Probleme de batterie
Résolu
ELIANE5312
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ELIANE5312 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ELIANE5312 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai acheté un tel portable ARCHOS il y a 6 mois, tout allait bien et depuis hier mon tel ne charge plus - C'est à dire que je le mets en charge et c'est marqué sur mon telephone "EN CHARGE 50 %" et tout en se mettant en charge il ne charge pas , au contraire il diminue sa charge et descend à 49 % ETC...........
J'ai tout essayé, j'ai racheté un nouveau chargeur et rien - Si quelqu'un peut m'aider et me dire ce qu'il faut faire, je le remercie d'avance -
Bonjour,
j'ai acheté un tel portable ARCHOS il y a 6 mois, tout allait bien et depuis hier mon tel ne charge plus - C'est à dire que je le mets en charge et c'est marqué sur mon telephone "EN CHARGE 50 %" et tout en se mettant en charge il ne charge pas , au contraire il diminue sa charge et descend à 49 % ETC...........
J'ai tout essayé, j'ai racheté un nouveau chargeur et rien - Si quelqu'un peut m'aider et me dire ce qu'il faut faire, je le remercie d'avance -
A voir également:
- Probleme de batterie
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Bonjour, peut être un défaut de la batterie ou celle-ci est épuisée. Si la batterie est amovible viser l'option de la remplacée.
Cdlt/
Faceless man.. , valar morghulis
Cdlt/
Faceless man.. , valar morghulis
Merci Oliver 000
Pensez vous qu'après seulement 6 mois d'achat du tel la batterie soit déja épuisée- Mon télé étant toujours sous garantie- aurais je la possibilité que le SAV me remplace la batterie -
Pensez vous qu'après seulement 6 mois d'achat du tel la batterie soit déja épuisée- Mon télé étant toujours sous garantie- aurais je la possibilité que le SAV me remplace la batterie -
Il ne faut pas s'arrêter sur la durée. Une batterie ça se préserve, il faut faire des cycles de recharges complets 15% - 100%, et éviter de la recharger à 50% ou par intermittence. Après on peut tomber dans le cas où il y a un défaut.
Si la batterie n'est pas remplaçable et que vous êtes sous garanti vous pouvez oui essayer de faire marcher la garantie (bien que je ne connais pas le SAV d'Archos), car le téléphone serai donc inutilisable. Contactez les vous serez fixé directement sur votre problème et ça vous évitera un envoi à vos frais.
Si la batterie n'est pas remplaçable et que vous êtes sous garanti vous pouvez oui essayer de faire marcher la garantie (bien que je ne connais pas le SAV d'Archos), car le téléphone serai donc inutilisable. Contactez les vous serez fixé directement sur votre problème et ça vous évitera un envoi à vos frais.
@ Oliver000
Je viens d'appeler le SAV d'Archos et la personne que j'ai eu a été très accueillante et très compétente et après plusieurs questions, il s'avèrerait qu'il y ait un mauvais contact au niveau de la charge- Donc elle m'a proposé de retourner le telephone et elle m'envoie une vignette pour port Payé -
Merci pour vos précieux conseils
Je viens d'appeler le SAV d'Archos et la personne que j'ai eu a été très accueillante et très compétente et après plusieurs questions, il s'avèrerait qu'il y ait un mauvais contact au niveau de la charge- Donc elle m'a proposé de retourner le telephone et elle m'envoie une vignette pour port Payé -
Merci pour vos précieux conseils