Les discussions
Problème de clavier sur mon phone
mon clavier ne s'affiche meme pas pour ecrire le message
Mon s3 clignote sur l'écran noir de démarrage
Bonjour, je viens vers vous car mon S3 a fait une chute il y a 2j et depuis ne se rallume plus il en a déjà fait d'autres auparavant mais allait ...
Problème wifi galaxy tab 3
Mesdames et Messieurs, Constat: J'en fais appel à vos lumière, j'ai offert à ma mère une galaxy tab 3 pour son petit noel, mais elle ne peut s'en ...
La tablette ne s'allume plus!
Bonjour, Quelqu'un peut me venir en aide car ma tablette ne s'allume plus. J'ai essayer d'appuyer à tous les boutons visible mais toujours aucun ...
Cleaner ne fonctionne plus
bonjour ma femme a une tablette tactile android et cleaner a été installé et depuis quelques temps il ne fonctionne plus que faut-il que je fasse pou...
Double appel
Bonjour, Ça fait une semaine que j'achète un téléphone Samsung galaxy grand plus et je ne sais pas comment prendre un double appel Configuratio...
Carte sd
Bonjour, comme transferer les photos sur la carte sd Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Comment faire sonner mon samsung s4 quand j ai un message vocal
Bonjour, Je ne sais jamais quand quelqu' un me laisse un message sur mon ancien tel la sonnerie retentissait a repetition pour me le faire savoir ...
Probleme de htc
Bonjour, je n arrive pas a me synchroniser de mon htc m8 a mon pc (windows) comment faire sachant que j ai deja instaler sync Configuration: W...
Dos de mon nexus 4 est craquer
Bonjour, le dos de mon cellulaire est craquer (une chance que c'est pas l'écran). Je voulais savoir si vous aviez des trucs pour enlever les marques d...
B3410
Je voudrez savoir se qu'est :code clé réseau. Car j'ai réussi à débloquer mon Samsung GT - B3410 (bloqué sfr) mais quand j'ai mis puce virgin il me ...
Choix tablette tactile au moins 8 pouces à moins de 200€
Bonjour, Quelles tablettes me conseilleriez-vous pour - de 200€. Une tablette de 8 pouces ou plus avec une bonne autonomie et un bon système ? Merc...
Mise a jour android 2.2 pour samsung galaxy i5500
j'ai un telephone androide, c'est un samsung galaxy i5500 je c'est qu'un mise a jour vers l'android 2.2 est disponible mais j'ai probleme : la prise d...
"la mémoire des messages texte est pleine"
Bonjour, et merci d'avance de m'aider à résoudre ce problème ! ^^ Ma soeur possède un Samsung Galaxy Y, et depuis maintenant 3 jours, elle ne peut pl...
Récupérations de données
RésoluBonjour, J'ai formaté mon portable un Samsung S4 le 26/03/15. Cependant, en le formatant, j'ai perdu tous mes sms. Ce qui m'ennuie fortement car j'av...
Annuler mise a jour android
bonjour j ai une tabette samsung tab4 10.1' sm t531 depuis quelques jours ou j'ai fait mise a jour android, la nouvelle version ne me permet pa...
Mbw
FerméBonjour, j'ai un problème avec mon nokia MBW.Javais mis un mot de passe mais je l'ai oublier.Svp comment le décodé puisque j'ai oublier aussi le IME...
Carte sim
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a adapteur pour carte sim micro ou régulier vice versa si je change de téléphone merci et bonne journée. ...
Recuperer des photos effacées par erreur
Bonjour, j'ai supprimé un ficher de mes photos perso sur mon tel Galaxy S 4 mini par erreur.Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre? Merci pou...
Étoile mystère
Bonjour, J'ai effectué la dernière mise à jour "Lollipop" pour Sony, j'ai un Sony Xperia Z1 et je ne sais pas ce que j'ai fais mais il y a une étoil...
Perdu ou volé
Bonjour, Mon Rainbow 4G est introuvable : Que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je vais dans l'android market de mon xperia x10 mais quand je tape "whatsapp" dans la barre de recherche je n'ai aucuns resultats!!! qu...
Hotmailmessagerie
Bonjour, j'aimerai bien retrouvée ma boite mail,svp,merci Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Mms pour samsung rex 70
Bonjour, Mon problème se porte sur la lecture et l'envoi de MMS via mon téléphone.C'est un Rex 70.Mon opérateur est Free.Je voudrais télécharger les...
Wifi enregistré sécurisé...
Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy tab3 affiche: à propos de la WIFI Freebox " enregistré sécurisé." Quand je clique sur internet, un messag...
Enlever une protection d'un écran.
