Les discussions

? visionner les vidéo enregistrer sur mon androide via mon pc

je sais comment les transférées mais je ne sais pas que programe avoir pour les regarder. je suis seulement capable de les écouter .... mais c pas ca ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
mellifalardeau22

Demande de points carrés

Bonjour, je souhaite connaitre le total de mes points carrés

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
zoulou33

Problème tablette samsung galaxie note

Bonjour, je viens de recevoir une tablette tactile samsung galaxie note 8.0. Je l'ai commander sur internet chez un particuliers anglais. Mais la tabl...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung problème d'autonomie

Bonjour à tous, Je possède un Samsung Galaxy Note 3 Neo/Lite depuis noël dernier. Il marche parfaitement or, il se pourrait qu'il soit victime d'un g...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Oublie de mot de passe de téléphone samsung galaxy note i9220

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de samsung galaxy note i9220. Le seul problème c'est que quand je rentre dans le menu avec les touches (home, po...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
jaja

Mémoire téléphone pleine!

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Trend de 4Go (je crois) et où j'y avais insérer une carte mémoire (micro sd) de la marque Samsung avec un capa...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Ma tablette samsung tab 4 est bloquee !!

Bonjour, j'étais sur messenger et tout d'un coup ma tablette s'est bloquée , elle est sur la même page et je ne peux même pas l'éteindre ! Aidez-moi s...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
mimi

Photos

Bonsoir, j'ai un Lumia 625, mon fils m'a envoyé une photo je ne peux pas l'ouvrir. pouvez vous me donner des conseils. merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
jcoco

Debloquage

 Résolu

je voudrais avoir une solution pour débloquer mon mobile sans passer par mon opérateur.avez- vous des idées.merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
zoulou33

Comment télécharger play stor sus mon samsung

Bonjour, je veux télécharger play store sur mon Samsung galaxy note 3 je faire comment. Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
zoulou33

4g

Bonjour, Peut on changer le module pour un module 4g sur note 2 3g? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
nadellen

Problème stockage/place disponible

Bonjour, Alors que je voulais télécharger un nouveau jeu sur mon Moto G, on m'indique que je n'ai plus assez de place, je vais donc dans les paramèt...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Seven Am

Galaxy y gt-s5360

Bonjour, qu'est que le code puk que l'on me demande pour débloquer ma carte sim? Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
zoulou33

Offre samsung

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté un portable samsung avec une offre de rembt de 30€, le dossier envoyé en recommandé a été égaré dans les services donc pas de r...

Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Whismeril

Mon samsung galaxy s3 ne s'allume plus

j'ai essayer de flasher mon samsung galaxy s3,mais je ne savais pas si je devais le flasher presque chager,mais je l'ai fait avec 8 % et tout a coup p...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Tablette bloquee

Bonjour j'ai reçu une tablette Dslide 710 et ce matin en lisant mes mails, la tablette a bloquee, impossible de l'eteindre, rien ne repond, pourriez v...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Probleme screenshot

BOnjour, voila mon probleme, quand j'essaye de prendre un screenshot avec mon smartphone ca me marque LOGKIT /storage/sdcard0/screenshot.png saved ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Kay444

C'est horrible

Bonjour, J'ai acheté mon wiko rainbow début août 2014, aujourd'hui, il s'est eteint tout seul et ne veux plus s'allumer, je ne sais pas comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Bernard1967

Tablette asus

bonjour comment récupérer des dossiers photos éffacés sur ma tablette asus 101 y a t'il un logitiel ou un autre mode pour les récupérer merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
123

Samsung galaxy trend gt-s7560 et espace de stockage

 Fermé

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Trend GT-S7560 qui possède 2.0 Go d'espace de stockage. Comme je n'y connais pas grand chose je pensais qu'en...

Dernière réponse le 31 mars 2015 par
yahyao

Tablette ne demar pas

Bonjour, on ma offert une tablette, je ne pe pas l'allumer. lorsque que je met le chargeur et que je l'allume il me met l'endroide tout seul tout e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
bleuvanille

Capture d'écran.

Bonjour, comment on fait pour prendre une capture d'écran sur Wiko Sunset ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kaumune

Wiko getaway a des problèmes a ce connecter en wifi

Bonjour, J'ai un wiki getaway et après le dernier mis a jour toujours que je me déconnecte du wifi je suis obligé de redémarre mon portable pour me...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Nelson

Alcatel one/touch c7

Bonjour, Comment modifier le numero de tel d'un contact ? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
hook

Photos

 Résolu

En réinitialisant mon Samsung Grand 2 et tout réinstallé j'ai récupérée mes photos Facebook qui ne se trouvent pas dans ma carte mémoire. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Kalystaaa

Enelver les pubs sur shazam

Bonjour, Je peux presque plus utiliser mon application Shazam à cause de c'est saleté de pubs qui m'empêche de faire ce que je veux! Comment on fait...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
wator

