Les discussions

Galaxy s2 bloqué sur "samsung"

Bonjour, Je possède un samsung galaxy s2 I9100P Orange est j'ai un souci avec ce dernier. Alors, je n'ai plus eu de batterie un jour donc le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
massi38

Driver htc c110e

Bonjour, j'ai branché en USB un HTC c110e mais mon pc ( sous windows 7 pro), ne le détecte que comme un périphérique de stockage USB, en gros co...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Jules

[n8] disparition d'application

Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe avec mon téléphone, mais certaines applications disparaissent sans que j'ai demandé une désinstallation. Du...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Char Snipeur

Samsung galaxy s4 mini

Bonjour, j'ai un samsung Galaxy S4, au début j'avais 8 Go sur celui-ci sauf que j'ai rajouté une carte de 16 Go. Le problème est que sur ma carte SD ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
guilleret

Envoyer sms anonyme/inconnu/masqué

 Fermé

Comment faire pour envoyer des messages anonymes,inconnu ou masqué depuis mon Blackberry curve 9320 ? J'ai déjà essayer de mettre #31# puis le numér...

Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ismajen

Portable perdu chez moi en mode silencieux

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon portable depuis lundi, chez moi, j'ai utilisé la géolocalisation de SFR, elle me donne une localisation à 500m, donc c'est...

30 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
%.KOL

Photo perdu sur samsung galaxy tab 3...

 Résolu

Hello, je m'explique, il y a maintenant quelque mois, ma tablette à fait une maj de la version android, qui est passé en 4.4.2 et j'ai perdu mes photo...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Captainchak

3g sur tablette via portable

Bonsoir, J'ai une tablette Samsung galaxy tab2 7.0 ! je ne peux me connecter en 3G ..... m'a envoyé une carte sim et il n'y a aucun emplacement pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
jeanbi

Cyanogenmod

J'ai acheté a une informaticienne un Samsung galaxy modele GT-19100. Ce tel est rooté il est en mode cyanogenmod ,etat selinux .j'aimerais le ramener...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Comment reset mon android dans mon pays

j ai un problème j ai reprogrammer mon motorola verizon xt875 a la fin le logo android apparait et le message suivent affiche au fond du logo " Welco...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
olive

Mise a jour critique android

Bonjour, Depuis quelques temps sur mon HTC désire c une pop up s ouvre et me demande de faire une mise a jour "critique" d Android en installant zé...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Urgent tablette ne charge plus

Bonjour, Ma tablette tactile ne se recharge plus ni sur pc ni sur secteur pk depuis qu on a change de box sfr J ai eu des problemes avec mon pc po...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
senechhh

Je vais logiciel htc

bonjour comment telecharger logiciel HTC sur le PC Configuration: Windows 7 / Chrome 3.0.195.27

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
bing

Galaxys2

Bonjour, J'aimerais savoir comment déplacer les applications sur la carte SD. Merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
bing

Comment insérer une photo depuis dropbox dans un mms

Bonjour, Avec la Messagerie du mobile LG E975, je souhaite insérer une photographie depuis Dropbox installé sur ce même mobile. Antérieurement,...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Mémoire insuffisante sur mon galaxy y ?

Bonjour, J'ai un problème de mémoire avec mon téléphone, je ne peux même pas installer une appli pour rooter mon tel. Je ne comprend pas, pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
julius

Impossible de telecharger epson iprint pour ma tablette

Bonjour, je possède une tablette Logicom TAB1050 et je possède une imprimante epson 450 j'aimerais imprimé à distance avec ma tablette mais celui ci n...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox s'éteint

Bonjour, J'aimerais changer de navigateur sur ma tablette samsung et je n`y arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s bug démarrage !

Bonjour, Voilà mon problème : Mon samsung galaxy S (SCL GT-I9003) ne marche plus. Quand je l'allume, il m'affiche (comme d'habitude) "SAMSUNG GALXY ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
kader lebbouzi

4 volt est une tension normale ??

Bonjour, Juste une petite question, pourquoi la tension de ma batterie est marqué en rouge ??

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
DIRest

Activer viber

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telecharge Viber sur mon nouveau Samsung Galaxy. Puis j'ai recu par SMS un code d'activation de mon compte que je ne sais pas ou met...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
med

Bloque et demende un compte google

je sai rien je faire boucoup des comptes email et la derniere j'ai ploque mon tablatte je souhaite ton reponse stp Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Xileh

Vérouilage écran pendant une communication

Bonjour, Mon écran se verrouille lorsque je suis en communication ...je suis obligé de le déverrouiller pour stopper la communication ....comment ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
nadellen

Sms reçu pas a la bonne heure

Bonjour,je m'apélle julien,j'ai un nokia 1680 classic,et j'ai un problème,j'ai reçu un sms d'une amie a moi,mais élle me l'a envoyé a 19H12,et ça m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
maiden666

Mot de passe tablette

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe donc ma tablette est bloquez comment faire Pour la débloquez ?