RésoluBonjour, Il y a quelques temps mon portable est tombé. Il y a des fissures sur l'écran et j'ai donc mis un film protecteur sur l'ecran. Le problèm...
Forfait bloqué et achat
Bonjour, J'ai un forfait bloqué et quand je veux faire des codes sms sur des jeux cela utilise mon forfait ( sur 10 euro ) et donc rien sur la fact...
Xperia u ne se connecte plus à mon ordi
Bonjour, j'aimerais pouvoir trouver une solution car mon ancien téléphone que j'avais depuis 2 ans m'a lâché au mois d'octobre dernier mais le problèm...
Recuperation des photos perdus sur samsung s4
bonjour je viens de perdre les photos de mon telephone samsung galaxy s4 dans la mémoire interne version 4.2 svp aider moi car ces donnés sont dans la...
Probléme black berry
bonjour tout le monde :) , bon je voudrai un lien de telechargement de l'application "blackberry appworld" mais ailleur que dans le site , car dans le...
Désactiver le mode sécurisé sur samsung galaxy s4
Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone et le mode sécurisé s'est activé. Pourtant, les boutons pour augmenter/baisser le volume ne sont pas du to...
Htc touch pro changer la langue
Bonjour, On m'as offert un HTC touch pro,le problème c'est que tout est affichée en polonais Quelqu,un pouvais m'aider SVP passer en français? ...
Galaxy s4 ne s'allume plus que faire ?
bonjours a tous et merci d'avance pour vos réponse j'ai en ma possession un galaxy s4 malheureusement il es tomber une seul fois et depuis plus ri...
Problem de connexion sur wi fi
Bonjour, mon est Parfait j'ai problème avec avec mon téléphone galaxy s3, je n'arrive pas me connecter sur wi fi
Xperia z1 toujours etanche apres raparation vitre?
bonjour, Voila hier jai brise la vitre de mon xperia z1 et le haut de lecran ne marche plus donc je dois changer le lcd et la vitre mais je me posai...
Probleme connection à google play store
Bonjour, J'ai une tablette galaxy note 3. Je ne peux plus me connecter a google play store, la tablette affiche "vérifiez la connection et reessayez...
Desimblocage
FerméBonjour Svp aidez moi comment débloquer mon téléphone,il ne fonctionne pa avec les puces national CMR merci d'avance
Photos
Bonjour, puis je faire des photos en "selfie" avec mon appareil ??? ( galaxy Ace S5839 i ) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Applications momentica pour android mobile
Bonjour, Je cherche exactement l'application Momentica sur mon Android Mobile mais j'ai pas pu les appliquée; est il existe sur Android Mobile ? ...
Localisation galaxy s5
RésoluBonjour, Etant possesseur (dans la famille) d'un iphone 5s et d'un galaxy s5, j'aurais aimé n'avoir qu'une seule application pour localiser mes 2 te...
Galaxy tab perte id et mot de passe
Bonjour j'ai perdu l'identifiant et le mot de passe qui correspondent a ma galaxy tab 2, je n'arrive plus a rien! Que faire? Dois je tout reinitia...
Répondez sos
je répond au messages d'un membre de ce matin. explication : mon portable était sous android 4.4.2 et après avoir perdu le mot de passe , j'ai fait u...
Notifications
Bonjour, Je souhaiterais savoir si lorsque nous recevons une notification de tout genre (messages,Facebook etc..) cela s'affichait sur notre écran v...
Executer une application android via un périphérique externe
Bonjour, Je me pose la question depuis pas mal de temps déjà et je n'y ai pas trouvé de réponse. J'aimerais en faite savoir s'il est possible d'insta...
Ajout messagerie outlook sur mobile
RésoluBonjour, Sur mon mobile alcatel one touch idol mini silver (androïd) et abonnée à Free, je possède une application e-mail. J'essaie de configurer ...
Virus sur téléphone
Bonjour, alors que je naviguais sur google,la page"http://goto.mobomati... est apparue.J'ai eu immédiatement un message me disant que mon téléphone ve...
Je ne reçois plus les sms d'un seul de mes contacts !
Alors voila je possède un LG optimus L7 et depuis 2 jours je ne recois plus les sms d'une personne en particulier alors que celle ci reçois les miens ...
Sony xperia m ecan noir !!
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un sony xperia m depuis 1 ans et demi (2 ans en décembre) donc il n'est plus garanti. La batterie est amovible. Je jouai...
Perte de la 3g sur smartphone e 700
Bonsoir, je possède depuis noel, un smartphone acer E700 et j'en suis satisfaite, depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à internet lorsque j...
Périphérique non reconnu
Bonjour, sur android acer z200, je veux connecter mon mobile sur le pc acer mais périphérique inconnu? auparavant cela fonctionnait jusqu'a une maj ...