Les discussions

Impossible d'envoyer des mms

Bonjour, J'ai reçu mon smartphone Motorola 5.0.2 Je n'arrive pas à envoyer de mms lors de l'envoi voilà ce qu'il apparaît : ce service n'est pas act...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment transférer photos mobile vers pc

Bonjour, Je ne suis vraiment pas douée. J'ai besoin de vider un peu mes photos de mon Samsung galaxy s5 vers mon Pc pour les sauvegarder. Je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
mimosa.b8

Code de reinitialisation

Bonjour, j est vde code de reinitialisation de e2222 Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
m

Contacts carte sim

bonjour, J'ai perdue ma carte sim il y a 10j .Aujourd'hui j'ai été en racheter une a une borne free mais je ne retrouve aucuns contacts !!! J'ai che...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fermeture soudaine application. appareil photo

Bonjour, Je n'arrive plus à prendre des photos avec mon phone suite à un problème pretendue de fermeture suodaine de l'application appareil photo (m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Papounet17000

Problème erreur 194 play store.

Bonjour, il y a un mois j'ai fais l'acquisition du Huawei P8 d'ici là toutes les application que j'ai télécharger se sont télécharger sans aucun probl...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide moi a de debloqué mon portable nokia 1280

 Résolu/Fermé

s'il vous plait les amis j'ai problème, aider moi a débloqué mon portable téléphone Noria 1280. j'ai essayé le mot de passe de sécurité, et maintenant...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

N'est pas detecte par mon pc

 Fermé

Bonjour, En fait le pb c'est qu'il ne se passe rien mon PC ne detecte pas le Samsung Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde mobile vers pc

Bonjour, Je dois faire une mise à jour de mon Rainbow 4 G, ce qui entraîne la suppression de toutes les données du mobile, Comment tout transférer v...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Janick

Mms

Bonjour* Je n'arrive pas à télécharger les photos qu'on m'envoie par mms. Il y a un détail qui apparaît avec la date d'expiration et la taille du ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
yelen

Transférer des contacts outlook

Bonjour, Comment mes contact outlook vers le smarphone Samsung galaxy core, Merci pour votre réponse, brigitte .

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
yelen

Réglage horaire

Bonjour, Comment modifier l heure sur ma Samsung tab3 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
jc80

Telecharger musique

Bonjour, Comment telecharger de la musique mp3 sur android pour tablette samsung svp ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
BunoCS

Debloquer portable

Bonjour, je voudrait me debloquer un portable gratuitement mais je sais pas ou allez Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Judge_DT

Tablette rca 10''

ma tablette reste bloqué au démarrage . si je la met sur le chargeur et que je tiens le bouton power et volume ca donne le bonhomme androïde couché...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Papounet17000

Comment déplace les aplication ver cart sd

Bojour sony xperia miro

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Ma tablette acer iconia one 7 n'est plus tactile

Bonjour, Depuis hier le haut de l'ecran de ma tablette iconia one 7 n'est plus tactile je peu donc naviguer seulement avec le bas de l'écran . Je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Marine

Mobile non reconnu par pc

 Résolu

Bonjour. Je possède un samsung galaxy S3. Il n'est pas reconnu par le PC. Pour info. Je viens de changer le cable USB. Quand je vais dans Point d'accè...

45 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
poupougne13

Mettre sur micro sd

Bonjour, j'ai un Acer Liquid E2 modèle V370 version androÏd V.4.2.2 avec une carte micro S.D . La mémoire interne 2 GB est quasiment pleine et sur ma ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
JACKsn

Facebook ne fonctionne pas correctement sur mon mobile s5

Bonjour, Voila j'ai un portable samsung s5 ,j'ais installer facebook en utilisant plystore tout as bien fonctionner mais quand je rentre sure mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Priprimathmal

Transfert de l'agenda

Bonjour, J'aimerais transférer l'agenda de mon ancien Nokia 6303i vers mon nouveau Lumia 520. Quelqu'un a une idée ? Merci. Daleje

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contact

Bonjour, J'ai perdu mes contact ils ne sont plus sur la carte sim ni sur le telephone mais il doivent etre toujours sur le telephone car j'ai tele...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Judge_DT

Lenovo ideatab a1000 espace disque

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une tablette lenovo a1000 car les commentaires me paraissaient bien et je ne voulais pas mettre trop cher dans ce genr...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Djalil 156245255

Apareil photo

Bonjour, je sais plus de faire de photos av mon galaxy gt-s7390 merçi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
georgemichelle

Flash player gratuit

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à installer un flash player pour Android sur tablette samsung , je trouve pas aussi facile comme dans le cas de téléchargeme...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
athena1700

Plus de wifi sur tablette samsung 3 pro

Bonjour, voila j'ai un tablette samsung 3 pro qui fonctionnait trés bien ! puis on m'a demandé de mettre à jour et depuis PLUS DE WIFFI... le wifi est...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
bernie33670

Carte sd

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre une carte sd dans le portable de mon fils samsung trend lite.La carte est formatée , l'appareil la reconnue mais mainten...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
racaudjp

Aider moi à m'inscrire à un compte google

Bonjour, svp j'ai une préoccupation de mon Galaxy core; la plaquette a été endommagé et je l'ai remplacer. je veux créer ou ajouter un e-mail déj...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Judge_DT

Comment debloque reseau

Bonjour, je besoin de debloque reseau sur MON LG G3 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Judge_DT

Mon écran tactile samsung s5 part en c....

