Les discussions

J'ai oublié mon mot pas sur une tablette ooredoo

Résolu

Bonjour, Mon fils a bloqué sa tablette android, en effet il a dépassé son nombre d'essai pour rentrer le code qu'il avait mis et en plus a oublié so...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
joseph

Vacances en crete

Résolu

Bonjour !!!! Je pars en vacances en crète dimanche, avec mon forfait sensation 24/24 pourrais je telephoner en france sans supplément Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Nananono52

Comment enregistrer une photo mms sur un samsung grand plus

Résolu

Bonjour, j ai reçu des images par mms que j'aimerai enregistrer dans mes images mais je n'arrive pas a le faire. Je peux mettre ses photos en écran ...

kurt

Samsung s5

Moi j'ai un Samsung S5 avec la version Android 5.0 et j'ai installé Kies 3 mais quand je connecte mon téléphone il m'affiche un message que mon Téléph...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
kurt

Samsung galaxy s5

Bonjour, Moi j'ai un Samsung S5 avec la version Android 5.0 et j'ai installé Kies 3 mais quand je connecte mon téléphone il m'affiche un message q...

kurt

Mettre ma tablette en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung GT-P1000 que je veux mettre en wifi avec mon mobile Samsung Galaxy Note 3 Lite. Je l'avais fait avec mon anci...

Judge_DT

Code pin et puk bloqués.

Fermé

Bonjour, Mon GT-E1230 Mon code pin et mon code punk est bloquer comment je fait Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT

Ma batterie se decharge trop vite

Bonjour, Je possède un cink peax 2 Wiko mais la batterie ne tient pas ... Ce qui s'appelle le système Android mange toute ma batterie et l'applicat...

Clem201

Réglage déclen chement répondeur

Bonjour, Je possède un Samsung GT-C3590 - Le répondeur déclenche en fin de 3ème sonnerie ce qui est nettement trop court - Comment peut on régler ...

GMJ

Accès carte externe à tous les utilisateurs sous lollipop

Bonjour, J'ai acquis une tablette LG G Pad 7.0 pour ma fille. Elle était initialement sous KitKat. J'ai commencé à la configurer : 1 compte utili...

Summerday

Googleplay

Bonjour, j'ai une carte memoire de 8Go mais je n'arrive pas a telecharger des jeux qur google play car je n'ai apparement pas assez de place... Pourt...

kurt

Application acheter sur windows store sur mon tél

Salut à tous. Alors je viens d'acheter une application à partir de mon ordi sur Windows store. Je sais que cette application existe aussi sur Android ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
BunoCS

Mobile alcatel one touch

Bonjour, Que signifie la lettre G à coté de l'heure sur un alcatel one touch??Cela vient d'apparaitre.Merci

BunoCS

Code pin de 8 chiffre de deblocage du reseau sim

Fermé

J'aimerais avoir le Code PIN de 8 Chiffre de deblocage du reseau SIM pour activer mon HTC

Utilisateur anonyme

Sd123987456

Bonjour, tablette ooredoo est bloqer Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

Utilisateur anonyme

Les noms d'une application

Bonsoir, S'il vous plait, je peut avoir les noms ou site de telechargement de musique MP3 pour le telephone Samsung Alpha. Je compte sur votre bonne...

zrir1

S5 chauffe et ne charge plus sur secteur

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon téléphone qui chauffe, et qui me ferme mes applications tous seul a cause d'un message d'erreur. Et un autre ...

Judge_DT

Localisee gt-i9300 volé

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone portable samsung galaxy 3 je compte vraiment sur ce site pour capter la localisation de mon voleur Configura...

fabien

Originalité

Salut les amis.je voudrais savoir si les appareils sur lesquels on ecrit T-Mobile, at&t et SFR sont des originaux ou des faux???merci

ITOKYOPEYA

Débloquer mon samsung galaxy s gt-19000

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous m'aider a débloquer mon téléphone, bloquer par le shema que j'ai oublier et quand je rentre le compte google il est pas bon....

Judge_DT

Téléphone en mode sécurisé

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy grand et je n'ai cessé de faire votre astuce pour l'enlever en mode sécurisé mais sans succès. Je suis désespérée ca...

Judge_DT

Problème play store

bonjour, suite à un bug sur mon gsm gallaxyS4, play store s'est arrêté de fonctionner. Je suis allée voir sur la procédure à suivre et j'ai désinstall...

Judge_DT

Probleme mise a jour des applis

Bonsoir, Lorsque je veux installer une mise à jour d'une application sur mon telephone samsung, il me met un message d'erreur comme quoi l'espace d...

EclairOChocola

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mit un schéma pour protéger mon téléphone, (wiko sunset) et je ne me rappelle plus comment faire? Configuration: iPhone / Chrom...

Judge_DT

Remplacer android market par play strore

Bonjour, j aimerai bien savoir comment passer de android market a play store car j ai un huaway u8350 et je c pas comment alors aider SVP Configur...

