Problème rentrer un compte google sur android
LittLe-NeL
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LittLe-NeL Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LittLe-NeL Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des problèmes sur mon téléphone (samsung galaxy trend) : lorsque j'ouvre google play store, viber ou que je fais une recherche une page blanche s'ouvre et se referme aussitôt. Apparemment je n'avais pas fait la synchronisation avec mon compte google et c'est ça qui causait des problèmes. Mais si je vais dans "paramètres", "comptes et synchronisation", "ajouter un compte", on ne me propose pas Google ! C'est très embêtant car je ne peux télécharger aucune application et depuis peu je ne peux même plus faire une recherche internet ! Je n'ai rien lu de similaire comme pb, seulement des gens qui ont eu des problèmes avec la double validation du mdp ou des choses comme ça.. si vous avez une idée de comment je peux me synchroniser avec mon compte google pour que tout marche normalement, je vous en serais reconnaissante, merci ! :)
A voir également:
- Problème rentrer un compte google sur android
- Créer un compte google - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Dns google - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide