Les discussions

Galaxy tab p1000 écran tactile qui répond plus!

Bonjour, Ma GT P1000 n'est plus sensible au tactile, en d'autres termes, il est impossible de saisir le code pin, ni de "cliquer" sur une des 4 to...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
zazaat

Samsung galaxy s3 mini le son ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai le s3 mini depuis maintenant plus de 2ans, tout allé bien jusqu'à aujourd'hui. Je viens de me rendre compte qu'il ne fait plus aucun son...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment extraire mes photos de mon cell

J'ai un cellulaire LGC 440 et j'aimerais savoir comment transférer les photos de mon cell vers mon lap top Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment réparer la suppression de l'imei de mon lg-e450?

Bonjour, comment réparer la suppression de l'imei de mon LG-E450? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Tel samsung trend line

Bonjour. Une autre question concernant la batterie .Ecoutant en MP3, quelqu'un connait il une possibilité d'augmenter le volume son,N° code et commen...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Ma tablette ne marche pas

Bonjour, J'ai besoin d'aide comment allumer ma tablette Polaroid android? Ca fait un moi que je l'achetee. Merci Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
bibi

Tablette samsung

La tablette Samsung est bloquée do not turn off target que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Reboot android.

Bonjour, Suite à un e mauvaise manip, le téléphone ne démarre plus. Après avoir demandé le code de sécurité (Pour déchiffrer la mémoire, Pas SIM),...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Viber sur gt-s5750e

Bonjour, puisse installer VIBER sur mon portable GT-S5750E merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
salah

Galaxy s4 photos sombres

 Résolu

Bonjour, je possede un galaxy s4 et j'ai remarqué qu'à chaque fois que je prend une photo, elle s'affiche parfaitement quand j'appuie pour la prendre...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
bbbb

Xperia m c1905 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai acheté mon téléphone il y a 3 mois tout fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Je m'explique. Mon portable ne s'allume pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Papounet17000

Je n arive pas a lire mes aplication

je vous sa lui je tien un galaxy s3mini sa faire plusieur fois j instale les jeux qui fon 10MB or j arivais a lire avent des jeux de 100BM pardone...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Supernabih

Les sims freeplay - tablette samsung galaxy tab 3 cheats?

 Résolu

Bonjour, Tablette : Samsung Galaxy Tab 3, Android 4.2.2 Je voudrais savoir si il existerait des Cheats pour Les Sims FreePlay sur Tablette Sams...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
clem's

Galaxy 3 a pris l'eau

Bonjour, Salut ! mon S3 a pris un coup d'eau :/ maintenat il est dans une boite de riz , mais quand je l'ai rallumer l'ecran était tout vert ......

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
azaya36

Imprimer

Bonjour, Comment fait-on pour imprimer des photos avec le wiko getaway ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jaja

Code de déverouillage

Bonjour, je voudrai un code de dévérouillage pour mon téléphone Wiko Kawa s'il vous plait, j'ai oublié le code. merci!

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Conexion des donnée sur le wiko rainbow 4g

Bonjour, je me suis achete le gsm wiko rainbow 4g.. et je n'arrive pas a active la 4g... je sais pas comment faire j'ai tout essaye et j'en est vr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s5 sauvegarder des contacts sur un pc

Bonjour, je dois envoyer mon appareil en SAV et j'aimerai pouvoir sauvegarder mes numéros de tél qui se trouvent sur le tél et dans ma carte sim afi...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jaja

Lecture fichier m4v.

Bonjour, Pouvez vous svp m'indiquer comment lire un fichier m4v sur android? Dans l'attente, je vous en remercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jaja

Problème de connexion de mon galaxy a l'ordinateur

Bonjour, Jai un galaxy S3 GT-I9300, 4.3. Numéro de version JSS15J.I9300XXUGNJ2, que j'arrive pas à connecter a mon Windows 8 ASUS de modèle X550EA. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Verrouiller clavier

Bonjour, Comment verrouillé clavier 9900 Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
crapoulou

Comment se déconnecter de yahoo mobile (sur smartphone samsung)

Bonjour à tous, Une question bête mais sur quelque chose qui m'ennuie vraiment. Sur mon nouveau smartphone samsung, je vaeux lire mes emails (comp...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Cart sd problem

Bonjour, J'ai un problem sur galaxy s2 s que l mp3] et apareil photo s marche pas et mes decument rién trouvé et me di que ensr la cart Conf...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Porbleme de lecture vidéo de la camera

je fais bien des vidéos avec mon samsung galaxy s4 mais au moment de la lecture, la vidéo est grattée comme un cd gratté. j'ai utilisé même vlc du pho...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour accéder à ma mémoire interne galaxy s4 mini gt19190

Bonjour, j'ai samsung galaxy s4 mini gt 19190 avec une mémoire interne de 31 Go à laquelle je n'arrive pas à avoir accès.comment faire? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Fermiparadox

Le wifi sur samsung corby (gt-s3650)

Bonjour tout le monde, Je me suis dis que comme j'ai le Wifi chez moi, est-ce que je pourrais en profiter sur mon téléphone Samsung Corby. Merci pou...

