Les discussions
Sms
Bonjour, Je vais partir quelques jours en angleterre. Je veux rester en contact avec mes enfants. Quand je serai en angleterre quel est le préfixe po...
Premier mise en marche
J'ai des problèmes dans l'installation des applications, dois faire des mis à jour [/download/telecharger ?
Batterie charge
Résolubonjour j'ai un Sony xperia e4g qui defois ne sallume plus pzrce que il n'a plus de batterie et quand je le branche a mon pc il se connecte et se de...
Connexion wiko wifi impossible
Bonjour, j'ai en ma possession le wiko ridge 4G et en ce moment je suis en vacance en Espagne et voici mon problème: Lorsque je veux me connecter a...
Ma tablette marche plus
Bonjour, J ai un problème avec ma tablette à chaque fois que je veux installer des applications ça me dis : (code d'erreur -110) . J'ai essayer ...
Applications
Bonjour, J'ai dû faire une fausse manipulation et l'icône*applis Samsung*de mon GT-S5360 a disparu de l'écran.Comment la faire ré-apparaître?Merci de...
Pas de logement sim
Bonjour, Je possède un téléphone NOKIA ASHA 300 mais il n'y a plus le logement pour SIM. Est-il possible malgré tout de s'en servir, avec une astu...
Effacer données google chrome
Bonjour, j'ai un Sony Xperia dont la mémoire est saturée, je suis en train de la nettoyer. Je souhaite savoir ce qu'implique le fait d'effacer les d...
Mettre miui sur mon galaxy s5
Bonjour je souhaiterais mettre la ROM MIUI sur mon galaxy s5. je ne souhaite pas conserver mes données. Je n'ai jamais rooté ni flashé quoi qu...
Mon wiko ne charge plus
Bonjour, mon wiko ne se recharge plus (erreur de chargement). Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Réglage batterie à moins de 15%
Bonjour, j'ai un Wiko Fever et quand la batterie est a moins de 15% la luminosité passe automatiquement au minimum et le flash ne peux plus être activ...
Galaxy s7 edge
Bonjour, Bonjour J'ai oublié mon mot de passe hier j'ai beau essayé plusieurs fois je n'arrive pas à le retrouver et maintenant je dois attendre...
Twitter est-il payant ?
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Core Prime et j'aimerais installer Twitter dessus. Le problème c'est que je ne sais pas si l'application va engendrer ...
L'imei de mon htc first?
Bonjour, ou puis-je trouver l'imei de mon htc one svp?
Presse papier.
RésoluBonjour (Rajouter par la modération.Merci la prochaine fois de ne pas l'effacer) ;-) Je ne trouve pas le dossier presse papier. Ci l'ont pouvais ...
Voyage en irlande
RésoluBonjour, Je pars en Irlande et je voulais savoir ce que je dois désactiver sur mon mobile HTC desir pour ne pas payer de hors forfait. J'ai bes...
Problème de connexion sur mon wiko
Bonjour, j'ai un problèmes sur mon Android wiko Lenny 2. Alors ma connexion marche très bien pour toute les applications mais quand je veux aller sur ...
Probleme de mms
Bonjour, j'ai un samsung galaxy j5 depuis quelques jours impossible d'envoyer ou d'ouvrir un mms pouvez vous m'aider merci beaucoup Configurati...
Comment rooter une tablette inovalley mid106-bth ?
Bonjour* Ai reçu cette tablette tactile bas de gamme de 4 Go avec extension par carte micro SD de 32 Go - malheureusement inutilisable pour les ap...
Espace insuffisant
Bonjour, J'ai un mobile samsung galaxy ace, chaque fois je voulais télécharger une appli., un message qui s'affiche : espace insuffisant , et des fo...
Lg g2
RésoluBonjour, J'ai un question , mon tele LG G2 est un probleme sur la lumière de l'écran , il est trop faible , :( alors quelle la soulution ?? s'il...
Des applications se telechargent toutes seules
Bonsoir, mon petit frére a un telephone Huawei Honor et depuis quelques jours son antivirus (CMSecurity) a détécté 3 virus, et au même temps y'a des a...
Impossible de démarrer mon téléphone
Bonjour, Depuis quelque jour mon téléphone s'éteint tout seul. Quand je le branche une led bleue apparaît et impossible d'accéder au menu reset, qu...
Mon xpéria m4 ne charge plus comme il faut
Bonjour, j'ai un sony xpéria m4 et j'ai un gros soucis depuis quelque temps : en faite quand je met mon téléphone a charger celui-ci me montre bien qu...
