Samsug Galaxy Ace 4 ecran noir pendant appel

Résolu/Fermé
guyclaude Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 19 mai 2015 à 19:07
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2015 à 20:53
Bonjour,
Besoin d'aide si j'appelle un N° du répertoire celui-ci se compose avec un cadenas qui apparait en surimpression avec annotation
" double cliquer sur l'écran" la communication est établie que l'on clique ou pas

Dès le début de la conversation l'écran devient noir mais celle ci n'est pas interrompue.

Par contre impossible de raccrocher l'écran restant noir et pour le faire il faut éteindre complétement sinon la liaison n'est pas coupée.

Y a t il une solution?



A voir également:

2 réponses

guyclaude Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 1
20 mai 2015 à 16:31
Bonjour,
Merci , c'est en fait l'appareil d'un voisin de 82 ans il l'a depuis un mois je lui ai expliqué le coup du marche arrêt et d'appuyer très brièvement

et a chaque fois il coupe le tel et réallumage avec code pin bref cela ne va pas du tout.

As tu sur ton appareil systématiquement le cadenas qui vient en surimpression? puis l'écran noir après quelques seconde de communication?
1
"le coup du marche arrêt et d'appuyer très brièvement + et a chaque fois il coupe le tel et réallumage avec code pin" <= pas sûr que brièvement ait la même signification pour lui que pour toi... Maintenant un gars de 82 balais avec un Ace 4, je vois pas trop ce qu'il va en faire...

Cela dit, sur le mien, quand je veux l'arrêter il me demande un confirmation, donc "brièvement" faut vraiment lui montrer parce que j'ai jamais réussi à éteindre le mien comme ça...

"As tu sur ton appareil systématiquement le cadenas qui vient en surimpression? puis l'écran noir après quelques seconde de communication?" <= oui bien-sûr, et c'est très pratique pour ne pas faire n'importe quoi avec l'oreille qui touche l'écran tactile.
0
guyclaude Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 1 > Utilisateur anonyme
20 mai 2015 à 20:07
merci de ta contribution, suis allé voir orange le vendeur et après explications

J'ai fait faire plusieurs essais qui se sont avérés positifs .
Mes voisins de 82 et 80 balais comme tu dis ont assimilé l'utilisation et oui!!

Le reproche à faire est que la vendeuse de chez Orange ai insisté pour "vendre" ce modèle en disant que c'est ce qui est le mieux adapté pour eux ( avec les gens devant elle)

Le plus fort est qu'il est IMPOSSIBLE de faire reprendre l'appareil ( vieux de 1 mois)

Bref cela fonctionne et le test du petit coup bref sur marche /arret est validé et testé

merci c'est réglé.
0
Utilisateur anonyme > guyclaude Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019
20 mai 2015 à 20:53
De rien, avec plaisir ;-)
0
Salut

Pour raccrocher tu appuies sur le bouton marche/arrêt, à droite...

Oui je sais, le truc de tapoter 2 fois sur l'écran ça marche pas trop bien ^^ (j'ai le même)

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0