Tous les chargeur que je branche sur mon mobile charge lentement

younesdu57 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours j'aimerais savoir pour quoi tout les chargeur que je branche charge normalement rapidement puis au bout d'un moment environ 1 mois le chargeur se casse et charge lentement.
A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Si les chargeurs cessent de bien fonctionner au bout d'un mois, c'est que tu ne fais pas attention à ceux-ci ou que tu les utilises mal.

Mauvaise prise de courant, mauvais chargeur (produit "contrefait" par exemple), ou autre.

Bien à toi,
0
younesdu57 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Est-ce que sa serait possible que sa soit parceque je charge mon telephone pendant la nuit ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Et c'est quoi le rapport? Je vois pas.. un chargeur, ça reste un chargeur, quelque soit le moment où tu l'utilises, ça change rien. Ton ordinateur est plus rapide parce que tu l'utilises la nuit... ?

Bien à toi,
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Un chargeur, ca charge ou ca ne charge pas.
Ca ne charge pas "normalement rapidement" pendant un mois, puis lentement après un mois.
0