Les discussions

Samsung galaxie tab 3

Bonjour,j'ai un problème avec ma tablette samsung galaxie tab 3 car hier j'éditer une vidéo et la le processus c'est arrêter et mon écran c'est bloque...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Mel.48

Code pour augmenter le son de mon tel samsung galaxy trend lite

Bonjour a tous. Le son de mon Samsung Galaxy Trend lite,est vraiment trop faible. Quelqu'on peux il me communiquer le code pour effectuer la demar...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
itychien

Lequel choisir ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter un smartphone pas cher ( pas plus de 100€) et j'avais trouvé le alactel one touch pop c5. Mais j'avais trouvé aussi le...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
tsuyo21

Aide pour choisir mon futur mobile

Bonjour à tous. Je possède actuellement un samsung galaxy note 3. Je l'adore mais malheureusement la vitre est cassée. Et le réparer me reviendrai...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
tsuyo21

Quel abonnement mobile choisir ?

 Résolu

Bonjour, Nous avons actuellement un abonnement chez Orange NET Plus à 40.00 €/mois incluant l'Internet illimité, la télévision (que nous n'utilison...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
tsuyo21

Bip touches sur tél samsung player one s5230

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce téléphone que je viens d'acquérir. Je n'arrive pas à enlever le bip touches et ça devient embêtant. Pour l'instan...

47 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
repr

Disfonctionnement lollipop 5.0.1

J'ai reçu la nouvelle mise à jour android lollipop 5.0.1 alors que je n'avais pas téléchargé la 5.0 donc j'ai la version kitkat 4.4.4 et quand j'essay...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
walidooopss

Mon téléphone redémarre en boucle

Bonjour a tous, Voila mon problème, j'ai un samsung galaxy core plus depuis un an, et il marchais plutôt bien jusqu'à hier, pendant que je l'utilisa...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
le_vilain

Problème de connexion wi-fi

Bonjour à vous, Je suis nouveau sur le forum et je vient demander de l'aide parce que j'ai un Black Berry Curve sauf que la connexion Wi-Fi ne mar...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
poupougne13

Mobile

salut ! mon samsung GT-S3850 démarre mais se bloque ensuite . voulez-vous m'aider s'il vous plait ?

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
c_e_k_lov

Écran mobile galaxy ace bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai activé le verouillage de l'écran de mon galaxy ace(système de points que l'on peut relier pour former une figure) et on me l'a blo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
gouzil

Comment déplacer à la carte sd

 Résolu

bonjour, j'ai des problèmes d'applications je n'arrive pas à déplacer mes applications sur la carte SD quand je veux déplacer une application sur l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Papounet17000

Pilote pour windows phone 8x htc

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un pilote pour mon smart phone 8x htc. J'ai toujours eu un problème pour faire dialoguer mon htc avec mon ordi (qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Papounet17000

Langue française

Salut svp aidez moi j'arrive plus à avoir la langue française sur mon portable samsung galaxy grand neo i9060. il a commencé à s'éteindre après chaq...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
athena223

Schéma samsung galaxy ace perdu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace, sur lequel j'avais mis un code schéma pour le déverrouiller. Malheureusement j'ai oublié le code, il s'est bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
cddede

Changer la langue

Salut a tous j'ai une tablette Samsung Yateley qui se trouve en englais et que je veux mettre en français , je presise que dans son gestionnaire de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
mj1974

Mes mails ne partent pas

Bonjour, Mes mails ne partent plus pourquoi Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Bernard1967

Je veu me desabonner du compte samsung

Bonjour, jai oublie mon identite e mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Bernard1967

Tablette galaxy tab2 10.1 démarre en boucle (bootloop)

bonjour, depuis hier j'ai un gros soucie sur ma tablette samsung galaxy tab 2 10.1... je stock tout mes dossier ainsi que mes photos sur cette appare...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
THE BEATLES

Bloquer un numéro avec un htc touch

Bonjour, Je possède un HTC Touch et est victime de harcèlement téléphonique, je ne désire pas changer de numéro et je me souvien que sur mon ancien...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
inconnuedu91

Configuration mms

Depuis quelques mois je ne peux plus recevoir ni envoyer de mms sur mon smarphone samsung S4, à chaque fois on me met installation réussie mais toujou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
kro0902

Manip a faire pour desimloker portable

Bonjour, j'ai le code de désimlokage mais je ne sais pas comment faire la manip sur le tél pour faire ce desimlokage sur un sony Ericsson TxT merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
athena223

Liste de lecture qui s'efface tout seul sur galaxy s2

salut j'ai un problème avec mon galaxy s2 quand je crée une liste de lecture au bout de 4/5 semaine elle s'efface toute seul je suis a chaque fois obl...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
toriak

Samsung s5

Bonjour, Mon galaxy s5 et long depuis la nouvelle mise à jour et me dit tout le temps contacte arrêté Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847....

