Les discussions

Carte sd illisible , "vide"

Bonsoir tout le monde. J'ai un très gros problème. Ayant acheté un samsung galaxy grand prime dernièrement j'ai donc transféré ma micro sd 32Go de mon...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Papounet17000

Tablette samsung 10.2 bloquée à l'ouverture

Bonjour, ma tablette s'est bloquée, elle s'allume et me réclame un code, que je n'ai pas bien sûr; depuis que j'ai installé sfr securité, comment ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
patsy83560

Samsung s5..s éteint tout le temps

Bonjour a tous...j ai un Samsung s5 néo depuis peu...mais il s éteindre tout le temps et beugue je dois retirer la batterie et redémarrer a chaque foi...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Patou24750

Migration vers windows 10

 Résolu

je voudrai configurer windows 10 sur mon windows phone 535 version 8.1

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
wallon

Samsung galaxy a3 bloqué

Bonjour, Je dispose d'un Samsung A3 depuis décembre, tout allait bien, à part l'avoir fait tomber quelques fois aucun soucis à déclarer. Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Papounet17000

Wi fi oubliée seule

Amis du jour, bonjour/bonsoir ~ Encore une fois je me tourne vers vous, espérant trouver réponse à mon étrange souci ~ Alors voilà, chez moi, j'...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
lulataque

Applcation waze

BONJOUR ! Je ne suis pas née avec les mobiles et les applis à utilisées dessus. je n'arrive pas à avoir le descriptif du chemin, avec la voix mais je...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

Ecran noir

bonjour, mon Samsung s4 vibre mais mon écran reste noir. Pourriez-vous m'indiquer comment le relancer ou éventuellement une réparation en direct en...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Nano sim... besoin d'aide s'il vous plait

Bonjour, Je ne comprends rien dans ce domaine malgré mes diverses recherches sur le net. C'est pour cela que je me tourne vers vous en espérant trou...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
tsuyo21

Telecharger mon compte facebook sur mon portable sony

bonjour, je souhaiterais pouvoir télécharger mon skype mobile de mon compte facebook comment je dois faire, merci de me renseigner, au plaisir de vous...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
^Abel^

Confèrence télephonique

Bonjour, on m'appel sur mon samsung celui ci affiche "appel en confèrence" y a t'il un moyen de savoir si j'etait en confèrence télephonique ? car la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
mélani

Samsung galaxy s2 reste bloqué

Bonjour, Mon galaxy s2 i9100 est soudainement resté bloqué au logo samsung lors du démarage et je ne sais comment faire sachant que je peux continu...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
floflo.b

Galaxy s4 en 2016?

Bonjour, j'aimerai changer de téléphone, et passer de mon iPhone 4s bientot hs, à un galaxy s4, pour sa qualitée photo/video et ses fonctionalitées tr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
skiza57

Remplacement de chargeur

 Résolu

Bonjour.J'ai un probleme avec mon chargeur . J'ai un Lg L bello avec le chargeur d'origine mais j'ai récemment casser ce dernier . J'en ai acheter un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy trend 2 lite

Bonjour, J'ai acheter mon téléphone en aout 2015 et aujourd'hui (06/03/2016) de bloque quand je veux tapez mon mot de passe (mon clavier ne s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Roy4

Mon galaxy a3 beug et est bouillant

Bonjour, mon Samsung galaxie a3 reste en écran noir depuis une heure suite à un gros beug il ne veut plus se dévérouiller et est brûlant cependant les...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Manopi

Problème de desimlockage

Bonjour, quand j'essaie de desimlocker mon téléphone HTC DESIRE 626 sur le site sfr à la rubrique espace clients cela me marque " La situation a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
sunmagellan

Mecontentement sav samsung

bonjour, J'ai adressé une tablette samsung au SAV pour réparation (elle était encore sous garantie). J'ai reçu une réponse comme quoi la garantie ne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
chrysjl

Photo

Bonjour, je voudrai récupérai mes photos sur mon SAMSUNG galaxy y pouvez vous m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
jeannets

Nokia lumia 520! plus de bouton!

Bonjour a tous! J ai un nokia lumia 520 malheureusement le bouton pour monter le son est cassé! C est a dire que je ne peux plus monter le son Co...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
faraz

Tablette finetech bloquée sur la page de démarrage "android"

Bonjour/Bonsoir, Je viens sur ce forum pour vous poser mon problème : ma tablette reste bloquée sur la page de démarrage "android" quand je veux l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
_Emma_

Gio

Bonjour , je suis chez free et je voudrais savoir c'est quoi Gio ? Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Letrollien

Vibration du clavier

Bonjour, Je suis sur un Motorola moto g deuxième génération et malgré la visite complète de tous les paramètres, je n'arrive pas à désactiver cette ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
tribun

Demande rom

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si une ame charitable pourrais me donner un lien de téléchargement de ROM pour le Wiko cink Peax 2 car j'ai modifié un...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
RatPhaël

Problème réseaux 3g nokia lumia 625

 Résolu

Bonjour j'ai un petit souci enfaite je n'ai plus de connexion internet. La dernière fois sa marché très bien mais depuis que j'ai réinitialisé mon por...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Benou

