Impossible de synchroniser mon nouveau téléphone

Michel93270 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Michel93270 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai du remplacer mon boitier samsung par un autre de même marque, je n'arrive pas à synchroniser mon nouveau boitier pour réinstaller l'ensemble de mes contacts, mes adresses mails, mes photos et calendrier.
D'avance merci de m'aider
Cordialement
Michel

A voir également:

1 réponse

luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

bonjour la synchronisation ou le transfert de vos fichiers ne doit pas exister sur ce modèle , je sais que sur le Motorola ça existe ! il vous reste plus qu'à recopier manuellement vos contacts ou chercher sur le Play store une appli !
0
Michel93270 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour & merci pour la réponse, cependant je vois sur mon écran mon compte samsung mais il est noté également que la synchronisation est désactivée. Mon nouveau boitier est un samsung galaxy trend.
Merci
0
kurt > Michel93270 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
et ton ancien telephone c'est quoi comme modele?
0
Michel93270 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
C'était un galaxy s4.
Cordialement
0
kurt

donc si j'ai bien compris tu as tout sauvegardé avec ton compte samsung? si oui vas sur ton trend paramètres puis compte et supprime ton compte samsung ensuite redemarre ton phone remets ton compte samsung une fois fait appuies dessus et vérifies que tout est bien coché et de préférence en wifi...
0
Michel93270 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kurt

Bonsoir,
Désolé pour ma réponse tardive. J'ai réalisé la manipulation, mais cela ne change rien.
:(
Cordialement
0