Les discussions
Huawei p 9 lite frp lock phone locked
Mise a jour : mon telephone a lair briqué je comprends mieux pourquoi jen n'ai plus acces au tel à l'interieur. Il marche tres bien mais je n'ai aucu...
Problème de son à la réception des sms
Bonjour tout le monde j'ai un petit problème avec mon téléphone Samsung quand je reçois des messages dessus le bip ne retentit plus il y a juste le vi...
Le derangement
Bonjour, Ma tablette son clavier ne répond pas à certain moment Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135
Code pin
Bonjour, j'ai acheté un Samsung galaxy J1 , il me réclame un code pin sans la carte sim et il ne reconnaît mon code pim avec ma carte sim que dois-...
Processus com.google.procress.gapps
Bonjour, Ma fille possède une tablette où le message "le processus com.google.procress.gapps s'est interrompu" est apparu. Je voulais savoir ...
Dual sim
RésoluBonjour, Je viens de prendre une 2ème carte sim pour mon HTC désire 728. Quelqu'un pourrais me dire comment passer d'une carte à l'autre svp Mer...
Demande code d'accès pour commande d'un telephone
Bonjour, Je veut commander un portable j'ai mes identifiants et mot de passe mais j'ai pas mon code d'accès pour finaliser ma commande pouvez vous...
Flachage
comment faire pour flache le téléphone Samsung android
Application qui a accès a ma carte sd ?
Bonjour, Voici ce que je vois a propos d'une application. J'aimerais savoir si le propriétaire de cette application peut tranquillement aspirer tout...
Lumia
Bonjour, Comment je peux installer whatsapp Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Problème de wifi sur samsung galaxy s gt-i9000
RésoluBonjour, j'ai un problème de wifi sur mon samsung galaxy S GT-I900 , j'arrive à activer le wifi , je me connecte sur le réseau , aucun message d'erreu...
Mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de la boîte ***@*** Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Question qualité de vidéo (youtube)
Bonjour à tous, en tout cap merci d'avoir ouvert mon message ^^. Bon si je suis la, c'est sue j'ai un problème qui est le suivant : je ne sais pas po...
Samsung s6
Bonjour Mon téléphone samsung s6 ne ce connecte plus sur l'ordinateur via le câble, meme apres avoir pris un nouveau cable.... Que faire ? Merc...
Vitesse de chargement
Bonjour; Je me demandais cette question; si en chargeant mon galaxy s6 edge avec une tête de chargeur de 3A , chargererait-il plus vite ? Si le n...
Azus zen pad 10 ne s allume plus.
Bonjour Apres avoir tt essayé, la batterie etant chargee, les appuis long rien n y fait. Ma garantie est passee de 4 jours....
Honor tombé dans l'eau
Bonjour,i phon honor tombé dans l'eau comment le restorer. Merci jack le jack
Quelle antivirus choisir ?
RésoluBonjour , je cherche un antivirus pour une mobile lenovo A616 pirater . Il envoie des sms en chinois touts seule sans carte sim . ...
Capture d'écran de wiko lenny
Bonjour,je ne pas faire de capture d'écran Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Mot de de passe de secours bloqué samsung s5 mini
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai un samsung galaxy S5 mini et aujourd'hui en voulant le déverrouiller comme d'habitude, il me proposa le mot de passe de seco...
Téléphone
Résolubonjour hier j'ai mis un mot de passe pour mon galasyS8 ce que je ne fait jamais, je ne l'est pas noter et je ne m'en souviens pas sinon il fonction...
Création du compte blackberry id
Bonjour, Je voudrais mon compte blackberry id mais mon problème est situé la question de sécurité. Que dois je mettre donner moi même un exemple ...
Appli du fichier sur l'accueil du mobile samsung où se trouve c.
Bonjour, Je ne trouve pas l'appli des fichiers qui regroupent notamment la carte mémoire. Pouvez-vous me l'indiquer sur mon mobile SAMSUNG j5 2016....
Problème de réseau
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas de réseau orange je n'ai pas de barrettes pour le moment aide moi merci Configuration: Android /...
Sofware update
Bonjour elle ne marche pas dans mon galaxy j1 2016 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Installation de la rom
Salut à tous. Quelqu'un pourrait m'aider ? J ai um Motorola Verizon m xt907,la rom est endommagée. Il s'allume mais ne s'arrête qu'au niveau du logo....
