Les discussions

Pochette d'album

Résolu

Bonjour je voulais savoir si c'est possible de pouvoir metre des pochette dalbum (de bonne qualite car quand cest windows media qui cherche le pochet...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
sgtleandro

Free

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy S2 et je n'arrive pas à recevoir les mms ni avoir de 3G dessus alors je vais sur ma fiche de carte SIM Free et je vois ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Fifousalinas

Problème viber lors d'un changement de mobile !

Bonjour à tous, Voilà, je viens de changer de mobile : j'ai acquéri le sublime samsung galaxy s6. J'avais viber sur mon ancien téléphone depuis pre...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Marinangel

Probléme de mon appareil photos de samsung galaxy duos

bonjours jai un problème de mon appareil photos de mon téléphone portable samsyng galaxy duos qui affiche un message " échec de l'appareil photos " ...

Foxstill

Je ne peux pas créer un compts google sur mon motorola mb 525

Bonjour, pour installer des apps sur mon mobile motorola mb525 il est nécessaire de créer un compts google sur le mobile mais moi je ne peux pas fa...

shendleur10

Récupuration des données sur le samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, mon téléphone est bloqué sur le logo samsung qui clignote. J'ai prevu de reboot mon tel. Le probleme c'est que je veux récuperer mes données ...

miraluna18

Comment inspecter l'élément sur mobile ?

Bonjour, Sur internet j'ai besoin d'inspecter des éléments mais l'option n'apparaît pas au clique gauche (c'est tactile donc le clique gauche c'est ...

Sally

Transfert des notes

Bonjour, j'ai grandement besoin de garder mes notes sur mon Xperia Z1 Android 5.0.2. Existe t-il un moyen pour les sauvegarder sur l'ordinateur ? ...

badwolf35

Ecran qui bouge seul après une chute

Bonjour, bonsoir Je m'excuse déjà pour mes fautes potentielles. ^_^' J'ai un mobile phone Android et après être tomber violemment l'écran bouge ...

BunoCS

Activation vibreur

bonjour j'ai un problème de vibreur sur le Samsung Galaxy grand plus quand je l'active y ce passe rien pouvais vous m'aider merci d'avance

BunoCS

La conexion de mon telefone ne marche pas

Bonjour, j'ai un S galaxy S5 maroc telecom jai essayer de configurer mon telefone manueleement et j ai cacher sur data mais ca ne marche pas ...

Chris 94

Deblocage de mon samsung galaxy trend

bonjour, mon samsung galaxy trend gt-s7390 est bloquer suite à l'insistance d'un mauvais code , comment faire pour debloquer sa ?

SofiAle

Mode d'emploi simplifié

Bonjour, pouvez vous me fournir un mode d'emploi simplifié pour mon smartphone galaxy trend lite gts 7 390g ? Merci.

e.t

Mise a jour du systeme android

Bonjour, J'essaye actuellement de mettre a jour le systeme android de mon telephone mais je n arrive pas parce que il faut d'abord mettre a jour la ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
AnhTuanFevre

Tablette samsung galaxy tab4 10.1

ma tablette Samsung galaxy tab 4 10.1 me demande un code PIN, alors que je n'en ai jamais mis un! En plus je n'arrive plus à mettre la main sur la bo...

lolo86160

Ma tablette ne veut plus se charger et s'allumer.

Bonjour, j'utilisais ma tablette Samsung Tab 2 ... en même temps qu'elle chargeait (elle était à 5%) puis elle s'est éteinte je l'ai laissé charger t...

^Abel^

Telecharger un film sur samsung gratuitement

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très doué avec toutes les technologies, j'ai un [ Samsung] galaxie core plus et je n'an'arrive pas a telecharger un ou ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
regcal

Voir bonne reception sms avec samsung a3

Bonjour, j'ai depuis peu un samsung galaxy A3. J'ai vu comment mettre en service l'accusé d'envoi d'un sms; j'aimerai voir si le sms que j'ai envoyé à...

kurt

Problème code pin

Résolu

Bonjour , Je dois systématiquement rentrer ,à nouveau , mon code pin ,lorsque je laisse mon mobile inactif plusieurs minutes . Quel est le problème ...

xanpi

Changer de système d'exploitation ?

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Mstyle Magical coréen et je souhaiterai changer le système d'exploitation pour obtenir une version française.....

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
madmyke

Coques pour mon téléphone

Bonjour, Comme il n'y a pas beaucoup de coques pour les samsung galaxy core 4g est ce que il y a d'autres coques de téléphone qui peuvent rentrer ...

Utilisateur anonyme

Galaxy note 4

Bonjour,quelqu'un peut-t-il me dire comment supprimer le lecteur d'empreintes qui refuse de reconnaitre mes doigts pleins d'arthrose! merci;

hairg

Rooter une 1003

Bonjours, à tous il n'y à pas très longtemps j'ai fait l'acquisition d'une Smart Tab 1003 sous android et j'aimerais la rooter mais je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
questions-info

Je n'arrive plus a récupérer mes contacts

bonjour, j'ai fais une réinstallation de mon Samsung Galaxy S2 tout a fonctionné,il était a nouveau rapide mais le seul gros bémol c'est que je n'a...

madmyke

Déverrouillage blocage sim huawei ascend y530

Fermé

Je vous en prie. Aidez moi.

Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Mise a jour de mon samsung nexus

Bonjour tout le monde, je n'arrive pas a faire la mise a jour de mon Samsung nexus, model I9250, actuellement il est sur la version 4.3; voudriez-...

ynal002

Déverrouiller blocage sim

Fermé

Bonjour veuillez m'aider à déverrouiller blocage sim. Huawei ascend y 530

Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Déblocage sim réseau

Bonjour, Je viens de recevoir un Huawei ascend y530 de la Suisse et je suis au Maroc Casablanca. Comment débloquer sim réseau. Merci de me répo...

Judge_DT

Déblocage réseau carte sim

Bonjour, Veuillez svp me diriger pour le déblocage de réseau sim

Buenos74

Mon htc one allume plus quoi faire

mon htc one allume plus quoi faire

Gatito52

Decoloration en doré en bas de l ecran

Bonjour, Je possede un samsung s 4 il se decolore en doré sur le bas gauche coloré a l origine en noir mais pas sur l ecran Pouvez vous me dire c...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
zoulou33

Snapchat

Bonsoir j ai un probleme quand he veut installer snapchat il me mette cette version n est pas compatible a cette apareil ou un truc dans lz genre svp ...

Jadebogdandu34

Lecteur mp3

Bonjour...voila...j'ai un samsung galaxy s4 i9505 sous android 5.0.1 et je me suis reveillé un jour avec le lecteur mp3 qui ne detecte aucun son sur m...

Oxime

Galaxy s2 ne s'allume plus et ne charge pas

Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai un problème mon téléphone ne s'allume plus est impossible de le charger et lorsque je veux le brancher au Pc il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Je voit plus mes notification depuis la mise à jour du galaxy

Bonjour, J'ai fait la mise à jour pour le galaxy s 5 et qd mon écran est verouiller je peut plus voir si j'ai un message.

Judge_DT

Ma galaxy tab 3 ne s'allume plus!

Bonjour, J'ai une Galaxy Tab 3 (modele SM-T110) et elle ne s'allume plus depuis hier soir dût à un déchargement complet. J'ai épluché tout les for...

Judge_DT

Rooter mon telephone

Bonjour, J'aimerais savoir comment rooter mon Sony xperia E1 , j'ai testé plusieurs logiciel et la tentative la plus concluante était qu'il reboota...

AnhTuanFevre

Rooter un xperia e3 android

Bonjour, je voudrais savoir comment rooter un smartphone Xperia e 3 avec Android 4.4.2 KitKat. Si J'arrive à le rooter je vous direr comment hacher l...

AnhTuanFevre

Root sony xperia e1

Bonjour, j'ai fais acquisition récemment d'un Sony Xperia E1 et je souhaitearait le rooter. J'ai cherché sur plusieurs sites de foums de trouver un mo...

AnhTuanFevre

Comment dé-rooter mon htc one m8 ?

Bonjour, Il y a à peu près 3-4mois j'ai rooté mon HTC one M8 en TWRP avec "TeamWin" je crois ou quelque choose dans le genre. Cependant j'ai envie ...

AnhTuanFevre

Capture écran

comment faire capture écran sur tablette proscan

Judge_DT

Le problème des application a télécharger sur windows

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger Clash of clans et même clash of Kings sur mon Nokia Lumia 925. J'aimerai savoir quand seront leurs sortie... ...

FerrariMath52

J'ai tout essayer pour rooter mon samsung galaxy note 2

Bonjour, Comme le dit le titre j'ai tout essayer pour rooter mon téléphone, en vain, iroot,King root, framaroot, root Master. ... s'il vous plaît...

AnhTuanFevre

Comment rooter un lg optimus l7 4.1.2

bonjour/bonsoir je voudrait rooter mon LG optimus L7 SOUS ANDROID 4.1.2 mais je ne ces pas comment m'y prendre

AnhTuanFevre

Changer le fond d'ecran

Bonjour, j'ai un sony xperia z ultra et je n'arrive pas a changer mon fond d'écran quand il est verrouillé, je peux mettre une photo en fond d'écran m...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
MarineLK

Root android razr hd

Bonjour, Je cherche a rooter mon Motorola razr HD (Android Kitkat) j ai donc chercher de différent coté et il s avère que la seul manière qui ...

AnhTuanFevre

Galaxy mega 6. 3

Bonjour, Comment Dismolocker un Samsung Galaxy Mega 6. 3 SFR Cordialement Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.109

Judge_DT

Installer android 4.4.2 ou supérieur

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer android 4. 4. 2 ou supérieur sur ma tablette Samsung galaxy tab 2 7.0 GT-P3110, si possible sans perdr...

AnhTuanFevre

Comment rooter itel it 1452 ?

Bonjour, je suis Claude et possesseur d'un itel it 1452 beyond III et je souhaite rooter cet smartphone android. Alors avez vous des reponses, veuille...

AnhTuanFevre

Oublié mot de passe sony xperia z

Salut a tous j'ai un souçis j'avais un mot de passe dans mon Xperia un puis j'ai telecharger une appli je crois que c'est C security bref.. mon teleph...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jean42400
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000