Flacher mon télepohne

Bonjour, jais un téléphone Samsung gt-s3850 je cherche un logiciel pour flasher mon mobile pefffffffffff jais rien trouve vous pouvais m'aider

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

"google play s'est arrêté"

Salut! Lors d'un nettoyage, j'ai par erreur desinstallé des applications, dont google plus. Depuis, le message "Google play s'est arrêté" s'affiche ré...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Root grand prime

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est sortie une maniere de rooter le samsung galaxy grand prime a l'heure ou je poste ce message .. si oui dites mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
jaja

Mon portable s'eteint et se rallume

Bonjour, voila j'ais le meme soucis mon portable s'etteint et se rallume pourrier vous me repondre car c'est flippant merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème de mémoire

Je suis celui qui genre de téléphone sumsung galaxy trend gt -s 7580 Il ya quelques jours , la [/download/telecharger-34085110-memoire interne 4GO/12...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Galaxy ace4

 Résolu

Bonjour a tous , Mon fils Gabriel, âgé de 21 mois à joué avec mon portable et depuis les photos sont comme passées à l'infra rouge et les icones so...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Youtube rame sur mon téléphone portable

J'ai Pô compris PK YouTube est gravement tres lent sur mn téléphone portable ça prend 1h pour voir une vidéo de 5mnt et avant n'était pas comme ça ,, ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Lapourax

Capture d'écran samsung galaxy y

Bonjour, Je voudrais faire une capture d'écran avec mon portable ( Samsung Galaxy Y ) mais je n'y arrive pas. J'ai déjà essayé plusieurs techniques ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
souhail

Vider la carte mémoire

Bonjour je viens vers vous pour demander nitre aide en effet j'ai un téléphone portable Samsung galaxi Mega et jarrive pas a le vider sur mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Celestus

Problème smiley

Bonjour, j'ai un problème, j'ai un galaxy s3 de 2012 et j'ai l'appli KK board ou un truc comme ça pour les smiley, quand je les met dans mon sms je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
lolila

S2 comment se débarrasser de la page about blank ?

Bonjour, J'ai un Samsung S2 qui m'énerve. Quand j'utilise Google pour faire une recherche internet, il y a toujours une page "about blank" qui rest...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Papounet17000

Retour en arrière

Bonjour, est-il possible de revenir en arrière avec le mobile sony xperia u, comme on le fait par exemple avec des ordinateurs : on choisit une date e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Papounet17000

Probleme de telehone

depuis que j'ai fait les mise à jour de mon téléphone gigaset sl910 je reçois plus de message manquant ni les appels passés ni de message laissé sur m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
losi123

A propos du galaxy ace

impossible d'inscrire mon mot de passe sur mon galaxy ACE GT S5839i l' ecran n'apparait pas que dois-je faire? merci de me conseiller bien sincèrem...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Papounet17000

Connexion wifi

Bonjour, Je viens de lire votre post concernant un problème de wifi sur une tablette samsung galaxy tab 2. Votre post relève tout ce qu'il se pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
sophie63000

Bug clavier

Bonjour, j'ai un samsung galaxy trend lite et quand je veux me servir de mon clavier ça déconne: les lettres marchent mais des que je clique sur l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Papounet17000

Mobile samsung galaxy trend lite

 Résolu

Bonjour, mon mobile est bloqué sur mes contacts, je ne peux rien faire, même pas l'éteindre. lorsque j'appelle mon portable depuis mon fixe celà...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Mon fond d'écran n'existe pas

Bonjour, Bonsoir Voilà, j'ai en ma possession un Samsung Galaxy Y depuis 2 ans et celui-ci a quelques bugs depuis sa fin de garantie. Ces bugs ne d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
toutou

Mon portable s'etteint et se rallume

Bonjour j'ais un soucis avec mon galaxy s3 mon portable s'etteint et se rallume j'aimerai bien avoir une resolution a mon probleme que faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
KFantomas

Déplacement de données vers ma carte sd

Bonjour, amis de la toile, je me tourne vers vous car malgré plusieurs visites sur diverses sites, je n'ai pas réussi à parvenir à mes fins je ne parv...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Papounet17000

Galaxy s3 i9300 bloqué logo samsung

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon galaxy S3 : Celui-ci reste bloqué sur l'écran Samsung Galaxy S3 ou sur logo batterie quand on le branche. I...

25 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème snapchat

Bonjour, j'ai malheureusement due reprendre mon galaxy ace, le problème c'est que je veut installer snapchat mais sa m'écrie comme quoi c'est incompa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Cisscou66

Parametrer telephone pour mms

Bonjour, j'ai un telephone nokia xl je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms comment parametrer le tel pour que cela fonctionne merci de votre repon...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
sosodegwada

Tilde sur clavier

Bonjour, je cherche la tilde sur le clavier du Galaxy S 3 Samsung pour envoyer des messages en espagnol. Merci de vos réponses Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
pseudonyme
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000