Des pubs qui s'ouvrent toutes seules quand j'ouvre le web (andro

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je suis sur mon téléphone portable et que j'ouvre internet, je me retrouve envahie par des pubs constamment qui me...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Papounet17000

Émojis

Bonjour, J'ai installé une application pour avoir les smileys des iPhone mais sur ma messagerie, mais connaîtriez-vous une application pour les av...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Anonyme

Accéder à la tablette avec le schéma oublier

Bonjour, j'ai une tablette Android et je n'est plus le schéma pour y accéder. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Sara26533

Recharger sa tablette en même tant d'utiliser l'usb otg

Bonjour a tous, je possède une tablette windows bas de gamme (mpman mpwin8900cl) sans port usb mais avec un port micro-usb qui fait aussi usb otg. Ré...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Augus3

Aider moi a reparer mon galasy s4

Bonjour, j'ai mon samsung galasy s4 qui est tomber et l'ecram, tactile est casse le telephone marche encore mais par moyen de voit quelque chose don...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
OutFact

Communications coupées

Bonjour, Communications coupées régulièrement sur tél samsung trent lite alors que j'ai du réseau et que la batterie et chargée, de quoi celà peut...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
minimi700

Puis-je avoir une réponse ???

Bonjour, J'ai sans faire expres appuier sur un bouton sur ma tablette (acer ) Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
AZAMOS

Galaxy core prime : code de dévérouillage oublié

 Résolu

Bonjour, malheureusement, j'ai oublié mon code de déverrouillage de mon Samsung Galaxy Core Prime ( Pas le code PIN ) et je ne sais pas comment accéde...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
espio143

Samsung galaxy j1: pas de français

Bonjour à tous j'ai un Samsung Galaxy J1 ramené de Manille. Il est en anglais et dans "Language and keyword", il n'y a pas le français (mais on trouv...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
michber&

Problème de connexion avec ma samsung galaxy tab 3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung galaxy tab 3 et j'essaie vainement de me connecter au wifi depuis hier matin. Après avoir bien re...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
manopia

Imo

Bonjour, Comment telecharger imo sur mon samsung Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
thefloflo64

Changer csc de vzw à arf

Bonjour, J'ai un S4 SCH I545 VERIZON avec la dernière mise à jour de la ROM, càd I545VRUGOF1 et je souhaiterai pouvoir ajouter le français aux langue...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
youssefhamdaoui

Sony xperia m2 ne s'allume plus

Bonjour; Alors, je vais vous expliquer comment j'en suis arrivée là. Tout d'abord mon téléphone avait plus que 1% de batterie, je l'ai donc éteint...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
fafafa196

Perdu icones

Bonjour . Je possède un samsug galaxy J1 et les icones de la page d'accueuil du , mode économie d'énergie , ont disparu. Peut-on m'aider à récupérer c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
obliter

Code pour bloquer l ecran

 Résolu

Bonjour, J ai un galaxie gt S5839I Samsung quand je le met dans la poche , parfois il se met en route tout seul, y a t il une solution pour créer...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre sur mon pc mes photos de mon samsung galaxi

comment mettre sur mon pc mes photos de mon samsung galaxi je n'ai pas de logiciel fourni avec Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
wallon

Samsung gt-s5600 probleme de reseaux

bonjour a tous j ai un problème de réseaux la 3g+ marche même pas mon portable s appel Samsung gt-s5600 opérateur orange merci de m aider

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Rythem

Ouvrir sms (bip de réception entendu mais rien à lire)

Bonjour, J'ai voulu passer une commande dans mon supermarché et utiliser le DRIVE. Tout est OK jusqu'au paiement. Je note bien le N° de ma carte, l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
poupougne13

Installation imprimante hp 1610

Bonjour, Comment faire pour installer une imprimante sur tablette Samsung sm1520 ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
michel

Probleme resevoir les message

Bonjour, Jai un probleme jai un samsung galaxy poket 2 et je suis chez Soch et le centre de mes message jai perdu le numero pouvez vous maider sil...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
brousse

Probleme de charge avec ma tablette samsung

 Résolu

Bonjour j'ai un petit souci avec ma tablette Samsung depuis vendredi. Je vous explique ce qui c'est passé... Tout d'abords j'étais sur ma tablette jus...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
aliou

Erreur d appel

Bonjour, mon portable nokia etant allumé les personnes qui veulent me joindre tombent directement sur mon repondeur aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
-FortEtVert-

Tablette polaroid

Bonjour a toutes et tous,j'ai une tablette polaroid dans laquelle j'ai mis une carte SD de 32 GO mais je n'arrive pas a mettre de nouveaux téléchargem...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Papounet17000

Problème d'installation d'application sur mon samsung android

Bonjour, Je ne parviens ni à faire la mise à jour de la version de mon samsung android 2.3.6 Numéro du model GT-S5839i, ni à installer d'application...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Senpo

Compte microsoft

Bonjour, Est on obligé d avoir un compte Microsoft pour utilisé le Nokia lumia 520 Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
alhuno1
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000