Gps sur tablette en voiture
RésoluBonjour, je voudrais, me servir de ma tablette Samsung tab 3 comme gps pour mes vacances en voiture. je suis un amateur et je ne connait pas ...
Messagerie et tablette
RésoluBonjour, Voilà, j'ai essayé plein de ports et autre mais les mails ne s'envoient plus depuis ma tablette galaxy tab S3 alors que cela amrchait très ...
Connaitre ses bandes 4g
RésoluBonjour j'ai fait l'acquisition d'un smartphone de marque Xiaomi mi note2 en modèle global (donc qui doit prendre toutes les Bandes 4G) Y-a-t-il un...
Bloquer certain contacts la nuit
Bonjour à tous, Mon tel perso est aussi mon tel pro, et j'aimerais si cela est possible classer les contacts de mon travail afin de les mettre en si...
Déblocage d'une tablette.
RésoluBonjour, Que dois-je faire ,ma tablette est bloquée.Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Météo et info fonctionnent plus
Bonjour, Voilà je viens à vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Je possède un wiko Jerry et avant je pouvais réinitialisé la météo ou les...
Enlever schemas de blocage.
Bonjour, pouvez-vous me dire, en général comment enlever les schémas de blocage. Merci d' avance.
Écran noir
Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car mon téléphone a un problème. Depuis quelques jours mon fond d'écran d'accueil est noir et j'ai beau éteindre...
Question deblocage
Bonjour, pouvez-vous me dire comment enlever les blocages par schémas sur mon HTC DESIRE 816. Merci d' avance. Configuration: Android / Chrom...
Activer la lecture aléatoire dans vlc
Bon soir à tous, voilà ma requête: je souhaiterais activer la lecture aléatoire dans mon lecteur VLC que j'ai installé hier. j'ai regarder un peut t...
Stockage sd
RésoluBonjour, Je possède actuellement un Samsung Galaxy Core Prime de 8 GO et une carte SD de 32 GO. J'aimerais installé le jeu DBZ Dokkan Battle sur ...
Bonjour j'ai un problème avec un téléphone
Wsh, En faite genre mon tél il s'etteint tout seul alors qu il est à 55 de chargeur voilà donc je voulais juste savoir prk
Perdu mon mot de passe de verrouillage
Bonjour, Je ne sais plus le code que j'ai mit pour déverrouiller mon portable Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0
Difference entre les séries à, s et note de samsung
JE suis un travailleur qui utilise beaucoup le smartphone pour mes Émail photos et même pour de petits compte rendus je les redige sur le téléphone. ...
Écran bloquer sur sony
Bonjour, Mon téléphone beug par moment et de nouveaux il a recommencer à s'éteindre tout seul puis il se bloque sur l'écran sony. Mon téléphone ...
Icône raccourci
RésoluBonjour, quelle est la signification du sigle rond avec un plus à l'intérieur. Merci
Configurer extinction auto à un certain niveau de batterie
Bonjour, J'ai récemment acheté un Galaxy s8, et je ne comprends toujours pas que les constructeurs ne proposent pas de "auto shut off" quand la bat...
Mms
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone Samsung Galaxy S5 mini, je ne peux plus recevoir ni envoyer de MMS. Bien entendu, j'ai co...
Puce enfonce
Bonjour, Je ai un samsung 7 edge et j'ai enfoncé la carte sim sans le support. comment puije la retirer? merci d avance
Code de formatage de mon sony ericsson e15i
Bonjour, J'ai un Sony Ericsson e15i que mon frère m'a offert mais qui est bloqué il y'a deux parties la première partie on me demande en anglais wha...
Portable ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy s4 mini. Il ne s'allume plus depuis plusieurs jours. Quand j'essaye de l'allumer il vibre mais rien ne se passe. J...
Réception sms
Bonjour, Je reçois des sms d'un expéditeur qui met plusieurs destinataires en copie. Comment faire pour répondre qu'à l'expéditeur seulement et pas a...
Je ne peut pas le mètre a jour parce-que il y a pas la mis a jour
Bonjour, je ne peut pas le mètre a jour parce-que il y a pas la mis a jour Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Probleme de chauffe chargeur
Bonjour, Lors de mon chargement de mon Samsung galaxie s6 edge je constate que mon téléphone devient bouillant et le chargeur aussi alors que je n'...