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Visionner ou télécharger légalement des film sur lg t-385

Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide . j'aimerais savoir si se serait possible de visionner ou de télécharger légalement des film en ligne sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment enlevez un auto backup dans une galerie

Bonjour, j'ai un LG E610 et je n'arrive pas a enlevez se fameux auto backupqui est apparue comme ça j'ai besoin d'aide svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le dossier "sauvegarde automatique" (de picasa)

 Résolu

Bonsoir, J'ai, depuis peu, le Startrail 5. Et j'ai remarqué il y a deux jours le dosser "Sauvegarde automatique" sur lequel je n'ai aucun contrôle:...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour

Bonjour, J'ai reçu la mise a jour je l'ai fait mais rien a changé Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.114

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
DorisOups

Reset factory: récupération possible?

Bonsoir à tous, J'ai consulté de nombreux forums et articles qui traitent de la perte de donnée suite au 'Hard Reset' d'un téléphone. Cependant, au...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Problème pour mettre à jour mon système android 4.4.2.

Bonjour, je possède un Galaxy S4 Mini et hier un message s'affiche comme quoi une mise à jour système est disponible. Je la télécharge et on me précis...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment puis-je configurer apn sur samsung galaxie il

Salut à tous, J'ai essayé plusieurs fois de configurer apn sur Samsung galaxie Il pour obbtenir 3G en donnes mobile mais j'arrive pas.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
blllon

Ya-t-il un sim dans tablette polaroid midc410

Bonjour, Je suis Claudio. J'ai une tablette Polaroid MIDC410, version d'Android 4.2.1, 10". Mais je ne sais pas si on peut mettre un SIM. S'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
blllon

Bluetooth

Mon bluetooth ne s'active pas

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Xileh

Demande comment sortir code de sécurité portable 2 puce

Comment sortir code de securite des téléphone portable avec 2 puce merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Teyouda

Galaxy ace se bloque au démarage

Bonjour, suite a un bug de mon ace (gt-s5839i), je le redémarre et là, il freeze au démarrage (je ne vois même pas le logo samsung qui tourne) donc ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
tghagha

Pas de mise a jour android l

Bonjour, Android l est sortie il y a 6 jour mtn et avec mon nexus 5 je ne reçoit pas la mise a jour comme pour les précédentes version faut-il que ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
dimech

La caméra de mon blackberry ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je suis présentement en caliss parce que ma caliss de caméra de blackberry ne fonctionne pas!!! je vais sur l'application pour prendre une...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
diarra.diakite5

Recherche vocale google.

Bonjour, pour débuter je suis sous un Galaxy SII en Androïd 4.0. Quand j'utilise la recherche vocale google avec le widget (a droite recherche écrite...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
julien000013

Mettre samsung p5200 en langue arabe

Bonjour aide rom samsung tab P5200 aider moi svp leq amis

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
gali.com

Problème avec mon blackberry torch 9800

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma Torch . Hier j'ai fait des mise à jour Apps de de blackberry + apss bbm+ Icoyotte et puis une fois les t...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
milu123456.

Mms sur samsung galaxy trend

 Résolu

Bonjour, Je n peux pas envoyer de MMS depuis mon SAMSUNG GALAXY TREND qui indique "images trop volumineuses". (alors que les photos ont été prises pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tablette tactile pour mon fils de 10 ans

Bonjour, Je suis a la recherche d'une tablette tactile pour mon fils de 10 ans et pour moins de 200 euros. Pourriez vous me donner vos avis pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Niju24

Ne peu pas installer ou deplacer des apps sur la carte sd

Bonjour, mon galaxy star plus duos ne peu pas installer ou deplacer des apps sur la carte sd pourqoi ca ?? Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Chris 94

Tablette

Bonjour, est-ce que la tablette lexibook ne se casse pas trop vite et est-elle bien pour les enfants de 11 ou 12 ans

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Niju24

Configuration galaxy s2

Bonjour, Par avance merci à ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre. J'ai voulu rooter mon galaxy S2, mais je voudrais savoir dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
petitmecano

Choix entre deux téléphones

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre le Asha 302 et le 210... lequel à la meilleure autonomie : beaucoup de sms, un peu d'appels, pas de jeu, pas d'interne...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
AxelusWallace

Icone nokia asha 210

Bonsoir : Pour noël j'ai eu Nokia Asha 210, et récemment sur mon téléphone il apparaît une icône avec un grand E dans un cadre avec un petit 1 dedans....

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
AxelusWallace

Je veux flasher

Bonjour à vous. Je viens par ce canal pour vous demander de m'aider ,s'il vous plait. j'ai envie de flasher mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
tribun

Comment brancher une tablette à l'imprimante sans wifi

Bonjour, J'ai une tablette logicom et je voudrais imprimer une facture. Mon PC est en panne Comment faire svp Je vous remercie de vos réponses M...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
tribun
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000