Tablette galaxy tab 3 bloque

chems123456 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma tablette (galaxy tab 3) elle bloque toujours, dans les jeux et quand j'ecris. svp aidez moi. Et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Salut,

Peux tu spécifié ce que tu entends par "blocage".
de même, peux tu nous dire quels jeux bloquent, et, "quand tu écris" ça veut dire quoi ? quand tu écris des sms ? autre ?
0
chems123456 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, oui je veux dire quand j'ecris des sms . et elle bloque dans tous les jeux . ex: quand je la deverouille elle bloque .....
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472 > chems123456 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça veut dire quoi 'elle bloque" ça veut dire qu'on ne peut plus rien faire et qu'il faut la redémarrer ? qu'elle saccade ?
0
chems123456 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non elle bloque un moment et je peux rien faire pendant 1min
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

as tu beaucoup d'application lancées ? la memoire est-elle très remplie ?
0

non
0