Mon Galaxy S2 s'allume puis s'éteint au logo Samsung

Fermé
Soso5 - 6 août 2013 à 03:04
 Yanisoid - 21 mai 2015 à 14:42
Bonjour,

J'ai acheté d'occasion un Samsung Galaxy S2 dimanche, tout marcher niquel
jusqu'à se soir, où mon S2 s'est éteint pour cause de batterie à plat.
J'ai donc branché le chargeur secteur, puis appuyé sur le bouton "Power", le téléphone a essayé de démarrer mais dès qu'il arrive au logo "Samsung", il s'éteint 1 seconde, redémarre puis revient au logo "Samsung" et s'éteint encore! Il fait sa sans cesse.
HELP please!!!

A voir également:

8 réponses

Le mec qui me la vendu a fais une restauration d'usine, depuis plus rien!
2
enimarix Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 7
6 août 2013 à 03:11
il y'a deux reponse

1-arnaqué
2-essayer de remplaser la batterie tu peux juste la tester san l'acheter tu dit a ton marchon si elle ne marche pas je te la rend car j'ai un portable pourri et si sa marche tu l'achete si sa marche pas essaye de remplacer le chargeur avec cette dernier mettode et si sa nemarche pas (et sa doits marcher) revenant a la reponse n°1
1
Je vais essayé de trouver une autre batterie, mais je pense pas que se sois le problème car je suis entrain de le chargé en ce moment (portable éteint) et je vois la genre de pile se charger....
1
enimarix Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 7
Modifié par enimarix le 6/08/2013 à 05:39
mais ja veux dire que la batterie se décharge rapidement trés trés rapidement
0
Je vien de demander a la personne qui me la vendu et elle ma precisé que c'est une batterie générique et la batterie est pleine...
0
Quelqu'un d'autre a une solution??? S'il vous plait!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 août 2013 à 16:13
une autre reponse c'est de retire la batterie et le mettre au congelateur moi s a marché avec mon pc portable je l'ai mis dans un sachet en plastique transparent et apres 4 heure mon pc demmare DE LA MAGIE tu doit l'essayer
0
Il n'y a aucun risque??
0
cobby2012 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 1
3 nov. 2013 à 19:48
bonjour,
moi aussi je le même problème, sauf que ça commencer lors de l'installation d'un jeux, je le acheté neuve chez Samsung en septembre 2013
0
moi aussi depuis hier soir jai exactement le mm probleme il s'allume jusko code pin et hop y s'etein batterie neuve et charger a bloc ne comprend pas aiiiidééééé moi svpp
0
Bonjour
Tentez tous de faire une réinstallation de la rom android
0