Les discussions
Comment retrouver message supprimer
RésoluBonjour, est t'il possible de retrouver des messages suprimer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Faut il re rooter son android après formatage + maj
Bonjour j'avais rooté mon GN2 puis je viens de formater ce dernier, rétabli aux paramètres d'usine. Faut il que je le re root ou est ce une mani...
Nexus4 : les touches s'activent toutes seules !
Bonjour. Il y a près de 5 mois, j'ai accidentellement fait tomber mon nexus 4 dans l'eau. Après cela il fut très malade mais un bain de riz et du temp...
Ajouter compte google sur android
RésoluBonjour à tous ! Voilà le problème : je n'arrivais plus accéder au Google play store (le message d'erreur ''aucune connexion" s'affichait). Après...
Android
Bonjour, Je veux installé l antivirus Configuration: iPhone / Safari 4.0
Root android 4.4.2 wiko highway
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une application root pour rooter Android 4.4.2 j'ai déjà testé framaroot, z4root, vroot towelroot et aucun n'...
Compte google e-mail
Bonsoir,je ne peux pas acceder a mon compte Google,aide moi s'il vous plait. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ma tablette est bloqué
Bonjour, Apres 2 mois sans utilisation de ma tablette Samsung galaxie tab 4, je n'arrive plus à me souvenir de mon mot de passe. Je voudrais bien la...
Erreur lors des recuperations
Bonjour, J'ai un problème depuis peu sur Google Play je n'arrive plus a achete de jeux ou loue de films car ca me mets Erreur RPC:S-7:AEC-0 J'ai...
Tablette qui ne s allume pas
bjr.je veux que vous m aidiez svp, je viens d acheter une tablette pr ma fille sur un site internet , qd je l ai recuperais j ai essayé de l allumer ...
Clé de sécurité
Bonjour, Je ne sais pas où se trouve la clé de sécurité ? Chez moi il n'y a que : P/N: *******************.. Wifi network: telenet-***** Wifi pa...
Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveu
Bonjour, Comment faire pour résoudre le problème sur play store tablette android:erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur?
Play store bloque
Bonjour, J'ai récemment supprimer mon play store sur mon nota (sans faire exprès), j'ai réinstaller le play store en apk sur le net mais quand je le...
Samsung galaxy s5 qui chauffe
Bonjour, Bonsoir Mon galaxy S5 chauffe beaucoup et je ne sais pas pourquoi, pour temps utiliser normalement pas de jeux etc ........ Des solution ...
Bloquer un numéro
Bonsoir a tous j'aimerais savoir ce que je dois faire comme manipulation pour Bloquer un Numéro de portable,Messages et Appels,d'une personne un peu l...
Comment avoir clachef of clans
Bonjour, je voudrais que vous me donniez des conseils pour avoir clachef off clans sur un wiko Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
Galaxy mega écran noir
Bonjour j'ai un galaxy mega I9205 mais suite une flash loopé (pourtant déja fait des dizaines de fois sur d'autres samsung), l'écran ne s'allume plus...
Tombé à l'eau
Bonjour, Mon T530 est tombé à l'eau. Comment récupérer des sms importants avec photos de plans sauvegardés dans "mes dossiers". Il ne s'allume plu...
Installations d'applications impossibles
bonjour jai besoin d'une aide ,je n'arrive pas a installer des applications sur mon mini samsung S4,a chaque fois que je veux installer une applic...
Ma tablette archos 70 cobalt ne s'allume plus quoi faire?
Bonjour a tous et toutes, Sa va bientôt faire 1 ans que je me sert plus de ma tablette parce que le chargeur d'origine s'est cassé.J'ai acheter un no...
Localiser
Comment localiser-un-telephone-portable localiser un portable] merci d,avance
Le téléphone vibre
Bonjour, mon téléphone vibre quelque seconde après le démarrage et puis le téléphone s'éteint. que doit-je faire Configuration: Windows XP / F...
Débloquer les sms envoyés
Je reçois bien les appels et les sms d'un correspondant qui a un samsung galaxy note 3. par contre, je peux l'appeler, mais elle ne reçois pas mes sm...
Ios
Bonjour, Comment mettre à jour iOS iPad / Safari 5.1
Quel tablette choisir ?
Bonjours, j'ai trouver deux tablettes sur Amazon, mais je ne sais pas lequel choisir. Pouvez-vous me dire quel est le meilleur entre les deux : Le...
