Les discussions

Tablette

Comment on fait une video avec la tablette Samsung .merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

J'ai coincee ma sim dans ma galaxy 10.1 aidez moi !

Bonjour j 'ai voulu mettre ma sim dans ma galaxy 10.1 avec l'adaptateur mais elle est restee coincee j ai voulu l enlever avec une pince a epiler mais...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
lucas22400

Problème compte

je suis nouveau, j arrive pas à faire entrer un compte sur mon android

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
crapoulou

Lumia 520

Bonjour, svp Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

355910056358436

Demande du code de deverrouillage

Fermé

bonjour, J aimerais avoir un code de déverouillage du sony ericsson p1i

Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas appeler avec ma puce free merci

Bonjour, Samsung note 3 Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

zoulou33

Transfert sur pc

bonjour, juste pour savoir comment je transfère liste contacts du Samsung sur pc merci

kurt

Tablette samsung galaxy

J'ai acheté via internet une tablette SAMSUNG GALAXY TAB S or elle est programmée en chinois que faire ? merci

ITOKYOPEYA

Affichage des contacts

Bonjour, Comment faire apparaître mes contact sim sur mon sony xperia E3 Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

kurt

Comment reconnaître un sony xperia z3 d'une contrefaçon ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je reconnaître un vrai Sony xperia Z3 d'un faux. Existe-t-il des techniques précises, des codes, etc? J'ai l...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
MDS4452

Je voudrai un watsapp

comment je fais pour obtenir le watssapp sur mon mobil lg375

hasnadame

Mon telephone

Bonjour, mon galaxy trend gt S 7560 ne s'allume plus et vibre en affichant l'écran noir help please Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.1...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Papounet17000

Sony xperia z bloquer

Comment resoudre le probleme d'un telephone xperia z qui au demarrage s'allume mais se bloque a l animation de demarrage, rien n avance sur l ecran, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
isaackam63

Application arretee de maniere inattendue

Résolu

j ai un tel sansung galaxy ace S5883i. apres un nettoyage des applications car memoire insuffisante je ne peux plus l utiliser . processus.com.google....

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
flodelie

Colissimo

Bonjours à tous J'aimerais savoir quelque chose. J'ai commandez un Iphone 5s par colissimo et est-ce que quand le facteur sonne chez moi je peux p...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
lea318520

Tablette lg 8.3

Bonjour, Peut on utiliser une clé 3G orange sur une tablette LG 8.3, si oui comment faire ? cdt olivier

kekebounou

Probléme avec mes smiley

Bonjour, j'ai petit problème quand j'envois un smiley ou un coeur l'autre personne reçoit des points d'interrogations pourriez-vous m'aider svp m...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
-L0Lock-

Samsung galaxy grand 2

BSR J AI UN PB AVEC MON GALAXY GRAND 2 QUI LORSQUE JE VEUX APPELER M AFFICHE CONTACT S EST ARRETE Y A T IL UNE SOLUTION AUTRE QUE D ETEINDRE ET RAL...

DUFLO64

Help !!! je ne peux plus recevoir les sms d'un correspondant

Bonjour, depuis vendredi je ne reçois plus du tout les sms d'un correspondant, alors que lui lit bien les miens et que l'on peut s'appeler normale...

jacknam

App error 523 reset et mot de passe inconu

Bonjour, j'ai acheté un blackberry curve 8520, et le soucis c'est qu'il me met sans arrêt "App Error 523 Reset" je ne peux accéder a rien du tout, ...

laweill

Probleme avec le samsung s5

Bonjour, Depuis peu j'ai des problèmes avec mon téléphone Il écrit seul ou bien il bug constamment. J'aimerai donc savoir si vous pouvez m'aider. ...

Utilisateur anonyme

Magic blue hack

Bonjour, Comment télécharge magic blue hack tablette tecno système android Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Revenant2

Probleme telephone samsung s5

Bonjour, Ypourqoi mon telephone samsung s5 s'eteint tout seule et pour qui fonctionne il faut rebrancher la batteri? Configuration: iPhone / C...

Chris 94

Partage de connexion impossible

Bonjour, Voilà heureux d'avoir enfin cette mise à jour lollipop sur mon Sony Xperia Z2, néanmoins j'ai un soucis qui m'embête vraiment. Voilà, j'ai ...

nath177

Récupérer la liste de mes contacts du galaxy sii

Bonjour, comment copier ma liste de contact de mon galaxy SII vers ma messagerie SVP ? ou bien comment la sauvegarder dans un dossier quelconque ...

remi30132

Mobile xlnt double sim

Bonjour, Je voudrais entrer l'application whappsapp sur mon mobile, existe,t- elle pour lui, svp?

gisoupsm

Je ne trouve pas de coque sur un site sécurisé pour samsung

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas une coque que j'aime bien que j'avais vus sur /amazon.fr mais g eu un pb sur amazon et je n'arriver pas a payer, ducoup je...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Raynarix

Supprimer une appli

Bonjour, j'ai un L7 et je ne parviens pas a supprimer l'application (météo) .est ce que c'est un fichier systeme ? Configuration: Windows 7 / ...

lahcene

Installer activesync

Bonjour, j'aimerais synchroniser mes mails pro avec mon Huawei ascend P7 mais pour cela il me faut microsoft exchange activesync. lorsque je su...

