Les discussions

On m'a envoye des photos sur mon mobile! comment les mettre pc

Bonsoir, J'ai reçu des photos sur mon mobile ! comment les mettre sur mon PC ? Merci beaucoup !

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
rosounette

Cyanogenmod galaxy s5

Bonjour, J'aimerai installer cyanogenmod sur mon samsung galaxy s5 g900f seul souci j'ai beau chercher je ne trouve pas! si vous pouviez m'aider sa ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
ozone_

Téléchargement d'un pc vers un mobile

Bonjour, comment télécharger un logiciel d'un PC vers un mobile Android via un câble USB? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
kaumune

Comment installer driver usb?

Bonjour, mon ordinateur est sous windows xp il ne détecte donc pas mon mobile acer liquid z200 on m'a dit de télécharger le driver usb mais je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
EMI666

Supprimer contact sur whatsapp

Bonsoir, Âpres plusieurs recherche sur internet la seule solution que je trouve c'est de supprimer la personne dans le répertoire, mais le problème...

julius

Transfert de données de la tablette vers l'ordi

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ??? J'ai une tablette Samsung qui n'a pas de prise usb. Je voudrais transférer des photos vers mon ordi, que fai...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux mettre en francais un black berry 9800

Bonjour, Je m'appalle landy je veux mettre en francais un blackberry 9800, merci Configuration: Mac OS X / Safari 6.0.0.246

Utilisateur anonyme

Problème de batterie !

Bonjour, je voudrais savoir j'ai mon samsung Note 3 qui ne tient plus beaucoup la batterie et j'ai changer de batterie (neuf) et c'est toujours le m...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Christian*

Problème viber

Bonjour, J' habite l'ile de la réunion et viber ne reconnait pas mes contacts viber de métropole. Merci par avance Configuration: Windows / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
coco

Beug wi-fi

Bonjour Mon galaxie s5 beug, j'ai télécharger un antivirus et depuis mon téléphone n'arrête pas de beuguer sur le wi fi un coup il se connecte et a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
angelnj24

Mémoire interne sony xperia e3

Bonjour, j'ai acheté un Sony Xperia E3 il y a quelques jours. J'ai voulu installer des applications importantes en mémoire mais le téléphone m'indiqu...

Chico052

Mode d'emploi samsung galaxy s3

s'il vous plait j'ai reçu un Samsung Galaxy s3 venant de Corée du sud et je ne parviens pas à me connecter malgré le paramétrage internet de ma zone e...

zoulou33

Nouveau dossier

Résolu

Bonjour, comment ouvrir un nouveau dossier sur une tablette tactile merci Configuration: Windows / Firefox 35.0

heisenberg55

Probleme de téléchargement

Bonjour, moi aussi j'ai également ce problème, lorsque je veux télécharger une application sur playstore ca me met "impossible de télécharger cet appl...

heisenberg55

Galaxy ace

Résolu

Bonjour, Voila, depuis peu j'ai acquis un Galaxy Ace, c'est un ami qui me la donner. Seulement, il m'avait prévenu qu'il ne démarrait plus, alors ...

Neeskuiik

Alcatel one touch pop c5 5036d

Fermé

j'ai oublié mon mot de passe de déverouillagede l'anti vol AVG et je n'arrive plus à utiliser mon telephone (Alcatel One Touch pop C5 5036D)

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
BunoCS

Mot de passe oublié

je vous serez très reconnaissant de bien vouloir m'aider à débloquer mon mobile Samsung Y dont j'ai oublié le mot de passe? Merci

ludobabs

Samsung gt s7582 blanc

Voila j ai un prob.sur le clavier de mon Samsung(telephone)GT S7582 certains touches (le O et le L) ne fonctionnent pas et sur les chiffres aui ont la...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
noredineboukecha

Telecharger application sur logicom e400

Bonjour, Je viens d'acquérir mon premier portable tactile : un logicom E400. Je l'ai choisi à cause de son prix (75€) et de sa taille (4"), l'objecti...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
abdellah

Play store sur tablette logicom tab 950 4go (m900)

Fermé

Bonjour, Je veux installer play store sur cette tablette (carrefour) mais l'application s'arrête si vous avez une solution merci

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Manon fagnen

Problème de téléphone

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer mon vini Samsung gt s3570 pouvez vous m'aider s'il vous plaît c'est très urgents (cause: affaire) ps merci à ...

zepro

Je veux installer la langue francaise

Bonjour,je suis islande Je veux mettre en francais un blackberry 9800 Configuration: Mac OS X / Safari 6.0.0.246

@nnie

Gmailje

Bonjour, Je reçois tout le temps aujourd'hui :connexion impossible Gmail de....." que faire? Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
androidexpert

