Les discussions
Lecture des fichiers .pps avec une tablette samsung sous androïd
Bonjour, s.v.p. pourriez-vous m'indiquer quel est logiciel qu'il faut télécharger pour pouvoir lire les fichiers avec l'extension .pps sur ma tablette...
Mon samsung plante tout le temp oblige de l'etteindre
aidez moi svp bonjour chers amis j'espere vraiment avoir reponse aupres de vous car je ne sais plus quoi j'ai un samsung galaxy S GT-i9000 je l'ai...
Lien fichiers carte sd avec icônes sur mobile
Comment j'arrive à retrouver les fichiers téléchargés à partirde mon ordinateur sur carte SD SAMSUNG et retrouver les mêmes fichiers sur mon SAMSUNG u...
Synchronisation contact
Bonjour, je ne connais pas le logiciel a utiliser pour synchroniser mon mac pro avec ce new tel et j' ai besoin dy tansferer au moins mes contacts q...
Ecran samsung galaxy ace
Bonjour , J'ai un Samsung Galaxy ace (1er modèle) mais j ai casse mon écran donc je voulais savoir ce qu'il me faudrait pour pouvoir le réparer ?
Transfert bluetooth mobile samsung sii vers pc
Bonjour, je n'arrive plus à transférer mes photos de mon telephone vers mon mon pc. Avant cela fonctionné parfaitement et maintenant on voit bien le ...
Pourquoi mon samsung galaxy s2 se décharge rapidement
Bonjour, Depuis quelques temps, je suis obligé de recharger mon Samsung Galaxy S2 tous les 5h un peu près. S.V.P si vous connais une solution pour ...
Est-ce réparable ?
Bonjour, J'ai force le chargeur sur mon mobile et je pense que j'ai abimé le téléphone, pensez-vous que le téléphone soit réparable? Merci d'ava...
La touche "print" sur le clavier acer aspire p3
RésoluBonsoir, Il m'est indiqué que pour faire une capture d'écran sur une tablette windows 8 ACER ASPIRE P3 il faut appuyer sur la touche "Print". A quo...
Lollipop et connexion 3g
RésoluBonjour, Ma question est en fait la présentation du problème résolu. La nouvelle version d'Androïd était (encore) boguée quand je l'ai ré...
Code verouillage de sim
bonjour s'il vous plait j'ai oublié le mot de passe de mon Nokia 6600f-1 je n'arrive plus a lui réinitialisé EMEL: 355729026119755
Numero des port smtp et pop3 pour email free sur s8530
Bonjour, je n'arrive pas à configurer ma boite emai free sur mon samsung s8530 Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111
Introduire l'arabe dans un samsung galaxy s
Résolu/FerméBonjour, comment introduire l'arabe dans un samsung galaxy S GI9000 merci d'avance de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Fichier mp3 non lus
Bonjour, Jai un probleme jai un s4 mini avec une micro sd en ext sur celle ci sont collees dessus en wma et mp3 or certains fichier mp3 (pas tous) ...
Connecter un disque dur avec sony xperia
Bonjour, SVP , j'ai un disque dur externe de 1,5 To et j'ai un Xperia Z , quand je branche mon disque dur, sa marche pas il me demande de le Formà...
Ecouteur a reduction de bruit
Bonjour a tous :D, J'aimerai savoir si il y a moyen d'être sur d'avoir les ecouteur a reduction de bruit active avec les sony xperia Z2, car il ne ...
Confirmation de lecture mms samsung galaxy s3
Bonjour, J'ai récemment envoyé un mms et j'ai reçu comme souvent une confirmation de lecture. Par la suite, j'ai reçu à nouveau 3 autres confirmat...
Flash de sumsung s5230
sulut tout le monde je veux vous questionnez a propos de flash de sumsung s5230 comment s'appelle le logiciel qui nous permet de flasher sumsung s52...
Pour je n ai pas de sons avec des ecouteurs?
Bonjour, J ai un samsung mini.le probleme est que quand je branche mes ecouteur le sons ne fonctionne pas.mais sent les ecouteurs sa fonctionne.donc ...
Fermeture de google play
mon téléphone ne peux pas aller sur google Play store, lorsque je rentre on met automatiquement fermeture du processus com.vending.android ...
Peut on fair des capture d'écran avc un téléphone wiko ozzy
Comme dans le titre je voudrait savoir si il est possible de faire des capture d'écran comme tous les androids? Si oui comment faire Merci.
Problème espace galaxy ace
Bonjour, J'ai un problème d'espace sur mon téléphone mais j'ai été par quelqu'un qui m'a proposé ce tuto : " https://www.nextpit.fr/augmentez-memoir...
Besoin de conseil pour l'achat d'une tablette !
Salut à tous ! Comme je suis un gars sympa, j'aimerai offrir une tablette tactile ma Madame pour noël. Autant sur PC je me débrouille, autant ques...
