Aide erreur système ui
Bonjour, j'ai moi aussi le message d erreur système UI mais mon téléphone et bloque je n arrive presque plus a le r allumé et quand j y arrive je ne p...
Bonjour, j'ai moi aussi le message d erreur système UI mais mon téléphone et bloque je n arrive presque plus a le r allumé et quand j y arrive je ne p...
Bonjour, J’ai une tablette Samsung pro S qui sans que je ne face quoi que se soit a perdu toute ses fonctions je ne peux plus accéder au menu démarr...
Bonjour, J'ai activer le parametre qui permet de cacher applock sur l'ecran. Maintenant je veux le rendre visible. Comment m'y prendre. Merci d'av...
Bonjour, Ma fille a un wiko harry 2, son téléphone s'est arrêté alors qu'il restait 70% de batterie. Il lui demande sin code pin mais ce n'est pas l...
Bonjour, lorsque je crée un évènement hebdomadaire dans mon agenda, j'ai bien les rappels du jour même mais aussi le lendemain, je voudrais savoir c...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Galaxy s6 egde, il etait dechargé a 0% quand je l'ai rechargé et redemarer il affiche ce text "Custom binary block...
Bonjour Merci à tous de m’indiquer comment faire pour supprimer des fenêtres
bonjour a tous je souhaiterai obtenir le code pin de deverrouillage de reseau sim pour mon portable samsung galaxy naos. Depuis hier soir je ne peu...
Bonjour, j'essaye de réinitialiser ma tablette "HERO9-1.32B" ( Windows inside ATOM). J'applique : Paramètres } barre de recherches } "Réinitialiser ce...
Bonjour, Bonsoir J'ai le Oppo A9 2020, j'en suis contente sauf que j'ai dit et mis synchro des mails tous les quarts d'heure et cela ne se fait pas. ...
Bonjour, comment débloquer mon lg-p700 il demande le mail et mot de passe mes je ne ais plus merci
Bonjour, mon téléphone ne sonne plus comment récupére ma sonnerie ce n'est pas la première fois et je suis abonné chez free j'ai un LG K8
Bonjour, galerie coffre
J'ai réinitialisé mon téléphone récemment et à chaque fois qu'il se connecte à un wifi je reçois des pubs dont ignore leurs provenance. J'aimerais sav...
Bonjour, Je ne cesse de recevoir que mon I cloud est plein et on me propose de payer un pack pour conserver mes photos qui sont déjà sauvegardées su...
Bonjour, Puis-je télécharger des applications du type Jeux "Facebook" genre Criminal Case ou Farm Heroes Saga. ? J'ai l'impression que ce n 'est p...
Bonjour, J'ai une lampe quie peux s'allume avec l'assistant google de mon téléphone. Quand je lui demande d'allumer la lampe quand mon téléphone est...
Bonjour, je desire metre a jour le logiciel de mon mobile: lg-t580 que faire?
Bonjour comment d un portable huawei p30pro l appli pdf est partie comment...réinstaller mais refuse toujours d ouvrir me marque impossible et ...
Bonjour, scanné mes contacts et je les retrouve pas
Bonjour, je ne parviens pas à installer mon compte google après avoir changé l'écran de mon téléphone itel P51. SVP dites moi comment le faire?
Bonjour, Il y a une semaine j'ai renversé du thé sur mon téléphone et le son ne marchait plus je l'ai donc mis dans du riz pendant la nuit (pe...
où trouver le dictionnaire et comment le corriger --
Bonjour, Comment bloquer un contact sur Wiko lenny 3 ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, Parti en vacances, je copie le contenu de ma tablette et heureusement car on me la vole, avec la nouvelle, je récupère tout sauf...... qu...
Bonjour, J'ai un samsung galaxy j3 , avec 8Go de mémoire dont 3.36Go utilisé par le systéme et 3.55Go par applications, et j'ai une carte sd de 8 ...
Bonjour. Je reçois presque quotidiennement des notifications me disant que j'ai gagné un IPhone. Ça ne m'intéresse pas et donc je voudrais les suppr...
Bonjour à tous. L'an passé j'ai fais l’acquisition d'un projecteur 3D avec android 5.1.1, depuis j'ai tout essayé pour le mettre à jour mais impossibl...
Bonjour, Je viens de faire changer le connecteur de charge de la tablette. Maintenant elle s'éteint souvent, surtout pendant les jeux. Est-ce lié? ...
Svp j'ai un petit problème. J'ai flashé mon téléphone Samsung mais il est revenu en chinois et en anglais j'aimerais que vous m'aider à remettre mon t...
Bonjour, je ne suis pas habituée à ce type de téléphone, le précédent était un Nokia tout simple sans accès internet. Qui pourrais m'aider et me d...
Bonjour, Je souhaiterai connaitre comment déverrouiller , la manipulation sur portable alors qu'il n'a pas été volé ! Pouvez vous me donner la marc...
BONJOUR COMMENT SE PROCURER LA NOTICE DU MOBILE REDMI NOTE 7 QUELQU’UN POURRAIT IL M' AIDER MERCI D' AVANCE
Bonjour, J'ai oublié les codes de la tablette Que doi-je faire?
Bonjour, J'aimerais transférer ma bibliothèque vers la carte sd comment faire merci
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur CCM et j'espère que vous êtes tous en forme. Voici ma question : Je viens d'acquérir un huawei mat 20 pro. J...
Bonjour, depuis 15 jours constamment j'ai des pub quand je prend une photos une pub arrive quand je démarre mon téléphone une pub tout le temps je p...
BonSalut à vous! mon huawai y6 ne s'allume plus et après branchement sur secteur il affiche un écran blanc avec en fond: -le logo android debout e...
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je fais une recherche de vidéo sur mon samsung, il n'y a pas de recherche qui est faite, mais un écran marq...
Bonjour, le S6 Edge de mon fils reste bloqué sur le logo Samsung j'ai réussi à rentrer dans le système et faire un hard reset mais le souci reste ...
Bonjour, J'ai un Huawei P30 et les MMS disparaissent tout seul. Il m'a été dit que c'est normal sur les Huawei car les MMS allaient directement da...
Bonjour, Comment se fait-il que les MMS reçus ou envoyés disparaissent au bout d'un certain temps sur mon Huawei P30. Merci d'avance pour votre...
Bonjour, J'ai récupéré une tablette ARDOIZ qui n'a plus d' abonnement avec la poste. Je souhaite la réutiliser sous android. Cette tablette provena...
Bonjour, Désolée peuplecaméléon mais impossible de répondre à ta réponse. La pub est apparue sans avoir rien installé. La dernière installation da...
Bonjour. Mon mobile Samsung J6+ s’éteint avant que je puisse faire le code. Si je fais le code suffisamment vite, il s’éteint quand-même tout de sui...
Bonjour, Depuis le 1 janvier 2020 c'est Impossible de télécharger où d'installer des applications avec play store
Bonjour s'il vous plaît mon téléphone Samsung Galaxy A2 core s'éteint tout seul je comprends pas pourquoi cela se produit si vous avez une solution ve...
Bonjour, La solution pour détruit un Android volé
Bonjour, En fait, je sais pas ce qu'elle as si elle est figé ou si l'écran est vraiment cassé. ça ressemble à... à rien en fait je vois des ligne a...
Bonjour, je veux devrrouiller le clavier mais jai oublier le mail
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.