Les discussions

Visionnage de vidéos du samsung s4 vers la télévision

Résolu

Bonjour j aimerai visionner les replay ou tout autre vidéo de mon samsung S4 vers ma télévision ...existe t il un cordon et si oui lequel? MERCI d ava...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
470estelle

Problème de réception de sms

Résolu

Bonsoir, j'ai un téléphone galaxie trend GT - S7390 j'ai un problème j'envoie des sms a ma fille sur son iPhone elle reçoit mes messages , me réponds ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Judge_DT

Déchargement rapide de la batterie

Bonjour, j'ai un portable samsung CEO168 avec lequel j'ai un problème de batterie, celle-ci se décharge après 5 à 10 mn d'utilisation. J'ai essayé une...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
leila

Problème d'icone mail non lu sur blackberry

Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry 8520 tout récent. Ce n'est pas grave mais tout de même assez gênant. L'icone indiquant que l'on a un...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Bruno67500

Bloquer a l'écran de démarrage

bonjour, ma tablette androîd est bloquer a l'écran de démarrage et j'ai éssayer plusieur truc mais sans succet quelqu'un pourrais m'aider s'il vous pl...

fun2000

Play store

Bonjour, pourquoi je ne peux pas me co sur play store (impossible d'établir connexion fiable avec le serveur)

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Activer le double appel sur galaxy note 4 !!

Bonjour ! j'ai fait une commande d'un Galaxy Note 4, je l'ai reçu il y a une semaine à peine, mais je remarque que lorsque je suis en communication...

Papounet17000

Transmettre photos

Bonjour, Je cherche à transférer les photos de mon samsung S3 vers mon macbook Pro. Je ne suis pas un virtuose de ces petites machines, mais bon, je...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code de sécurité

Bonjour - Mon fils m'a donné son NOKIA 6500 SLIDE lors de l'achat d'un nouveau - Par contre il ne connait pas le code de sécurité qui permet d'effect...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
madmyke

Probleme avec mon sony xperia j

slt j'ai un probleme avec mon telephone sony xperia je n'arrive plus a telecharger les apps sur mon play store quand je veut telecharger on me dit tou...

Nemrod18

J'ai claqué mon téléphone contre le sol

tout est dans le titre... :/ j'ai en quelque sorte écrasé mon HTC contre le sol volontairement suite à une dispute avec ma mère alors que ce dernier s...

MGTGaming

Snapchat

Bonjour, snapchat Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

99allxp

Vidéo twitter non lisible

Bonjour, j'ai installer l'application twitter sur mon androïde depuis play store. Tout fonctionne parfaitement sauf les vidéos des autres utilisateurs...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
rayrayt

Mon ordinateur ne se connecte pas à mon pc

Bonjour, J ai un problème avec mes pc en gros j ai 3 pc un en bas et 2 en haut et les deux du haut ne veulent pas se connecter à mon modem Alors qu...

99allxp

Récuperer les contacts

mon samsung galaxy s3 est cassé et l'écran est devenu tout noir. Je souhaite savoir comment récuperer mes contacts lorsque je le connecte à mon pc car...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Installer service google app

Bonjour, J'avais par erreur désinstallé l'app service google app. Pour la réinstallé, j'ai télécharger l'app d'internet mais impossible de l'insta...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Demande d renseignements

Bonjour, je viens d acuerir un portable sonny Ericsson xperia tactile veuiller m espliquer les icones pour le fonctionement meri Configuration...

Utilisateur anonyme

Appareil bloque

Résolu

Bonjour, j'ai un lg gt n7000, mon fils a eu à bloquer le mot de passe en tentant de dvérouiller mon mot de passe et quand j'allume il me demande mon a...

piquesous

Chauffage

bonjour, j'ai un blackberry z10 qui a commencé à chauffer et a grillé la batterie alors j'ai acheté une nouvelle afin de voir si cela est du à ce chau...

ndaguimj

Code imei

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour obtenir le code imei de mon sony xperia arc S svp !! Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

ITOKYOPEYA

Question sécurité

Avez vous une appli de crypto pour fichiers à recommander pour Android ??

Utilisateur anonyme

Je ne parviens pas à débloquer mon android samsung galaxie ace d

Bonjour, je ne parviens pas à débloquer mon android Samsung Galaxie Ace Duos Gt S6802

ITOKYOPEYA

Géolocalisation d'un portable volé

bonjour mon portable a disparu (acheté en janvier disparu fin février). comment faire pour le géolocaliser? merci d'avance pour votre réponse chant...

piquesous

Galaxy s y-p gs1 comment enlever mode avion

Bonjour, je viens d'éavoir un galaxy s y-p gs1 , et impossible d'ouvrir la tv , j'ai comme mesdage , ne foinctionne pas en mode avion , et impossi...

halia

Tablette

Comment on fait une video avec la tablette Samsung .merci

ITOKYOPEYA

J'ai coincee ma sim dans ma galaxy 10.1 aidez moi !