Telecharger le logiciel d'installation de gearfitmanager
Bonjour, Comment faire pour installer le logiciel d'installation de GearFitManager sur mon samsung Galaxie Core Plus? Configuration: Windows / ...
Téléphone
Bonjour, avec le crédit Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Récupération des photos/vidéos
Bonjour, j'ai un portable LG-P760 et le problème c'est que j'ai effacer toutes mes photos sans faire exprès. Comment puis-je les récupérer svp!?
Installer internet sur galaxy y gt s 5360
Bonjour, ce téléphone possède Android Market je ne suis pas le client principal de la box sfr installée cependant j'aimerai installer et b...
Je ne sais plus mon code
Bonjour, bonjour je ne trouve pu mon code de nokia lumia 520 et je ne pe plus le déverrouiller coment je pourrais fere ces très urgent répondre vite m...
S.o.s odin fail / boot block galaxy s4
Hi , everyone i really need help I rooted my phone but it was rebooting itself everytime and it was because of KNOX so i followed a tutorial i found...
Galaxy s4 mini - problème avec play store
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxie S4 Mini et je n'arrive plus à télécharger des applications et à faire des mises à jours. Je m'explique, lorsque je ...
Petite question sur la sauvegarde des données...
Bonjour, Je possède un nexus 4 depuis maintenant 1 an et demi et j'en suis très contente. J'ai également un forfait red de sfr qui me permet d'av...
Mémoire faible message samsung wave 723
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 2 mois que j'ai ce problème, je m'explique. En faite, lorsque que je veux consulter mes sms, je clique sur l'icone ...
Afichage
Bonjour, le no de téléphone ne s'affiche pas L/ors d/un appel merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Tablette archos 101g9
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je suis dans le mauvais forum, j'ai fait du mieux que j'ai pu. Je possède une tablette archos 101g9 16Go. Elle...
Play store et mot de passe
Bonjour, Est-il possible de mettre un mot de passe à PLAY STORE? Parce que franchement on y trouve des jeux et applications pour enfants - majo...
Flèche verte disparu sur mon cell nexus 4
Bonjoura flèche du coin gauche disparue et plus capable de télécharger aucune application. Cela marque télécharger et les barres bleues passent sans f...
Quels fichiers puis-je supprimer.
RésoluBonjour, J'ai un Wiko Cink Peax, sous Android 4.1.2. J'aimerais bien faire un peu de "ménage", car quand je branche mon smartphone sur mon PC, ...
Commande non livre
Bonjour,je suis nouvelle sur le forum,j'aurai bien aimé de trouver de l,aide,j'ai acheté un telephone portable sur ce site depuis le 11 août et je n'a...
Clash of clans pour androïd
Salut ! Avant je jouais à clash of clans mais actuellement j'ai reçu un HTC Désire HD et dessus je ne trouve pas clash of clans dans le play store ce ...
Mon galaxy 3 s'allume et s'etteint sans arret et m'indique que.
Bonjour, Mon galaxy S3 s"allume et s'éteint sans cesse et de plus il m'indique que le processus com.android.phone s'est arrêté. quelqu'un peut m'ai...
Mon telephone acer liquid z200 s"eteint tous seul
Bonjour, Pouvez vous m'aider mon téléphone ACER LIQUID Z200 acheté en septembre s'éteint tout seul et pour le r'allumer il faut que je démonte la...
Pouvoir lire mes mms !
Bonjour, Je ne peux lire mes mms que je reçois sur mon mobile,. Un message d'orange me demande d'aller cliquer sur le site http//websmsmms.orange...
Dictionnaire
Bonjour je n'arrive pas à activer le dictionnaire sur mon nokia neuf 620. normalement il faut activer la langue du clavier pour avoir des options...
Reste sur samsung
Bonjour, j'ai donné mon ancien portable à mon fils pour qu'il puisse l'utiliser uniquement avec des jeux télécharger sur google play, à force d'en ...
Syncro excell ou word vers mon gsm android
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un gsm Wiko Darkfull (android)en remplacement de mon i phone3, tombé dans l'eau !et j'aimerais vous poser 2 questi...
Appel visio
Bjr, quand je passe un appel visio sur un Samsung galaxy s5, je vois la personne que j'appelle mais elle, elle ne me voit pas et sur mon écran du ...
Probleme appareil photo samsung player style
RésoluBonjour, Voila je possede un Samsung Player Style et depuis hier j'ai un probleme, quand j'appuie sur le bouton appareil photo, sa me met l'ecran d...
Comment transférer photos portable vers pc
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace GT-S5839i et je tente de transférer les photos de mon portable vers mon PC. Je vais dans application et dévelop...
Mht
Bonjour, J'ai un problème. Depuis des années maintenent, j'utilise "Snipping tool" pour faire une capture décrant mais depuis peut, les caputure n...
Sony xperia e
Bonjour à tous. voilà mon problème : mon Sony Xperia E ne marche pas, enfin je pense.. Car il s'allume quand j'appuie sur power; mais à ce stade il re...