Les discussions

Problème avec l'application android mx player

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment marche l'application MX player sur android? Il arrive que j'essaye de regarder des vidéos sur internet ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
seneblue

Probléme d appel

Bonsoir J ai un Samsung s4 modèle SGH.M919 ,lorsque j effectue un appel ,le destinataire le reçoit et dés qu' il répond ,on entend un long bip qui dé...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
laassouli94

Root

Bonjour, comment faire pour rooter une tablette Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Riando47

Migrer des applis sur sd

Bonjour, je voudrai deplacer mes applis sur carte sd je suis sous android 4.4.2 KITKAT il n y a aucun bouton pour les deplacer ce ne sont pas les appl...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
vaseuse

Rom custom tab3 10.1 ?

Salut les gens c'est Sky :3 Ma tablette GT-P5210 android root avec recovery cmw bah... j'aimerai bien installer une rom custom dessus (genre Cyanog...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
vaseuse

Donia

Bonjour,comment marche les wiko Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
madmyke

Clavier pour tablette

quand je tape un chiffre c'est la lettre en dessous qui s'affiche ???? MERCI DE ME REPONDRE

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
seneblue

Htc one sms

Bonjour, Je ne reçois plus les sms d'une personne, mais elle reçoit les miens, je reçois les autres sms sans problème. J'ai arrêté et redémarr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
seneblue

Deblocquage

bonjour! comment debloquer n'importe quel android par hard reset?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Applications.

Je n'arrive plus a telecharger d'application sur mon Galaxy Core Plus ?. Sa me met "Error...". Comment je fais pour telecharger mes applis?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
chlxe78

Tablette android bloque au demarage

salut j'ai une tablette memup qui refuse de s'allumé et se bloque sur memup slidpad impossible d'acceder au mode recovery meme chose pour le trou du r...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Snapchat avec nokia 520

Boujour tout le monde .mon tel veux par telecharger snapchat pourquoi si vous s'avait commenter s'il vous plait (mon tel c'est nokia 520) =(

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
ouroulboulouk

Vous voulez bien me donner un coups de main

Bonjour, quelqu'un serai me dire comment debloquer mon htc one v sens passer sur le compte Google ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder les mémos d'un samsung wave 2 et les retrouver

Bonsoir,j'aimerais savoir si des personnes parmis vous ou des proches utilisant Kies ont bien retrouver leur mémo quand ils les ont restaurer sur un a...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
loic2907

Que signifie "télécharger la mise à jour critique"

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un NOKIA LUMIA 630. Jusque là, pas de problème. Mais depuis quelques temps s'affiche le message suivan...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
myamoto

Demande de code de renitilisation

Bonjour, j'ai essayer tous vos code mes moi j'ai un nokia abidjan faro no Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code

bonjour pardon aidez moi à dévérouiller mon phone samsung

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Snapchat

Bonjour, Je n'arrive pas a chatter sur snapchat Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger unephoto?

Bonjour, je repose ma question car j'avais oublier un minimum de politesse pour mes lecteurs. Pourriez vous medire svp comment peut-on ouvrir une ph...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
vaseuse

Vol d'appareils android

mon téléphone portable a été volés j ai immédiatement changé mon mot de passe compte Google une fois qu'il a été volé j'ais trouvé le numéro IMEI de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
user Android

Appliquer le root

Bonjour. Sur tablette Acer Iconia B1A71 16 Go rootée. Je veux obtenir le root d'applications. Elle n'est que rootée, non appliquée. Si je comprends b...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
peuchere123

Huawei ascend y330

 Résolu

Je ne parviens pas à recevoir une communication téléphonique. J'appuie sur la touche verte et rien ne se passe. Un petit cadenas apparaît entre la tou...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
zatout75

Root galaxy tab 3 10.1 gt-p5210

 Résolu

Yo les gens c'est sky :) J'ai une tablette TAB3 10.1 sous android 4.4.2(donc kitkat) et num de version : KOT49H.P5210XXUBNG4 Voila ! Eh bien... je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
SkyCrafteur

Htc chacha, problème mémoire téléphone

Bonjour à tous J'ai acheté le HTC chacha récemment et tout va super, sauf une chose. Lorsque j'ouvre la galerie ou la musique, un message apparaî...

