Volume d'écoute très faible

Fermé
berna468 - 9 mai 2015 à 11:29
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 22 mai 2015 à 15:31
Bonjour,
Le combiné (téléphone sans fil Philips CD150) est tombé et depuis le volume d'écoute est très faible, même avec le niveau au maxi. Comment y remédier ?
Merci.


2 réponses

Victorien1 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015
9 mai 2015 à 11:40
Bonjour,

Cela est surement à cause du choc qu'il a subit le haut parleur d'écoute a était endommagé. Je pense donc qu'on ne peut pas y remédier. Désolé pour vous.
0
OK, merci pour la réponse rapide... Je pensais bien à qqch de ce genre mais je n'ai pas réussi à démonter le boitier du téléphone (je n'ai pas grand chose à perdre) et donc j'imaginais être capable de faire qqch.
J'ai dévissé ce qui pouvait l'être, j'ai tiré les 2 parties, essayé de faire glisser l'une par rapport à l'autre, mais n'ai pas osé forcer le tout au risque de casser qqch alors qu'il y a sans doute une solution connue du SAV de Philips.
Qq'un peut-il encore m'aider ?
Merci d'avance.
0