Problème sms (envoie impossible)
RésoluBonjour, Mon portable est un Sony Xperia E1, donc c'est un Android, je ne peux plus envoyer de SMS ni même en recevoir, je peux appeler et recevoir ...
Bonjour, Mon portable est un Sony Xperia E1, donc c'est un Android, je ne peux plus envoyer de SMS ni même en recevoir, je peux appeler et recevoir ...
Bonjour, j'ai depuis 5 mois une tablette Samsung Galaxy Tab 3 (Model SM-T530), je n'ai jusqu'à maintenant eu aucun problème avec celle ci. Mais aujour...
Bonjour, j'ai du prêter mon Samsung y pro et le mot de passe d'accès a été modifié. J'en ai besoin en dépannage et je suis bloquée, savez vous comm...
Comment modifier le Code de la Carte SIM Avec mes remerciements BlonSim
Bonjour. Si aujourd'hui j'ai besoin de votre aide, c'est à cause du problème que j'ai avec mon téléphone, c'est un Samsung Galaxy S4 que j'ai acheté ...
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'avais KitKat sur mon Sony Z3 Compact, et suite à la mise à jour (officielle) vers android Lollipop, celui-...
Bonjour, J'aimerai transférer mes photos et mes musiques déjà présentent sur mon périphérique samsung jusqu'à ma nouvelle carte SD. Comment faire ...
Bonjour, mon s4 ne trouve pas la mise à jour vers lollipop et je n'arrive à le connecter à kies pour la faire via l'ordinateur, auriez vous une idée?...
Bonjour, Mon problème c'est que je n'ai pas la caméra devant alors comment faire selfie
Bonjour, j'ai un probleme avec mon Samsung galaxie core plus, j'ai malencontresement supprimer les donnees de framaroot des services google suite a l'...
Bonjour, Pourriez-vous me dire si il est possible ou pas du tout de recharger la batterie du s3 avec un note3 ? Puisque le ficheur de chargement d...
Bonjour, Je voudrais vous posez un questions comment enlever l'accusé de réception sur les Samsung gal core prime ??? Merci d'avance Config...
Bonjour, quelqu'un peut il me dire s'il est possible de transférer des photos reçues par mail sur un samsung galaxy core prime vers mon pc ou ma tab...
Bonjour a tous , J'ai filmé des vidéos avec mon portable samsung gs4 et je voudrais les mettre sur ordinateur portable toshiba mais impossible .... ...
Bonjour, Quel portable prend sans internet tactil en 4g merci Avec un forfait initial merci Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour à tous, Ma tablette sous Androïd 4.1 est connectée en wifi à la box, qui la détecte bien . Néanmoins depuis le 21 avril, je ne parviens pas...
Bonjour, Est ce que snapchat existe sur un blackberry z10. Si oui, où et comment l'installer? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Bonjour, J'ai acheté le Samsung Galaxy Note 4 à Dubaï il y a pas longtemps mais la version Android 5.0.1 Lollipop n'est pas installé, comment faire ...
Bonjour, mon mobil a été volé je voudrai le retrouver Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.135
Depuis que j'ai acheté ce Nokia Lumia 820, je me suis retrouver sans aucun réseau, aucun moyen d'envoyer des sms ou de téléphoner. Je vie a la campagn...
Bonjour, Mon système n'a pas la langue arabe et je voudrais installer dans mon clavier française . vous pouvez me rendre ce service. Configur...
Bonjour, Je souhaite désactiver le repondeur pour certains appels entrants afin de ne pas avoir de message. Merci Configuration: iPhone / Sa...
J'ai un galaxy s4. Je suis chez virgin mobile avec un forfait sms , mms et appels illimités et j'ai aussi la 3g illimité mais mon téléphone est bloqué...
Bonjour, J'ai une tablette samsung tab pro SM-T520 android 4.4.2 qui devient très désagréable à l'utilisation à cause des pub et que j'ai tenda...