35 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
skizo

Comment transférer données mobile sony vers mac book pro

Bonjour, comment transférer les données d'un téléphone sony ericsson w980 i vers un ordinateur Macbook pro ? merci Configuration: Mac OS X (1...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
zoe

J'ai perdu mon code de sécurité

Bonjour,moi c'est Moustapha j ai oublier mon code sécurite de mon telephone marque NOKIA Model 105 je vous prie de m aider merci d avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Android google play store "aucune connexion"

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Young S5360 avec Android 2.3.6. Le Google Play Store marque "Aucune connexion" alors que la WIFI est bien activée, j...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
hautparleur

Sonnerie à télécharger

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais télécharger sur mon SAMSUNG GALAXY la musique du film "les tontons flingueurs" ? config>Windows 7 / Mozilla 11.0

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
milieu

Musique sur mon portable

J'aimerais savoir comment écouter ma musique sur mon téléphone samsung galaxy trent en boucle Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Aurelia.1999

Galaxy3

comment télécharger une photo envoyée en sms?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Playstore

Bonjour, Je n arrive plus à accéder à playstore, à l'ouverture j ai le message échec à la connexion réessayer. J ai egalement le meme pb pour ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
orcet63

Déblocage sony ericsson 580i

Bonjour, J'ai un portable Sony Ericsson 580i Bouygues, je voudrais le débloquer, j'ai bien eu le code de déblocage de Bouygues, mais pas la procéd...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telephone tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, téléphone : galaxy s3 mini. Voilà, j'ai fait tomber mon GSM dans un seau d'eau. je l'ai sorti, j'ai suivi quelques conseils. je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
piquesous

Problème en mon smart phone gs5

J'ai pas de paramètre de la appareil photo galaxie s5+. .comment les installer? Merci

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
BunoCS

Galaxy s5

j'ai oublié mon mot de passe de secours . je ne sais pas acceder à mon galaxy s5

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage de la fonction mise a l'heure

Blocage de la fonction mise a l'heure Bonjour a tous, Ce qui m'arrive : J'ai un Smartphone chinois NEWMAN, double carte sim. Et je voyage bea...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
SamHouraille

Le play store s'arrete

Bonjour, J'ai le même problème qu'antony71-01 : "Le play store s'est arreté antony71-01 - Dernière réponse le 28 janv. 2015 à 19:37 bonjour je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lilou54

Passer de windows à android. comment faire ?

Bonjour, j'ai un Nokia 520 depuis presque 1 an. Or disons le franchement le store de Windows est totalement pourrie ! Je souhaiterais donc passer de...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
ZanyMidget

Résilier un forfait sosch

 Résolu

Bonjour, je voudrais résilier mon forfait chez sosch et je ne sais comment faire merci si vous pouvez m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
henry

Wiko kite 4g redémmare tout seul

Bonjour à tous J'ai mon Wiko Kite depuis deux semaines, et il redémarre tout seul à chaque fois que je pars sur internet.. :( il me demande le cod...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
blablacar

Enlever un numero dans la liste noire

Bonjour, je n arrive pas avoir comment regler ce probleme la personne m appelle mais moi je n arrive pas à l avoir Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
henry

Récupération mémo

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question à déjà était posée plusieurs fois mais je n'ai pas réussi à avoir une réponse claire. J'ai un samsung galaxy s...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Nath 47

Souligner un texte sur facebook sur android

Bonjour à tous. Voilà, je publie assez souvent des textes sur Facebook, mais voilà, mon ordi a rendu l'âme. Fort heureusement, mon Wiko Rainbow est là...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
DaeSoo

Nokia c3.00

Bonjour, comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nokia c3

Bonjour, j'ai voulu changer mon mot de passe puis le téléphone c'est éteint. j'allume le téléphone on me demande un code de sécurité, j'ai tout es...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle icone

Bonjour a tous, cette icone s'affiche sur mon ecran depuis peu. Elle apparait et disparait ( grosse galere pour la capture d'ecran ). Quelqu'un pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
BunoCS

Réparation

Bonjour Mon télépjone nokia 305 je les acheter il y a plus de un ans et il y a 3 mois environ je les brancher a mon ordinateur et il a césser de fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tribun

Lecteur audio samsung s4 mini

Bonsoir à tous, je rencontre un soucis avec la lecture de musiques avec mon samsung s4 mini. Avant quand je transférais une musique de mon pc à m...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
mel

Mon nfc ne fonctionne plus ...

Bonjour, Je voulais savoir que faire quand le NFC ne fonctionne plus? Sony Xpéria Z3 Est-il possible de rebooter la puce avec une manip ???...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Ensolleile

Aide moi a debloquer mon telephone

 Fermé

Bonjour moi cest François jai Un telephone lg p970 qui est bloquer dont j ignore le code imei on me demande d appeler le 112 et cela ne fonction...

Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000