir, j'ai un Lumia 625, mon fils m'a envoyé une photo je ne peux pas l'ouvrir. pouvez vous me donner des conseils. merci beaucoup
Debloquage
Résoluje voudrais avoir une solution pour débloquer mon mobile sans passer par mon opérateur.avez- vous des idées.merci
Comment télécharger play stor sus mon samsung
Bonjour, je veux télécharger play store sur mon Samsung galaxy note 3 je faire comment. Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0
4g
Bonjour, Peut on changer le module pour un module 4g sur note 2 3g? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Problème stockage/place disponible
Bonjour, Alors que je voulais télécharger un nouveau jeu sur mon Moto G, on m'indique que je n'ai plus assez de place, je vais donc dans les paramèt...
Galaxy y gt-s5360
Bonjour, qu'est que le code puk que l'on me demande pour débloquer ma carte sim? Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101
Offre samsung
FerméBonjour, j'ai acheté un portable samsung avec une offre de rembt de 30€, le dossier envoyé en recommandé a été égaré dans les services donc pas de r...
Mon samsung galaxy s3 ne s'allume plus
j'ai essayer de flasher mon samsung galaxy s3,mais je ne savais pas si je devais le flasher presque chager,mais je l'ai fait avec 8 % et tout a coup p...
Tablette bloquee
Bonjour j'ai reçu une tablette Dslide 710 et ce matin en lisant mes mails, la tablette a bloquee, impossible de l'eteindre, rien ne repond, pourriez v...
Probleme screenshot
BOnjour, voila mon probleme, quand j'essaye de prendre un screenshot avec mon smartphone ca me marque LOGKIT /storage/sdcard0/screenshot.png saved ...
C'est horrible
Bonjour, J'ai acheté mon wiko rainbow début août 2014, aujourd'hui, il s'est eteint tout seul et ne veux plus s'allumer, je ne sais pas comment faire...
Tablette asus
bonjour comment récupérer des dossiers photos éffacés sur ma tablette asus 101 y a t'il un logitiel ou un autre mode pour les récupérer merci d'avan...