Bonjour j 'ai voulu mettre ma sim dans ma galaxy 10.1 avec l'adaptateur mais elle est restee coincee j ai voulu l enlever avec une pince a epiler mais...

lucas22400

Problème compte

je suis nouveau, j arrive pas à faire entrer un compte sur mon android

crapoulou

Lumia 520

Bonjour, svp Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

355910056358436

Demande du code de deverrouillage

Fermé

bonjour, J aimerais avoir un code de déverouillage du sony ericsson p1i

Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas appeler avec ma puce free merci

Bonjour, Samsung note 3 Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

zoulou33

Transfert sur pc

bonjour, juste pour savoir comment je transfère liste contacts du Samsung sur pc merci

kurt

Tablette samsung galaxy

J'ai acheté via internet une tablette SAMSUNG GALAXY TAB S or elle est programmée en chinois que faire ? merci

ITOKYOPEYA

Affichage des contacts

Bonjour, Comment faire apparaître mes contact sim sur mon sony xperia E3 Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

kurt

Comment reconnaître un sony xperia z3 d'une contrefaçon ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je reconnaître un vrai Sony xperia Z3 d'un faux. Existe-t-il des techniques précises, des codes, etc? J'ai l...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
MDS4452

Je voudrai un watsapp

comment je fais pour obtenir le watssapp sur mon mobil lg375

hasnadame

Mon telephone

Bonjour, mon galaxy trend gt S 7560 ne s'allume plus et vibre en affichant l'écran noir help please Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.1...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Papounet17000

Sony xperia z bloquer

Comment resoudre le probleme d'un telephone xperia z qui au demarrage s'allume mais se bloque a l animation de demarrage, rien n avance sur l ecran, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
isaackam63

Application arretee de maniere inattendue

Résolu

j ai un tel sansung galaxy ace S5883i. apres un nettoyage des applications car memoire insuffisante je ne peux plus l utiliser . processus.com.google....

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
flodelie

Colissimo

Bonjours à tous J'aimerais savoir quelque chose. J'ai commandez un Iphone 5s par colissimo et est-ce que quand le facteur sonne chez moi je peux p...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
lea318520

Tablette lg 8.3

Bonjour, Peut on utiliser une clé 3G orange sur une tablette LG 8.3, si oui comment faire ? cdt olivier

kekebounou

Probléme avec mes smiley

Bonjour, j'ai petit problème quand j'envois un smiley ou un coeur l'autre personne reçoit des points d'interrogations pourriez-vous m'aider svp m...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
-L0Lock-

Samsung galaxy grand 2

BSR J AI UN PB AVEC MON GALAXY GRAND 2 QUI LORSQUE JE VEUX APPELER M AFFICHE CONTACT S EST ARRETE Y A T IL UNE SOLUTION AUTRE QUE D ETEINDRE ET RAL...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
DUFLO64

Help !!! je ne peux plus recevoir les sms d'un correspondant

Bonjour, depuis vendredi je ne reçois plus du tout les sms d'un correspondant, alors que lui lit bien les miens et que l'on peut s'appeler normale...

jacknam

App error 523 reset et mot de passe inconu

Bonjour, j'ai acheté un blackberry curve 8520, et le soucis c'est qu'il me met sans arrêt "App Error 523 Reset" je ne peux accéder a rien du tout, ...

laweill

Probleme avec le samsung s5

Bonjour, Depuis peu j'ai des problèmes avec mon téléphone Il écrit seul ou bien il bug constamment. J'aimerai donc savoir si vous pouvez m'aider. ...

Utilisateur anonyme

Magic blue hack

Bonjour, Comment télécharge magic blue hack tablette tecno système android Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Revenant2

Probleme telephone samsung s5

Bonjour, Ypourqoi mon telephone samsung s5 s'eteint tout seule et pour qui fonctionne il faut rebrancher la batteri? Configuration: iPhone / C...

Chris 94

Partage de connexion impossible

Bonjour, Voilà heureux d'avoir enfin cette mise à jour lollipop sur mon Sony Xperia Z2, néanmoins j'ai un soucis qui m'embête vraiment. Voilà, j'ai ...

nath177

Récupérer la liste de mes contacts du galaxy sii

Bonjour, comment copier ma liste de contact de mon galaxy SII vers ma messagerie SVP ? ou bien comment la sauvegarder dans un dossier quelconque ...

remi30132

Mobile xlnt double sim

Bonjour, Je voudrais entrer l'application whappsapp sur mon mobile, existe,t- elle pour lui, svp?

gisoupsm
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000