Resilation du comtra

je veut suprimer mon contra lifeline n°de police 130975905 n°client 607882714 voici mon non devoldere cristian sint-janstraat 78434 westende

androidexpert

Demande de logiciel

salut les gars comment aller vous?? svp aider moi j;ai besoin d'un logiciel de reprogrammation des telephone android

androidexpert

Je veux mettre en francais un blackberry 9800

Bonjour, Je veux mettre en francais un blackberry 9800 merci Configuration: Mac OS X / Safari 6.0.0.246

androidexpert

Mms

Bonjour, Avec mon mobile Samsung gt c3590 je ne peux pas lire mes mms reçus. Pourriez vous m'indiquez comment faire, Merci d'avance

androidexpert

Mon pc ne detecte pas mon galaxy s3

Bonjours jai un probleme mon pc ne detecte pas mon galaxy s3 jai essayer kies usb driver et aussi *#7284# mais il n'y a pas qualcom service merci

androidexpert

Xperia z oxyder

Bonjour jai fais tomber mon xperia z ds leau et mes capuchons etait mal ferme je lai rallumer il marchait jusqua que 2min plus tard il seteint je lai ...

Utilisateur anonyme

J'ai 1go "en partie visible" mais inaccessible

Bonjour, Alors voila, j'ai 4Go de mémoire interne sur mon smartphone. Quand je le branche à mon PC, d'après les infos du périphérique; j'ai 123Mo...

fknaje

Hwd-mp001-3g chinois

Bonjour j'ai un telephone hwd-mp001-3G et j'aimerais écrire des sms en chinois mais malgré que le téléphone soit chinois cette langue ne fais pas pa...

androidexpert

Je n'arrive pas a télécharger de fichiers .osz

Bonjour, Ces derniers temps, j'ai voulu me mettre à un jeu de rythme nommé osu. Or, impossible de télécharger de "beatmap" ( fichiers .osz utilis...

androidexpert

Problem avec samsung chat 335

Bonjour, j'ai un problem avec mon samsung ch@t335 ( gt-s3350 ) , apré l'avoir flaché il s'éteint tout seul quand je reçois un appel puis il se rallu...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
hans

Petit problème de galaxy s4 mini.

Bonjour, Mon téléphone portable a voulu dire bonjour au sol et malheureusement c'est fissurer et l'écran es noir sur la partit basse de mon écran ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
net_papy

Pas de chargement mais quand même un signe de vie

Bonjour à tous, J'ai regardé tous les commentaires concernant le problème de charge des tablettes cependant je ne me retrouve pas dans ces situati...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
emmmheuaaaa

Problème activation 3g samsung galaxy trend

Bonjour, j'ai un problème concernant la 3G sur mon Samsung Galaxy Trend. Jusqu'à encore une semaine ça fonctionnait très bien, j'avais accès à interne...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
noureddine

Phonegap, une bonne option ?

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur phonegap, dans le cadre de mes études en web design, je voulais réaliser une web application pour un carne...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
julienw5

De l'aide je vous en supplie

Es que quelqu'un pourrait m'aider a me suivre pas a pas pour installer 4.4 sur mon S2 i9100P , apres une mise a jours je suit passer de 4.3 a 4.1 ... ...

sandraalv

Tel en telecommande

Bonjour, est ce que quelqu un c est si on peut faire une telecommande avec un tel huawei y530 avec un tv Samsung merci de vos reponse Configura...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
sylvain76

Pas assez de memoire pour jeu

Bonjour, ma fille a une tablette xalastre mais des telecharge un jeu sa dit memoire pas suffisante que doid je faire pour quel puisse en mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
bibiche80

Des photos sur sa gear ???

Bonjour, je me suis procuré une samsung galaxy gear 2 lite. Sur l'écran d'accueil j'ai une icone galerie mais je n'ai pas les photos de mon téléphone...

Macid77

Recevoir smiley

Bonjour, J aimerais savoir comment recevoir les smileys que l on M envoie je recois à la place des points d interrogation par contre je peux en env...

Icanbesuperman

J'ai juste oublier mon code de securité pour mon nokia 1680c

Bonjour, vous pouvez m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

DorisOups

J'aimerais savoir comment installer wathsapp sur dell streak

Bonjour, Comment parvenir a installer whatsapp sur la tablette android dell streak? J arrive a le telechatger mais je ne parviens pas a l'installer....

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
alexkiller01

Téléchargement application lg t385

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir un LG T385, et je voudrai y télécharger des applications telles que "match en direct". Or, je n'ai aucune idée de la façon...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
mamichouu

Problème de connection wifi htc desire hd

Bonjour, Cela fait 1 mois que je possède un desire hd et depuis peu, je rencontre un petit problème de connexion au wifi: je ne peu plu me connecter...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
mims

Désinstaller chrome

Bonjour, Je ne trouve pas où désinstaller Google Chrome. Merci. Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

S4 mini

Bonjour, Je souhaite savoir ou se trouve le bouton du volume sur S4 MINI pour resoudre probleme de caracteres Configuration: Windows Vista / ...

kaumune

Ecran cassé... tout seul !!??

Salut, depuis quelques jours mon téléphone wiko rainbow à une belle balafre qui par du coin gauche en haut et qui se termine vers le milieu du côté dr...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Le-muguet-rouge

Desabonnes

Bonjour, JE VOUDREZ ME DESABONNES DE KKO STORT SUR MONS MOBILE ORANGES Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000