Anys84

Samsung

Bonjour,mon téléphone est bloqué à cause du schéma que je n'ai pas pu respecté.mais je peu recevoir les appel ,sauf que mon clavier est bloqué ...

Bruce Willix

Pb samsung s4 avec sd

Bonjour, mon S4 ne detecte aucune carte sd pourtant fonctionelle dans d autre appareil la fonction monter carte sd dans les parametres est gelee e...

ITOKYOPEYA

Galaxy y

Bonjour, j'ai un problème de memoire je peux recevoir des SMS et c écrire espace de stockage interne du téléphone insuffisant Configuration: iP...

ITOKYOPEYA

Debloquerlg 42ld450

Bonjour, svp mon lg42ld450 est bloquer faute de mot de passe un code pr debloquer svp Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

Xileh

«sos»

Bonjour, je viens de m'acheter un samsung galaxy ma fille à effectué trop de tentatives .Maintenant je ne peux l'utiliser car à chaque essai on me ren...

ITOKYOPEYA

Samsung galaxy grand

Résolu

Bonjour, J'ai une samsung galaxy grand GT-I9082; après une mauvaise manip. il ne s'allume plus. Quand je le branche l'image de la pile apparait mais...

Asoumki

Ma tablette ne marche plus

Bonjour j'ai une nexus 7 2013 asus qui ne fonctionne pas correctement a cause d'un root quelqu'un pourrais me passer une rom pour la reinstaller? mer...

ITOKYOPEYA

Mise a jour galaxy s2

Bonjour, comment pourrai je le mettre a jour svp ( s2 4.1.2) .merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

ITOKYOPEYA

Galaxy s4 android lollipop 5.0

Bonsoir, je possède un Samsung Galaxy S4 GT-I9505, je suis sous android 4.4.2 et je voudrais installer la nouvelle maj Android 5.0 cependant dans le...

kurt

Batterie galaxy s5 mini se décharge trop rapidement.

Bonjour tout le monde, La batterie de mon Samsung Galaxy S5 mini se décharge trop rapidement. Ca tient à peine une journée, même sans trop d'utilis...

reya

Téléchargement applacation sur play store

Bonjour Je viens de changer de téléphone un Xiaomi il fonctionne très bien mais le souci c'est que quand je veux télécharger une application n'imp...

Se0x94

Probleme en google play

Bonjour, j'ai un compte.sur Google play mais ce dernier ne marche pas comment je peut changer mon compte Configuration: iPhone / Safari 4.0

ITOKYOPEYA

Service google play ne marche plus

Bonjour, Depuis quelques jours , le service Google Play ne marche plus .( je ne peu plus uliser le service Google depuis ma tablette ) En consult...

ITOKYOPEYA

Snapchat : smiley

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi servent les emoticones (voire les coeurs) à côté de pseudo de nos amis (ceux à qui on a récemment envoyé un sn...

LeMaitreDuHTML

Sonnerie contact

je voudrais savoir comment mettre une musique telecharger dans mon ordi ,sur quelques contacts de mon samsung galaxy grand prime sm-g530fz s.v.p. merc...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
lepilou

Mon galaxy s4 ne lit pas tous les mp3

Résolu

bonjours à tous ! alors voilà, mon galaxy S4 ne veut pas lire des fichiers mp3 qui sont sur ma carte sd. Je les vois dans le lecteur de musique, da...

oksan

Fissure sur ecran

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une fissure sur mon htc desire 610. Je voudrais savoir si quelqu'un aurai un site pour le faire réparer pas cher si possible o...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lu1la

Probleme d'installer viber ey messander

Bonjour, j'ai un telephone nokia500 y'a quelqu'un me repond pour installer viber et messanger malgre que j'ai essaye d'installer il me donne erreur d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lazzare

Samsung gt c-3310

Bonjour, Je veux le code du Samsung GT C-3310 Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Judge_DT

Perdu les données

Bonjour, j'ai une qilive Hier j'ai lancer clash or clan et l'écran est devenu tout noir j'ai appuyé sur le bouton verrouiller. Ensuite ma tablette s...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
alexandre delimauges

Importer liste de lecture

Bonjour, Je souhaiterais importer une liste de lecture de "Windows media player" dans mon samsung galaxy S pour la lire avec la fabuleuse applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000