Bonsoir, Alors je vais être claire et concise. J'ai en ma possession un XPERIA Z1. Aujourd'hui, il fonctionnait à merveille. Chargé à 60% tout é...
Ce matin j'ai allumé mon téléphone (un Xperia M2) sans problème puis je l'ai utilisé normalement et j'ai voulut changer une photo d'un contact pour la...
Bonjour, je ne me souvient plus de mon code confidentiel car je désire me déabonné Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, ma tablette se charge mal et maintenant elle s'allume plus. Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour, rani hab neformater mon tablatte Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Bonjour a tous :) Je viens d'acheter le wiko getaway, pendant les premiers jours tout aller bien mais je me suis aperçu que mon led de notification...
bonjour, depuis ce matin ma tablette samsung galaxy S3 ne trouve plus de réseaux wifi. cela marchait bien depuis 1 mois, je l'ai acheter récemment, ma...
Bonjour, J'ai mis un code de verrouillage sur mon Samsung trend mais je ne m'en rappel plus et je ne peux rien faire avec mon portable , comment p...
Bonjour, mon tel wiko goa est bloqué suite à 20 schemas faux quand je rentre l'adresse mail et le mot de passe il ne le reconnait pas que dois-j...
Bonjour, On m'a donné il n'y a pas longtemps un vieux Samsung Galaxy S (le i9000), j'essaie d'installer CWM ou autre mais impossible de remplacer ...
Bonjour Je voulais savoir si je fait une partage de connexion avec mon Samsung Note 4 alors que celui est connecté au wifi de chez moi . Est ce que ...
Bonjour a tous, voici mon probleme : j'ai voulu root mon galaxy s3 (avec Odin). durant le processus, il y a vraisemblablement eu un probleme puisque ...
Bonjour,J'ai un Wiko Rainbow,J'ai installer le logiciel NOMone Resolution Changer,qui sert à résilier l'écran de sont appareille j'ai essayer j'ai mis...
Bonjour, comment mettre snapchat sur nokia lumia 520et 720 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, alors voila il y a un mois j'ai installé retrica sur mon téléphone. Peu apres l'application s'est fermée toute seule, le portable a beugé et ...
Bonjour. J'ai un wiko Lenny depuis quelques jours et je voulais télécharger des applis et jeux sauf que quand je clique sur installer et accepter soit...
Bonjour, mon phone Samsung E2222 s'etteint et se rallume, s'etteint et se rallume sans s'arreter . Aidez moi comment je dois fait. MERCI...
Bonjour,comment faire pour activer uniquement le vibreur pour les apels et les sms en cas de besoin svp ,sur le samsung galaxy tren lite Gt-7390G merc...
Bonjour, mon coeur est mal chaud actuellement mon phone a ma joué a un sale tour aujourd'hui donc je voulais votre aide pour débloquer mon phone ...
Bonjour, Je souhaite ne plus recevoir mes mail sur mon portable TEMPORAIREMENT (pendant des vacances, pour déconnecter). J'envisageais de modif...
Bonjour, Je souhaite réinitialiser a l'État d'usine mon Huawei mais il me demande un code, ou puis je le trouvais? Merci Configuration: iPhone...
salut à tous, j'ai un portable samsung Galaxy S5 et j'ai fait des photos qui se sont enregistrées sur la carte micro SD. La carte a été perdue. Ma ...
Bonjour, Alors voila je viens d'acheter un motorola fire XT311, donc ce n'est pas un modèle trés récent. Cependant j'ai un gros probleme de memoire...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire une capture d ecran sur un wiko sunset svp merci Configuration: Windows Vista / Chrome 42...
Bonjour, J'ai mis un schéma de verrouillage pour protéger mon téléphone LG E400 mais je l'ai oublié, ceci, au bout de plusieurs tentatives. Que do...
Comment masquer le numéro d'appel de mon mobile samsung, modèle ci-dessus ?
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.