Les discussions

Nevoirien Téléphones & tablettes Android

Aide erreur système ui

Bonjour, j'ai moi aussi le message d erreur système UI mais mon téléphone et bloque je n arrive presque plus a le r allumé et quand j y arrive je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MPMP10
Brit Téléphones & tablettes Android

Perdu tout les fonctions

Bonjour, J’ai une tablette Samsung pro S qui sans que je ne face quoi que se soit a perdu toute ses fonctions je ne peux plus accéder au menu démarr...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MPMP10
Fofanaben HTC

Rendre visible applock

Bonjour, J'ai activer le parametre qui permet de cacher applock sur l'ecran. Maintenant je veux le rendre visible. Comment m'y prendre. Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Aurel
Caro Wiko

Redemarrage et pin non accepté

Bonjour, Ma fille a un wiko harry 2, son téléphone s'est arrêté alors qu'il restait 70% de batterie. Il lui demande sin code pin mais ce n'est pas l...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MPMP10
SylvieBAUDOUIN Téléphones & tablettes Android

Agenda redmi note 6

Bonjour, lorsque je crée un évènement hebdomadaire dans mon agenda, j'ai bien les rappels du jour même mais aussi le lendemain, je voudrais savoir c...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
ondine
Wicky-james Samsung

Custom binary blocked by fap lock galaxy s6

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Galaxy s6 egde, il etait dechargé a 0% quand je l'ai rechargé et redemarer il affiche ce text "Custom binary block...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
kqny
Gerald45 Samsung

Téléphone samsung

Bonjour Merci à tous de m’indiquer comment faire pour supprimer des fenêtres

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
MPMP10
mesbebounes Samsung

Code pin de deverrouillage de reseau sim

Résolu/Fermé

bonjour a tous je souhaiterai obtenir le code pin de deverrouillage de reseau sim pour mon portable samsung galaxy naos. Depuis hier soir je ne peu...

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Bonjour
zoulou33 Téléphones & tablettes Android

Conexion synchronisation mail

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai le Oppo A9 2020, j'en suis contente sauf que j'ai dit et mis synchro des mails tous les quarts d'heure et cela ne se fait pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM
hechloup LG

Débloquer mon telephonne lg-p700

Bonjour, comment débloquer mon lg-p700 il demande le mail et mot de passe mes je ne ais plus merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
MPMP10
tatale LG

Sonnerie

Bonjour, mon téléphone ne sonne plus comment récupére ma sonnerie ce n'est pas la première fois et je suis abonné chez free j'ai un LG K8

tatale
misscourrege Huawei

I cloud plein et me propose de payer

Bonjour, Je ne cesse de recevoir que mon I cloud est plein et on me propose de payer un pack pour conserver mes photos qui sont déjà sauvegardées su...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
misscourrege
Nixco02 Nokia

Comment télécharger applications pour nokia lumia 610

Bonjour, Puis-je télécharger des applications du type Jeux "Facebook" genre Criminal Case ou Farm Heroes Saga. ? J'ai l'impression que ce n 'est p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
gentelman2020
Patrick28 Samsung

Assistant google

Bonjour, J'ai une lampe quie peux s'allume avec l'assistant google de mon téléphone. Quand je lui demande d'allumer la lampe quand mon téléphone est...

Patrick28
gavroche LG

Demande mise a jour mobile:l lg-t580

Bonjour, je desire metre a jour le logiciel de mon mobile: lg-t580 que faire?

ondine
nickie4941 Huawei

Application pdf

Bonjour comment d un portable huawei p30pro l appli pdf est partie comment...réinstaller mais refuse toujours d ouvrir me marque impossible et ...

zipe31
ksmv LG

Mon telephone charge plus après avoir pris l'eau

Bonjour, Il y a une semaine j'ai renversé du thé sur mon téléphone et le son ne marchait plus je l'ai donc mis dans du riz pendant la nuit (pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
madmyke
Apollinaire Kapulwa Masengu Wiko

Comment bloquer un contact sur wiko lenny 3 ?

Bonjour, Comment bloquer un contact sur Wiko lenny 3 ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Cat
Notesplease Samsung

Samsung's notes ou bloc notes

Bonjour, Parti en vacances, je copie le contenu de ma tablette et heureusement car on me la vole, avec la nouvelle, je récupère tout sauf...... qu...

