Les discussions

Sms

Bonjour, Je vais partir quelques jours en angleterre. Je veux rester en contact avec mes enfants. Quand je serai en angleterre quel est le préfixe po...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
PhoenixPlayFr

Premier mise en marche

J'ai des problèmes dans l'installation des applications, dois faire des mis à jour [/download/telecharger ?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
falah005

Batterie charge

Résolu

bonjour j'ai un Sony xperia e4g qui defois ne sallume plus pzrce que il n'a plus de batterie et quand je le branche a mon pc il se connecte et se de...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Maximus468

Connexion wiko wifi impossible

Bonjour, j'ai en ma possession le wiko ridge 4G et en ce moment je suis en vacance en Espagne et voici mon problème: Lorsque je veux me connecter a...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jeannets

Ma tablette marche plus

Bonjour, J ai un problème avec ma tablette à chaque fois que je veux installer des applications ça me dis : (code d'erreur -110) . J'ai essayer ...

Emma Swang

Applications

Bonjour, J'ai dû faire une fausse manipulation et l'icône*applis Samsung*de mon GT-S5360 a disparu de l'écran.Comment la faire ré-apparaître?Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
29mirabella54

Pas de logement sim

Bonjour, Je possède un téléphone NOKIA ASHA 300 mais il n'y a plus le logement pour SIM. Est-il possible malgré tout de s'en servir, avec une astu...

valentin460

Effacer données google chrome

Bonjour, j'ai un Sony Xperia dont la mémoire est saturée, je suis en train de la nettoyer. Je souhaite savoir ce qu'implique le fait d'effacer les d...

Gaston

Mettre miui sur mon galaxy s5

Bonjour je souhaiterais mettre la ROM MIUI sur mon galaxy s5. je ne souhaite pas conserver mes données. Je n'ai jamais rooté ni flashé quoi qu...

wallon

Mon wiko ne charge plus

Bonjour, mon wiko ne se recharge plus (erreur de chargement). Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

licorneprout

Réglage batterie à moins de 15%

Bonjour, j'ai un Wiko Fever et quand la batterie est a moins de 15% la luminosité passe automatiquement au minimum et le flash ne peux plus être activ...

licorneprout

Galaxy s7 edge

Bonjour, Bonjour J'ai oublié mon mot de passe hier j'ai beau essayé plusieurs fois je n'arrive pas à le retrouver et maintenant je dois attendre...

bendrop

Twitter est-il payant ?

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Core Prime et j'aimerais installer Twitter dessus. Le problème c'est que je ne sais pas si l'application va engendrer ...

Aranud87

L'imei de mon htc first?

Bonjour, ou puis-je trouver l'imei de mon htc one svp?

ReATo

Presse papier.

Résolu

Bonjour (Rajouter par la modération.Merci la prochaine fois de ne pas l'effacer) ;-) Je ne trouve pas le dossier presse papier. Ci l'ont pouvais ...

tomjacky

Voyage en irlande

Résolu

Bonjour, Je pars en Irlande et je voulais savoir ce que je dois désactiver sur mon mobile HTC desir pour ne pas payer de hors forfait. J'ai bes...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
HostOfSeraphim

Problème de connexion sur mon wiko

Bonjour, j'ai un problèmes sur mon Android wiko Lenny 2. Alors ma connexion marche très bien pour toute les applications mais quand je veux aller sur ...

NeoPlix

Probleme de mms

Bonjour, j'ai un samsung galaxy j5 depuis quelques jours impossible d'envoyer ou d'ouvrir un mms pouvez vous m'aider merci beaucoup Configurati...

Gaston

Comment rooter une tablette inovalley mid106-bth ?

Bonjour* Ai reçu cette tablette tactile bas de gamme de 4 Go avec extension par carte micro SD de 32 Go - malheureusement inutilisable pour les ap...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
gribouillette88

Espace insuffisant

Bonjour, J'ai un mobile samsung galaxy ace, chaque fois je voulais télécharger une appli., un message qui s'affiche : espace insuffisant , et des fo...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
BurdyPho

Lg g2

Résolu

Bonjour, J'ai un question , mon tele LG G2 est un probleme sur la lumière de l'écran , il est trop faible , :( alors quelle la soulution ?? s'il...

Utilisateur anonyme

Des applications se telechargent toutes seules

Bonsoir, mon petit frére a un telephone Huawei Honor et depuis quelques jours son antivirus (CMSecurity) a détécté 3 virus, et au même temps y'a des a...

didodada99

Impossible de démarrer mon téléphone

Bonjour, Depuis quelque jour mon téléphone s'éteint tout seul. Quand je le branche une led bleue apparaît et impossible d'accéder au menu reset, qu...

jeannets

Mon xpéria m4 ne charge plus comme il faut

Bonjour, j'ai un sony xpéria m4 et j'ai un gros soucis depuis quelque temps : en faite quand je met mon téléphone a charger celui-ci me montre bien qu...