Atomicboy44

T9 sur lg l7

Bonjour, le lg l7 possede t'il une saisie t9 pour sms merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
soudz

Comment faire un transfert de pc vers tab3

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé transférer des photos stockées dans mon pc vers ma tab 3 mais n'y suis pas arrivée. J'ai finalement utilisé le pc mais c'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jimmym6

Désactiver skype de mon smartphone sans désactiver celui de mon

Bonsoir, Je désire désactiver le skype de mon smartphone samsung galaxy ace4 duos sans désactiver celui de mon Pc ? comment faire ; merci de m'aide...

WH186

Probleme d'affichage du % de la batterie

Bonjour, Je possède une SAMSUNG Galaxy tab 3 7.0 (SM-T210) et le %batterie affiche 17% alors que cela fait plus de 3h qu'elle recharge. Pourtant, c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Aks123

J'arrive plus a rien télécharger

Bonjour, sur ma tablette j'arrive plus à télécharger des trucs alors que j'ai encore 10 go de libre mais je sais pas pourquoi ça me mets que j'ai que ...

matakapower

Samsung galaxy s4 mini

Bonjour, je souhaite changer ou personnaliser mon fond d'ecran d'accueil. J'ai essaye tout les astuces possibles cela reste comme c'est depuis que j'...

kurt

Probleme avec bada sur samsung wave 3

Bonjour, hier j'ai télécharger viber sur mon téléphone ( Samsung wave 3) et il tourne sous le système d'exploitation bada et j'ai une petite question...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Camille31400

Emoticônes sur samsung s3 ?

Bonjour. Eh oui, encore un problème. ^^ J'aimerai savoir comment avoir les émoticônes que j'ai sur ma tablette Samsung Galaxy 4. J'essaie de cherch...

WH186

Bug eran de demarrage sur samsung galaxy note 4

Bonjour, suite un problème de mon galaxy note 4(écran de démarrage sur samsung galaxy note 4 SM-n910f en boucle). j'ai donc décider d'installer une r...

kurt

Quand je branche mon chargeur ca ne charge pas

Bonjour, Quand je branche mon chargeur il ne charge pas Configuration: iPhone / Safari 4.0

ninja-elite

Transférer musique pc (ou itunes ) sur motorola g

Résolu

Bonjour, je souhaites transférer de la musique de mon pc sur mon mobile Motorola G 4G, mais je ne trouves pas le moyen, en copier/coller cela ne fo...

mamy06

Mobile gt trend line s7390g

Bonjour, je n'ai plus sur mon mobile le journal des appels? que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

ninja-elite

Lollipop (sony) :')

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si (Maintenant) quand on achète un SONY Xperia Z2, il est directement mit sous lollipop ou c'est nous qui devont faire la M...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
kurt

Difficultés de mises à jour.

BJR COMMENET FAIRE LA MISE A JOUR DE MA TAB2

charlie

Mémoire samsung-dios bizar

Bonjours j'ai un véritable problème dans mon téléphone Samsung GALAXY-DIOS, toujours sa mémoire est plein alors que j'ai une carte mémoire de 16 G, je...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
zouzoumimi

Mot de passe perdu...

Résolu

Bonjour, Bjr, la tablette me demande un mot de passe que je n'ai plus. Comment faire pour débloquer la situation ? Configuration: Windows XP / ...

BunoCS

Gta v

Bonjour, Moi je veux seulement télécharger GTA v mais tout les site sans des voleurs comment je télécharger s'il vous plaît dit moi la réponse ...

BunoCS

Impossible de téléchager avast sur tabltte s

bonjour, je souhaite télécharger avast sur tablette samsung s 10.5 mais cela est impossible. cela me met à chaque tentation "impossible d'ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
siana

Comment vider ma boite vocala

Bonjour, Je ne sais pas comment vider ma boite vocale on ne peux plus me laisser de messages merci pour votre aide Configuration: iPhone / Ch...

athena223

Contact doublés dans viber

Résolu

Hello ! Dans mon appli Viber les contacts s'affiche en double ... alors que dans mon répertoire téléphonique j'ai simplement cocher "afficher les c...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Cromagnon

Tablette samsung gt-p5110 refuse de s'allumer

Résolu

Bonjour, Hier soir, ma tablette Samsung GT-P5110 étant totalement déchargée, je l'ai mise en charge. Ce matin, j'ai voulu la redémarrer: rien ne s...

Anonyme209

Pays pris en charge par here map

Salut Je veux connaître la liste des pays pris en charge par Here map . Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
sidick07

Impossible de se connecter a google play

Bonjour,Depuis que j'ai routée mon Wiko Sunset je n'arrive plus a accéder a mon compte Google , la synchronisation échoue tous le temps. Merci de m'a...

egna_light

J'ai besoin d'aide probleme de batterie

Bonjour, un ami a moi a enlevé le papier autocollant qu'il y avait sur ma batterie maintenant j'ai l'impression quelle chauffe beaucoup plu qu'avant e...

Camille31400

Comment avoir des émoticones sur le galaxie s4 mini

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un s4 mini sur le quel il n'y a pas les émoticones que j'ai pourtant eu dans la dernière mise a jour de ma gala...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
doganilhan
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000