Samsung Galaxy - liste des contacts affiché en doublons, voir 4

ml5962 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ml5962 -
Bonjour,
3 questions
j'ai enregistré mes contact sur mon portable et dans carte SD ( importé dans les paramètres)

dans ma liste de contact, lorsque je souhaite faire un appel, certain numéro s'inscrive en doublons jusqu'à 4 reprises
et lorsque je veux envoyé un message, en allant dans liste de contact, ceux inscrit en doublons-4 fois, n apparraissent plus que deux fois

déjà
1-- je souhaiterai enlevé ses doublons de contact qui me fait une liste super longue à défilé lorsque je cherche qq 'un
2-- et m'interroge, serais-ce le signe d'un virus ?

les nouveaux contact enregistré eux sur le portable, par contre n'apparaissent qu'une seule fois

et par contre, mes contact enregistré sur la carte SD, lorsque j'ai voulu les enregistrer sur le PC, seul le premier numéro est identifié. AUCUN autre ?

3-comment copié-sauvegarder les contact sur PC ?

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

0
zamara

salut

ouvres ton appli contacts ensuite option et tu verras contacts a afficher choisis ensuite soit tous soit gmail soit sim etc.....
0
ml5962 > zamara

Bonjour Zamara
merci pour ta réponse,

je viens d'essayer,
par contre, le problème doit venir d'ailleurs car celà n'a rien changé...
ZUT !

autre idée ?

à bientôt
0