Bonjour à toutes et à tous ! Hier par accident alors que le tel était dans ma poche, une mise à jour du système Androïd a été lancée. Je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Benjamin_FR

J'ai oublié mon mot de passe de démarrage de mon samsung wave

Jai le Samsung Wave s8500 et lorsque je le démarre il me demande un mot de passe, pas le code pin, et je n'ai pas ce mot de passe, comment je peux fai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Judge_DT

Problème non enregistré sur le réseau galaxy trend plus

Bonjour, j'ai le problème non enregistré sur le réseau sur Galaxy trend plus gt-s7580 version android 4.2.2 je ne peux pas téléphoné a personne ni...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Judge_DT

Play stors

Bonjours a tous. Voila j'ai un sansung galaxie ace 4 et je n'arrive plus a allez sur play stors.. il me dise " aucune connexion réessayé " Du ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Reinitialiser samsung star ii

Bonjour, quelle est le mot de passe de Reinitialisation de samsung star II gt-s5260 mrc

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Code de devverouillage

 Fermé

Bonjour, mon telephone sumsung s2 est bloquer et me demande nom et mot de passe d'utilisateur. et la je ne me rappel plus vu que je l'ai depui...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Mises à jour qui n'apparaissent pas dans play store

Bonjour, J'ai un problème depuis peu: J'ai un smartphone sous Android et depuis 1 semaine une tablette Android qui a aussi des applications que j...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Comment installer le français dans mode de saisie des sms

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un SAMSUNG GALAXY DUOS GT S7582, mon souci est que je n'arrive pas à changer la langue de saisie des sms. (elle est en ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
EBENE41

Galaxy tab 4 10.1 de 2015

Bonjour, Je dois noter un code PIN à chaque ouverture de ma tablette, et çà me gonfle.... Comment l'enlever svp...?? Merci de votre aide.....

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Joe

Besoin d'aide pour internet + mms avec free sur samsung gt-c3310

Bonjour je suis complètement novice en téléphonie et malgré tout ce que je lis sur les paramétrages internet et paramétrages mms avec ce Samsung et m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
asap

Tablette samsung

Bonjour, Impossible de prendre une photo Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
LittleHeadbanger

Virus mobile sur sony xperia z3

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un espèce de virus sur mon téléphone Sony Xperia Z3, et cela depuis que j'ai cliqué sur un lien de pirate... :...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Lydinoche

Comment mettre son clavier bluetooth en azerty?

Bonjour, Jai un clavier bluetooth pour ma tablette samsung et je l'ai mis sauf que directement elle était en querty au lieu d'azerty sil vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
yelen

Inscription kik messanger

Bonjour, je viens de m'inscrire sur kik. Lorsque j'ai donné tout les renseignements je clique sur S'inscrire. Et là on me demande une vérification pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
laroseennrick

Remoi et mon orange fova

Bonsoir lorsque je suis à l'extérieur donc pas près de ma wifi, je n'arrive pas à me connecter pour faire une recherche!! merci pour votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
yelen

Problem alcatel one touch star

bonjour j;ai un soucis avec mon téléphone il est tout neuf et beug énormément,tout les jours un test apparais le telsa mmitest swn:face et je ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Pat_974

Deplacer mes application sur ma carte sd de mon xperia m

je n'arrive pas a déplacer mes applications sur la carte SD de mon xperia M

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Papounet17000

Play store androide

Bonjour.J'ai un téléphone Samsung galaxy young qui me renvoie cette erreur lorsque j'essaie de mettre les applications à jour: RPC:AEC-7 CXGF-2OMR-MT...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
yelen

Problèmes avec mon blackberry curve 8520

 Résolu

Salut, Je n'ai aucune idée pourquoi mais, comme l'indique le titre, j'ai un BlackBerry Curve 8520 Orange, et le problème c'est que Je ne peux pas a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Samy Rayan

E420

bloque mobile a cause shema

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
madmyke

Mon pc ne reconnait plus mon s4

Bonjour, Voici maintenant un moment que mon PC (windows7) ne reconnait plus mon Samsung S4 lorsque je le branche (avant cela fonctionnait très bien...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Mel
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000