SmartRmax

Comment appliquer une musique d'attente ? !!!aide!!!

bonjour j'ai un Samsung Galaxy trend II lite sur SFR le problème est quand je reçois des appels çà m’arrive de mettre en attente mais la personne croi...

the_user

Données mobile galaxy teos android

Résolu

Bonsoir, j'ai un mobile Samsung Galaxy Teos, avec APNDroid, j'ai désactivé les données mobiles ( Le téléphone se connectait tout seul à internet et c'...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
S du 66

Mon wiko rainbow

Bonjour, Mon tel wiko le son ne marche plus j'ai essayé toutes les méthodes et sur tout la méthode" hangouts" et aussi la méthode paramètre SMS ne...

docnono974

S'allume mais démarrage en boucle

Bonjour, Mon Xpéria arc s'est éteind tout seul. Depuis, lorsque je le remet en route, il vibre normalement 1 seconde comme lors de chaque mise en ...

sobihan93150

Problème étanchéité z2

Bonsoir Je possède le Z2 depuis 3jours. Je le chouchoute, aucune chute, aucun impact RIEN! Aujourd'hui première immersion entre 30 et 50cm de ...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Nemo

Aidez moi a débloquer mon blackberry 8520.

Fermé

Bonjour! J'étais en train de me connecter sur mon Blackberry curve 8520 jusqu'à ce que il a été bloqué. J'aimerai savoir que dois-je faire pour le dé...

Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
baladur13

Installer skype

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80j'arrive pas à installer Skype

Rooooosee

Connexion mail

Bonjour, comment se connecter à mes mails depuis wiko pulp ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

danielle

Viber

Résolu

Bonjour, je viens d installer viber sur mon portable, je n arrive pas à avoir ma fille en contact. pourtant elle l a installe aussi et elle m a dans s...

mariouchka

Blocage de mémoir de téléphon

Bonjour, common déplacer les aplication du téléphon sony xperia c1905 sur la cart cd, j'es éseyer tout les soulition de youtube,méci.

tribun

Connection d'un périphérique à une tablette android

Bonjour. Je souhaiterais connecter une souris à ma tablette Klipad Android. Pour ce faire j'ai utilisé un raccord USB femelle-femelle me permett...

tribun

Samsung modèle sgh-s730m

Résolu

Bonjour, Comment prendre un selfie avec ce téléphone? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

glalonde

Lg 8700 error de cam

Salut, J'ai un message d'erreur, quand je viens pour prendre une photo avec mon cellulaire. camera error merci de m'aider Marc

chaisard64

Telephone redemare

jai rooter mon galaxy s2 gt-i9100g et depuis un paneau jaune s affiche et sa demare plus svp aidez moi

ReATo

Réparer téléphone

Quand j'allume mon galaxy core prime, il se réeteint à chaque fois. J'aimerais avoir des conseils pour...

ReATo

Mettre android pur sur samsung s5

Bonjour Je n'aime pas les surcouches Samsung sur mon gs5 et j'aimerais mettre l'android pur de Google (comme sur les nexus). quel logiciel dois-je ...

dJkJ57

Samsung galaxy s4 ou a5 2016 ?

Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un nouveau téléphone mais j'hésite entre les deux cités dans le titre. Niveau prix le S4 est moins cher mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
mikadu91

Souci avec samsung galaxy grand prime

Jai reintaliser mon samsung galaxy grand prime et il me demande mon compte google mes je lai oublier svvp jai besoin daide urgennnt!!

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Gaston

Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot

Bonjour, Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Redbart

Problème de mise à jour et de telechargement d'applications

J'ai un téléphone Android de marque gionee s+. J'ai configuré mon compte Google correctement. J'ai accès à play store. Je peux lancer le telechargem...

valentin460

Probleme de demarrage

bonjour,j'ai mon téléphone LG G2 que j'ai acquis en moins d'un mois mais actuellement je rencontre un sérieux problème car il refuse de s'allumer.merc...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
benitoleblanc

Debloquer un contact

Bonjour Je voudrrais debloquer un contact Sur mon portable Nokia 930. Bloque par inadvertance. Franco.

wallon

Sms?

Bonjour, comment envoyer un sms? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110

Chris 94

Tv sur box italienne

Bonjour, Est ce que en me connectant à une box italienne via le wifi, je pourrais utiliser l'application pluzz.fr de ma tablette. D'avance merci. D...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
zoulou33

Code

Résolu/Fermé

Bonjour,aider moi a trouver mon code oublier de Nokia 6700s Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Letrollien

Envoi mms samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon Samsung Galaxy S2 avec FREE hier et l'envoie de mms ne fonctionnait pas. Comme je ne suis apparemment pas le seul j'ai cherché...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
bendi.z
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000