Adri1infos
Dilou3478 Samsung

Publicites intempestives sur galaxy j3

Bonjour. Je reçois presque quotidiennement des notifications me disant que j'ai gagné un IPhone. Ça ne m'intéresse pas et donc je voudrais les suppr...

VincentVoltaCCM
jeancasa Téléphones & tablettes Android

Projecteur avec android 5.1.1

Bonjour à tous. L'an passé j'ai fais l’acquisition d'un projecteur 3D avec android 5.1.1, depuis j'ai tout essayé pour le mettre à jour mais impossibl...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jeancasa
Steve_8689 Samsung

Langue

Svp j'ai un petit problème. J'ai flashé mon téléphone Samsung mais il est revenu en chinois et en anglais j'aimerais que vous m'aider à remettre mon t...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Steve_8689
Erendys Téléphones & tablettes Android

Redme note 8 t

Bonjour, je ne suis pas habituée à ce type de téléphone, le précédent était un Nokia tout simple sans accès internet. Qui pourrais m'aider et me d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
ondine
kurama0169 Sony

Problème de rejet réseau #mm6 sur xperia x1a ultra

Bonjour, Je souhaiterai connaitre comment déverrouiller , la manipulation sur portable alors qu'il n'a pas été volé ! Pouvez vous me donner la marc...

MPMP10
Honda Samsung

Bibliothèque vers la carte sd

Bonjour, J'aimerais transférer ma bibliothèque vers la carte sd comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
_Ritchi_
FRANNY69-1 Huawei

Problème connexion bluethooth avec véhicule

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur CCM et j'espère que vous êtes tous en forme. Voici ma question : Je viens d'acquérir un huawei mat 20 pro. J...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
casimire666
Rose Téléphones & tablettes Android

Trop de pub

Bonjour, depuis 15 jours constamment j'ai des pub quand je prend une photos une pub arrive quand je démarre mon téléphone une pub tout le temps je p...

bazfile
hakimi Huawei

Téléphone bloque

BonSalut à vous!  mon huawai y6 ne s'allume plus et après branchement sur secteur il affiche un écran blanc avec en fond: -le logo android debout e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
hakimi
Jolastico Samsung

Youtube "aucun telechargement trouvé"

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je fais une recherche de vidéo sur mon samsung, il n'y a pas de recherche qui est faite, mais un écran marq...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Anakin
steff44300 Téléphones & tablettes Android

S6 edge bloque sur logo samsung

Résolu

Bonjour, le S6 Edge de mon fils reste bloqué sur le logo Samsung j'ai réussi à rentrer dans le système et faire un hard reset mais le souci reste ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
ondine
Tominet Huawei

Mms

Fermé

Bonjour, J'ai un Huawei P30 et les MMS disparaissent tout seul. Il m'a été dit que c'est normal sur les Huawei car les MMS allaient directement da...

Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Xileh
Tominet Huawei

Mms

Bonjour, Comment se fait-il que les MMS reçus ou envoyés disparaissent au bout d'un certain temps sur mon Huawei P30. Merci d'avance pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Tominet
papy1789 Téléphones & tablettes Android

Tablette ardoiz de la poste

Bonjour, J'ai récupéré une tablette ARDOIZ qui n'a plus d' abonnement avec la poste. Je souhaite la réutiliser sous android. Cette tablette provena...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
papy1789
helyane Samsung

Pub intempestive sur a6

Bonjour, Désolée peuplecaméléon mais impossible de répondre à ta réponse. La pub est apparue sans avoir rien installé. La dernière installation da...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
bazfile
Oscar2020 Samsung

Mon samsung j6+ s’éteint

Bonjour. Mon mobile Samsung J6+ s’éteint avant que je puisse faire le code. Si je fais le code suffisamment vite, il s’éteint quand-même tout de sui...

WcsSkwal
ivesfranck Samsung

Téléphone s'éteint tout seul

Bonjour s'il vous plaît mon téléphone Samsung Galaxy A2 core s'éteint tout seul je comprends pas pourquoi cela se produit si vous avez une solution ve...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
TOLNO Samsung

Déverrouiller

Bonjour, je veux devrrouiller le clavier mais jai oublier le mail

Utilisateur anonyme
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000