Retrouver données effacer, sms, messagerie....
Besoin de trouver beaucoup d info importante pour mon travail....
Besoin de trouver beaucoup d info importante pour mon travail....
Bonjour, J'ai un smarphone Samsung galaxy note 4.0.4 et comment dois je faire pour désactiver la connexion internet 3g et 4g lorsque je passe en B...
Bonjour, j'ai une liste de contact et j'ai un problème a contacter ou envoyer message a un contact mais lui peut m'appeler et m'envoyer des messag...
Bonjour peut on vider le cache d'une application sur le samsung S5 et à quoi ca sert Merci pour votre info Cordialement
bonjour j'ai un galaxy S6 et je viens de mettre à jour android vers la version 6.0 Marshmallow, l'interface est meilleure cependant il y a un bug ave...
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Alpha SM-G850F sous Android 4.4 Kitkat. Et j'ai tout un panel de problèmes, je viens de le réinitialiser et avant ...
Bonjour, J ai le même pb avec ma tablette ASUS Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, je souhaiterais avoir la notice de mon samsung G361F acheté tout récemment. Comment faire ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 4...
bonjour, Voilà j'ai un soucis je cherche désespérément un sites ou il y aurai la vente de vitre pour ma tablette.je la trouve nul part. C'est un...
Bonjour, J'ai plus de réseau sur mon téléphone Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Bonjour, J'ai "Mozilla Thunderbird" comme logiciel pour messagerie sur mon ordi de bureau. Là, je voudrais l'installer sur mon portable et çà n...
Bonjour, il y a une icone qui se trouve sous l'heure, en haut à droite qui correspond à quoi ? c'est un petit rond gris avec à l'intérieur en bla...
Bonjour, Merci de me dire comment faire j ai envoyée un message à une affinité sur Tinder..Cela faisait 1 semaine que l on échangeait tt se passait...
Bonjour, j'ai une tablette new theori tablet systeme iu systeme version 4.4.2-20150912 elle me dit que l'application des tache s’arrête et ...
Bonsoir, depuis deux jours je fais face à un petit bug de mon téléphone Wiki Rainbow. Lorsque je reçois un message de n'importe quel contact les mots...
Bonjour, je cherche désespérément comment connecter mon samsung galaxy s3 à mon ordinateur portable via le port USB Sur le site samsung ils par...
Bonjour, J'ai acheté une clé usb qui se branche sur portable mais mon téléphone ne la détecte pas(Sony Xperia m4), pourtant d'autres portable la dét...
Bonjour, Première tablette en mars, ça change^^... j'ai lu cette page et il me semble que je n'ai pas vraiment besoin de ce que le compte permet : ...
Bonjour, Alors voilà, je possède un Samsung Galaxy Ace depuis presque trois ans, et chez Virgin Mobile. Tout allait bien, mais depuis une dizaine de...
Bonjour, La tablette de mon fils est resté bloquer sur android et j'ai tout essayer. Le reset. Débrancher et rebrancher. Appuyer sur power pendant ...
Comment supprimer mes contacts définitivement sur mes comptes gmail avec ma tablette ?
Bonjour, Je voudrais effacer tout les email sans changer le nom de ma boîte gmail Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour, J'ai un Alcatel OneTouch Idol 3 et j'ai créé un raccourci d'un contact sur la page d'accueil de mon smartphone. J'ai supprimé le contac...
Salut tout le monde ! Cela fais maintenant quelques jours que j'ai supprimer le ROOT de mon samsung galaxy S5 SM-G900F mais cependant je n'arrive pl...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer une application sur mon portable samsung ace .J'ai essayé de le connecter à mon ordinateur mais il dit qu'une...
Bonjour, Mon téléphone est un LG G3 que je possède depuis 1 an et demi. Il est tombé plusieurs fois mais là j'ai bien peur que ça soit la chute de ...
Bonjour, Bonjour j'ai un problème je n'arrive pas a éteindre et allumer maz tablette logicom avec le bouton il me faut le câble pour que celle la ...
Bonjour à tous et à toutes, Voila mon problème, j'ai en ma possession un Samsung Galaxy S4 GT-I9505 rooter avec une rom Oméga sous lolipop. Une ca...
Bonjour, j'ai mis ma tablette a charger comme d'habitude et quand je voulais l'allumer, rien ne se passe , même pas d'affichage de la marque et pourta...
Bonjour, Quand j'allule mon wiko il me demande mon code pine donc je le met et apres mon mot de passe mais le clavier est comme remplacer par une re...
Bonjour comment supprimer des contact gmail sur une tablette Samsung?
Bonjour je suis désespère sa fait 3 jour que j'ai un écran noir lorsque j'allume mon honor 4x car j'ai modifié le dpi de mon téléphone je l'ai passer ...
Bonjour J'ai un problème avec mon wiko rainbow par exemple quand j'écoute de la musique normal j'entend rien aucun son il faut je mets mes écouteurs ...
Bonjour ,pourquoi j arrive pas à installer fiber viber sur ma tablette? Merci
Bonjour J ai un Samsung galaxy a3,je suis aller faire une recherche sur Google et ne plus rien faire je ne peut'pas l éteindre et il commence à cha...
Bonjour, j'ai fait 10 fois de tentative de shémas sur mon portable et il est complètement bloquer je ne peux plus utiliser. comment dois-je faire? S'i...
Bonjour, J'ai remarquer aujourd'hui que je ne recevais pas de messages, j'en ai envoyer et je ne recevais pas l'accuse de reception, on m'a dit pa...
Bonjour, ses juste que mon compt sur mon potable ne repond plus tandisque sur un autre ordinateur sa fonctionne que dois-je faire Configuration...
Bonjour, voilà, je viens d'acquérir un samsung sgh-j700 (je l'adore!!). Par contre, je n'arrive pas à trouver les sonneries : généralement, quand o...
Bonjour, J'ai mis une nouvelle carte sim Sosh et j'avais un portable acheté à sfr. Je ne peux pas activer ma nouvelle carte sur mon samsung Wave Y...
Bonsoir, Comment peut-on passer un appel en mode masqué ? Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1
Bonjour, j'ai un Samsung galaxie y et je veux le mettre a jour J'ai essayer mes j'ai pas réussit aider moi merci
Bonjour, je viens d'acheter via mon operateur un samsung alpha mais j'ai un soucis avec l'appareil photo il n'y a pas la roue crantée pour les...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tablette samsung galaxy Tab A. Je peux écouter toutes les bandes son sur Youtube et autres, sauf sur u...
Bonjour, J'ai récemment fais tomber mon GalaxyS4 du côté vitre, ce qui fais que l'écran/le tactile ne fonctionnent plus, malgrès que les touches s'al...
Bonjour, La question est dans le titre. Merci de vous pencher sur mon petit problème.
bonjour j'ais perdu mon mobile Samsung Ege s6 , en espagne dans la ville de Alicante il ya un moi, comment faire pour le trouvé ?
Bonsoir, j'aimerais un Samsung avec une bonne autonomie, un écran en verre, un bon appareil photo (mini : 12 mpx) performant puissant et rapide. Avec ...
Bonjour, j'ai un Sony Xperia M4 aqua de chez orange. Avant j'avais une box orange adsl et ma wifi s'activer automatiquement et je suis passer a l'opti...
Bonjour, J'ai remis mon ancienne carte sim dans mon Mobil mais elle est verrouillé par la clé puk. j 'ai tapé mon code puk mais ça ne marche pas. ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.