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Galaxy s3 de chez sfr avec une sim bouygues

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je vient de résilier mon abonnement chez SFR pour passer chez Bouygues Telecom et mon problème c'est que je ne peux pas accéder à i...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Julli

Désimlocker/debloquer mon samsung galaxy s3 4g 4.3

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un SAMSUNG Galaxy s3 i19305 4G bloqué sous Orange. J'ai donc voulu le débloqué avec les tutos que j'ai trouve...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Julli

Transfert sms telephone vers sim ?

Bonjour, je possede un VIEUX nokia 2330 classic-2 je voudrais savoir si il est possible de transferer les sms qui sont dans le telephone vers ma ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
liloutoast

Configuration lumia 520

Bonjour, j'aimerais savoir comment se fait la configuration "ma famille".j'ai un Nokia Lumia 520.j'attends vos réponses svp.merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
tribun

Probleme pour activation d'internet pour blackberry 8310

Bonjour, J'ai actuellement un gros souci concernant l'utilisation de mon BlackBerry 8310 . En effet, je viens de le faire débloquer et de le réi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
informatiqueaugalo

Samsung galaxy s5

Bonjour, mon mdp alternatif est bloquer et mon empreinte aussi j'ai un samsung galaxy s5 pouvez vous m'aider svp Configuration: Windows XP / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
informatiqueaugalo

Rogner un fichier audio

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Samsung S3mini et je souhaiterais rogner un enregistrement que j'ai fait. Quelqu'un sait m'aider ??

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Message vocaux sony xpéria z

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un Smartphone Sony xpéria Z je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer des textos en les dictant par la fonction voca...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
dranreb

Samsung gt-s5600: problème réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la connexion de mon gsm. Je ne m'y connais pas trop et pour "Profil du navigateur" je ne sais pas par ex. quoi mettre...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
azert10

Modifier-langue-samsung-galaxy-gt-s5360

Bonjour, modifier-langue-samsung-galaxy-gt-s5360

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome android

Salut à tous j'ai quelque problème avec mon application chrome je l'installe sur mon galaxy note 2 il marche nickel le problème en quand je me connec...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Le_Maniouk

Ajouter des adresses e-mail

Bonjour, Emilie, le code 115379 que vous m'avez fourni est inexacte ??? Pourriez-vous me dépanner en m'appelant tout simplement.

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Renseignement

jai un probléme avec mon appareil photo.Des que je l'allume un écran noir s'affiche. Je lai reinitialisé plusieur fois mais ca ne marche toujours pas....

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Rebootage

bonjour, s'il vous plait pouvez-vous me venir en aide? Je possède un samsung galaxy star pro depuis une semaine il se redémarre tout seul que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Huawei model:u 8650

Bonjour, comment reinitialiser mon telephone mobile andoid tactile marque huawei U 8650? Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Je souhaiterais avoir mot de passe de mon téléphone v300

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir mot de passe de mon téléphone V300 Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Xileh

Samsung grand prime sm-g530fz

Bonjours, sa serais pour savoir Comment faire pour modifier le volume pour avoir plus de son que celui d'origine

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Galaxy tab p1000 écran tactile qui répond plus!

Bonjour, Ma GT P1000 n'est plus sensible au tactile, en d'autres termes, il est impossible de saisir le code pin, ni de "cliquer" sur une des 4 to...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
zazaat

Samsung galaxy s3 mini le son ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai le s3 mini depuis maintenant plus de 2ans, tout allé bien jusqu'à aujourd'hui. Je viens de me rendre compte qu'il ne fait plus aucun son...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment extraire mes photos de mon cell

J'ai un cellulaire LGC 440 et j'aimerais savoir comment transférer les photos de mon cell vers mon lap top Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment réparer la suppression de l'imei de mon lg-e450?

Bonjour, comment réparer la suppression de l'imei de mon LG-E450? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Tel samsung trend line

Bonjour. Une autre question concernant la batterie .Ecoutant en MP3, quelqu'un connait il une possibilité d'augmenter le volume son,N° code et commen...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Ma tablette ne marche pas

Bonjour, J'ai besoin d'aide comment allumer ma tablette Polaroid android? Ca fait un moi que je l'achetee. Merci Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
bibi

Tablette samsung

La tablette Samsung est bloquée do not turn off target que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Reboot android.

Bonjour, Suite à un e mauvaise manip, le téléphone ne démarre plus. Après avoir demandé le code de sécurité (Pour déchiffrer la mémoire, Pas SIM),...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Viber sur gt-s5750e

Bonjour, puisse installer VIBER sur mon portable GT-S5750E merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
salah
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000