Batterie se décharge trop vite

Résolu
jeepee -  
zoubila44 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour ,j,ai un samsung s3 ,sa charge ce matin à 7h oo était pleine et à 8 h30 était de 37% j'ai regardé ce qui prenait du jus et c'est le systéme android 30% et un autre systéme d'exploitation android 20% Je l'ai depuis deux ans et je n'avais jamais eu ce problème , merci d'avance

2 réponses

zoubila44 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut, cela vient probablement d'un problème logiciel, as tu fais une mise à jour récement ? ou installer un appli ?
0
jeepee14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de regarder et je n'ai pas fait de mise à jour et pas de nouvelles app.
0
jeepee14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai rien fait de particulier je crois ,mais je t'avoue que je suis nul en cellulaire ,peut-être que j'ai fait q.chose que je n'aurais pas du faire ,merci de répondre Zoubila 44
0
zoubila44 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

fais un reset factory, mais si des expert de windows phone peuvent venir en dire plus,
sur android tu root, tu flash et op tu as un telephone tout neuf, je ne sais pas comment ca se passe sur windows phone
0
jeepee14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zoubila44 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0

désolé je ne suis pas d'une grande aide
0