Comment appliquer une musique d'attente ? !!!aide!!!
bonjour j'ai un Samsung Galaxy trend II lite sur SFR le problème est quand je reçois des appels çà m’arrive de mettre en attente mais la personne croi...
Données mobile galaxy teos android
RésoluBonsoir, j'ai un mobile Samsung Galaxy Teos, avec APNDroid, j'ai désactivé les données mobiles ( Le téléphone se connectait tout seul à internet et c'...
Mon wiko rainbow
Bonjour, Mon tel wiko le son ne marche plus j'ai essayé toutes les méthodes et sur tout la méthode" hangouts" et aussi la méthode paramètre SMS ne...
S'allume mais démarrage en boucle
Bonjour, Mon Xpéria arc s'est éteind tout seul. Depuis, lorsque je le remet en route, il vibre normalement 1 seconde comme lors de chaque mise en ...
Problème étanchéité z2
Bonsoir Je possède le Z2 depuis 3jours. Je le chouchoute, aucune chute, aucun impact RIEN! Aujourd'hui première immersion entre 30 et 50cm de ...
Aidez moi a débloquer mon blackberry 8520.
FerméBonjour! J'étais en train de me connecter sur mon Blackberry curve 8520 jusqu'à ce que il a été bloqué. J'aimerai savoir que dois-je faire pour le dé...
Installer skype
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80j'arrive pas à installer Skype
Connexion mail
Bonjour, comment se connecter à mes mails depuis wiko pulp ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Viber
RésoluBonjour, je viens d installer viber sur mon portable, je n arrive pas à avoir ma fille en contact. pourtant elle l a installe aussi et elle m a dans s...
Blocage de mémoir de téléphon
Bonjour, common déplacer les aplication du téléphon sony xperia c1905 sur la cart cd, j'es éseyer tout les soulition de youtube,méci.
Connection d'un périphérique à une tablette android
Bonjour. Je souhaiterais connecter une souris à ma tablette Klipad Android. Pour ce faire j'ai utilisé un raccord USB femelle-femelle me permett...
Samsung modèle sgh-s730m
RésoluBonjour, Comment prendre un selfie avec ce téléphone? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Lg 8700 error de cam
Salut, J'ai un message d'erreur, quand je viens pour prendre une photo avec mon cellulaire. camera error merci de m'aider Marc
Telephone redemare
jai rooter mon galaxy s2 gt-i9100g et depuis un paneau jaune s affiche et sa demare plus svp aidez moi
Réparer téléphone
Quand j'allume mon galaxy core prime, il se réeteint à chaque fois. J'aimerais avoir des conseils pour...
Mettre android pur sur samsung s5
Bonjour Je n'aime pas les surcouches Samsung sur mon gs5 et j'aimerais mettre l'android pur de Google (comme sur les nexus). quel logiciel dois-je ...
Samsung galaxy s4 ou a5 2016 ?
Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un nouveau téléphone mais j'hésite entre les deux cités dans le titre. Niveau prix le S4 est moins cher mai...
Souci avec samsung galaxy grand prime
Jai reintaliser mon samsung galaxy grand prime et il me demande mon compte google mes je lai oublier svvp jai besoin daide urgennnt!!
Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot
Bonjour, Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis ...
Problème de mise à jour et de telechargement d'applications
J'ai un téléphone Android de marque gionee s+. J'ai configuré mon compte Google correctement. J'ai accès à play store. Je peux lancer le telechargem...
Probleme de demarrage
bonjour,j'ai mon téléphone LG G2 que j'ai acquis en moins d'un mois mais actuellement je rencontre un sérieux problème car il refuse de s'allumer.merc...
Debloquer un contact
Bonjour Je voudrrais debloquer un contact Sur mon portable Nokia 930. Bloque par inadvertance. Franco.
Sms?
Bonjour, comment envoyer un sms? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110
Tv sur box italienne
Bonjour, Est ce que en me connectant à une box italienne via le wifi, je pourrais utiliser l'application pluzz.fr de ma tablette. D'avance merci. D...
Code
Résolu/FerméBonjour,aider moi a trouver mon code oublier de Nokia 6700s Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Envoi mms samsung galaxy s2
RésoluBonjour, J'ai reçu mon Samsung Galaxy S2 avec FREE hier et l'envoie de mms ne fonctionnait pas. Comme je ne suis apparemment pas le seul j'ai cherché...