Mon Galaxy S2 s'allume puis s'éteint au logo Samsung
Soso5
-
Yanisoid -
Yanisoid -
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion un Samsung Galaxy S2 dimanche, tout marcher niquel
jusqu'à se soir, où mon S2 s'est éteint pour cause de batterie à plat.
J'ai donc branché le chargeur secteur, puis appuyé sur le bouton "Power", le téléphone a essayé de démarrer mais dès qu'il arrive au logo "Samsung", il s'éteint 1 seconde, redémarre puis revient au logo "Samsung" et s'éteint encore! Il fait sa sans cesse.
HELP please!!!
J'ai acheté d'occasion un Samsung Galaxy S2 dimanche, tout marcher niquel
jusqu'à se soir, où mon S2 s'est éteint pour cause de batterie à plat.
J'ai donc branché le chargeur secteur, puis appuyé sur le bouton "Power", le téléphone a essayé de démarrer mais dès qu'il arrive au logo "Samsung", il s'éteint 1 seconde, redémarre puis revient au logo "Samsung" et s'éteint encore! Il fait sa sans cesse.
HELP please!!!
A voir également:
- Mon telephone s'allume et s'éteint en boucle samsung
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
8 réponses
il y'a deux reponse
1-arnaqué
2-essayer de remplaser la batterie tu peux juste la tester san l'acheter tu dit a ton marchon si elle ne marche pas je te la rend car j'ai un portable pourri et si sa marche tu l'achete si sa marche pas essaye de remplacer le chargeur avec cette dernier mettode et si sa nemarche pas (et sa doits marcher) revenant a la reponse n°1
1-arnaqué
2-essayer de remplaser la batterie tu peux juste la tester san l'acheter tu dit a ton marchon si elle ne marche pas je te la rend car j'ai un portable pourri et si sa marche tu l'achete si sa marche pas essaye de remplacer le chargeur avec cette dernier mettode et si sa nemarche pas (et sa doits marcher) revenant a la reponse n°1
Je vais essayé de trouver une autre batterie, mais je pense pas que se sois le problème car je suis entrain de le chargé en ce moment (portable éteint) et je vois la genre de pile se charger....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une autre reponse c'est de retire la batterie et le mettre au congelateur moi s a marché avec mon pc portable je l'ai mis dans un sachet en plastique transparent et apres 4 heure mon pc demmare DE LA MAGIE tu doit l'essayer