J'ai cassée l'écran de mon samsung...
Bonjour bonjour, Alors voila, j'ai cassée l'écran de mon Samsung Galxy Trend. Je ne sais pas ce qui vaut plus le coup : Acheter la pièces sur inte...
Samsung galaxy s5==>photo==>facebook ??????
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S5, j'aimerais savoir comme je fais pour partager mes photos sur Facebook. Je sais où se trouve le sigle "parta...
Portable vérrouillé
Bonjour, ma fille à verrouillé son portable avec un schémas et elle l'a oublié. Ont me demande une adresse mail google mais le sien ne fonctionne...
Mot de pass oublié, pas d'autre adresse courriel que gmail
Bonjour, pour un ami Mot de passe oublier, pas d'autre adresse courriel que gmail. Qui et comment rejoindre gmail Configuration: Windows 7 ...
Trop tentatives du schéma
bonjour; je suis Xavière mon portable Samsung T Mobile est bloqué à cause de trop tentatives du schéma. Merci de bien vouloir m'aider
Probléme pour tablette think xtra gv701s
Bonjour, j'ai problème pour tablette think xtra modèle GV701S android 4.0 j'ai rooté la tablette pour installer "chainfire 3D" , et aprés que j'...
Mot de passe oublié
Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai oublié mon mot de passe sur play store
Samsung galaxy siii mini ultra lent
RésoluBonjour tout l'monde. Mon Android est super lent. Il lag quand je joue a des jeux, je peut écrire un SMS tout entier sans que rien n'apparaisse a l'éc...
Voix gps
Bonjour nouvelle sur le forum comment activer la voix du gps sur mon galaxys4mini ? merci pour votre aide
Films
Comment voir films complet gratuitement
Savoire
Bonjour, je nomme st .fat ma proccupation et que je veux avoire une connxion internet toujours sans etre facturer je suis enquete de savoire aid...
Ma batterie s'affiche en blanc au lieu du vert ?! normal ..:s
Bonjour à tous Depuis peu de temps, j'ai un Samsung galaxy S4, et j'ai de gros problèmes de Batterie , elle se décharge de manière anormale avec une...
Problème lecture video sur carte memoire galaxy tab 3
Bonjour, voilà je n'y comprends rien. Sur ma galaxy tabb 3 je mets mes videos divx etc... pas de soucis, je peux les regarder dès que j'u...
Problème de batterie sur motorola v9
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un motorola v9 et j'ai été étonnée que ma batterie se décharge aussi vite. Elle est vide au bout de 24 heures! alors que ...
Samsung galaxy s3
Bonjour, pourquoi ma batterie se decharge au lieux de se charger quand j'utilise le telzphone et que le chargeur zt branche ?
Probleme de tactile
Bonjour, voilà j'ai une tablette samsung galaxy tab 2 et mon tactile ne fonctionne plus. Avez vous une solution s'il vous plaît ? Configuration...
Comment installer sans google play store ( android)
RésoluYop je voudrais installer que quelque chose mais mon portable bloque tout ce que n'est pas installer avec Google Play Store et en ayant chercher dans ...
Tablette logicom7''
Bonjour je viens de gagner une tablette mais ne sais comment ça marche ni ce qu'elle peut faire.... Merci de m'aider !
Comment supprimer ma carte de payement sur play store ?
RésoluBonjour, Comment supprimer mes coordonnées bancaires sur play store ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Xperia z3 ecran tactile
Bonjour, Mon Xperia z3compact a son ecran tactile bloque, aucune réponse, même après la manupulation marche/arret plus bouton volume. Que puis je...
Soucis avec l'agenda suite à une réinitialisation totale
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon agenda depuis que j'ai réinitialiser le portable on me parle d'un compte google et de mot de passe ? sach...
Le galaxy ace 4... téléphone fantôme ?
Bonjour et merci d'avance si vous allez passer un peu de temps pour me répondre ^^ Je voudrais savoir si vous auriez une explication à l'absence de...
Blocage
bonjour, j'ai activé le lecteur d'empreintes sur ma tablette Samsung, je voudrais le desactiver, et je n'arrive pas, pouvez m'aider svp? Merci
Bug pour les mises a jour et application android
RésoluBonjour,bonsoir a tous, Depuis un petit moment j'ai un problème avec mon téléphone android je n'arrive pas a installer une grosse app ou à la met...