44 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Nail

Blocage

 Résolu

Bonjour, comment bloquer ou filtrer des appels entrants sur mon samsung Galaxy Y?? Merci à tous

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jaja

Fonctionnement tablette

Bonjour, Je vous écris pour une amie qui a gagné une tablette tactile a un loto. Son problème : elle n'a pas de telephone fixe juste un portable. Je...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
mirabellesucree

Nombre de tentatives de modèle dépassé

Bonjour, j'ai laissé mon fils avec mon téléphone, et quand je l'ai récupéré, le nombre de tentatives était dépassé, je voulais savoir comment le déblo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Chargement fichier via clef usb

Bonjour, J'ai un Wiko slim. Je voudrai transférer des photos d'une clef USB via un connecteur sur mon wiko. Le connecteur fonctionne mais le wiko ne...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
paul71

Mon sony xperia ne charge plus ! (port usb mort)

Bonjour, Mon Sony Xperia Z ne charge plus ! Quand je rentre n'importe quel câble il ne tiens pas dedans ! et quand je regarde mieux je ne vois pas ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
djkalvin

Mon courriel sur ma tablette samsung est privé

Bonjour, Mon courriel sur ma tablette samsung est pas prive quand j ouvre mon courriel Gmail je suis immédiatement dans mes messages alors si une ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Utiliser la wifi

BONJOUR A TOUS JE SUIS NOVICE DANS L'UTILISATION INTERNET SI L'ON POUVAIS M'EXPLIQUE COMMENT SE SERVIR DE MON SMARTPHONE EN WIFI AVEC UN NOKIA LUMIA ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Fermiparadox

Besoin d'info sur le galaxy s5

bjr. j'ai un galaxy s5 et je sais pas seque j'ai changer dans les paramétre mais il n'enregistre plus sur le téléphone mais sur la carte mémoire comme...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Probleme de mise a jour

Bonjour, Je voudrais solliciter votre aide pour la mise a jour de mon samsung galaxy S GT-I9000T. J'ai essaye depuis des mois a le mettre a jour mai...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Portable perdu

bonjour svp pouvez vous maider jai perdu mon portable le gps etait etait comment le retrouver svp peut ton retrouver avec son imei merci de me contact...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
so6

Galaxy s3 problème energie/batterie + appareil photo

Bonjour, . J'ai acheter récemment un SGS3 reconditionné et débloqué dans une boutique de téléphone/multimédia . . Je constate qu'il y a un problè...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
tribun

Visualiser contenu de smartphone sur pc

 Résolu

Bonjour, cherche applications pour note 3 qui permet de visualiser le contenu de l'écran de mon smartphone sur mon ordi. Configuration: iPh...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
bobo27

Pas d'option blackberry internet service

Bonsoir, Je viens d'acheter un blackberry et je galère depuis mercredi pour ajouter mon adresse email afin de pouvoir recevoir mes emails et pour p...

69 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Salut_les_gens

Mon amie ne recoit pas mes sms

Bonjour, J'ai un problème : J'ai mon amie qui ne recoit pas mes sms .. Et je ne recois pas les siens. Je suis sur Sony Xperia, les autres p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Lamoule.

Supprimer gmail au téléphone, ça supprime tout ?

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changé mon mot de passe de mon adresse Gmail, mon téléphone sous android n'arrive plus à synchroniser mes contacts (mais au...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
GossGirl

Smileys : les avoir partout ?

Bonjour, J'ai un téléphone Android, et j'utilise go SMS pro pour tous mes sms. Mais quand je vais sur facebook je n'ai pas de smileys, ni sur googl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Nhhi

Icone dispau

Bonjour, par maladresse, j'ai perdu l'Icône de SMS/MMS sur mon Android, et je n'arrive pas à le remettre. Quelqu'un peut m'aider? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Hasbouz

Je vois les smiley en noir et blanc

Bonjour, J'ai un problème comme je n'est pas d'emoji sur mon clavier Samsung j'ai télécharger sur le play store des clavier emoji mais quand je cliq...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
azaya36

Choix tablette

 Résolu

Bonjour, On me propose en cadeau une tablette et j'ai le choix entre la CDisplay Haier de Cdiscount et la Fire HD7 d'Amazon. J'ai regardé les prix...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
bg62

Gt -s3570

Bonjour, ma fille m a bloque mon telephone je ne retrouve pas le mot de passe. Savez vous comment le débloqué Merci Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
squale

Souci empreinte digitale

bonjour à tous , je viens d'acheter un Samsung Galaxy S5 à un pote mais qui habite loin de chez moi . Il a mis son empreinte et un code qu'il as oubl...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
squale

Filmer son ecran sous android 4.4.4

Bonjour depuis quelque jours déjà je suis à la recherche d'une solution pour filmer son écran HTC one M8 sous Android 4.4.4 Je n'ai trouver aucune ap...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
squale

Tablette pour etudiant 50/150€ 7"

 Résolu/Fermé

Bonjour, On me propose en cadeau une tablette et j'ai le choix entre la CDisplay Haier de Cdiscount et la Fire HD7 d'Amazon. J'ai regardé les pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
tsuyo21

Samsung wave y qui ne s'allume plus

Bonjour, Ce matin, mon wave y s'éteint tout seul. Je le rallume et je compose le mot de passe ainsi que le code PIN mais 2 secondes après il s'éte...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fifi228
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000