Les discussions
Passer d' android market à play store .
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S . Et donc je souhaite changer pour Play Store car actuellement je possède Android Market, on ma dit qu...
Problem écran noir permanent sur samsung s5
bonjour a tous jai samsung s5 neuve depuis 1 semaine écrant noir qq a déja eux ce soussi qq ses m' aider pas envie de faire joue la garantie je dois ...
Mot depasse alternatif oublié
Bonjour, J'ai besoin de réinitialiser mon samsung S5 mais je n'y parviens pas on me demande le mot dépasser alternatif que j'ai oublié. Aide moi ...
Transferer contact
bonjour je souhaiterais transférer mes contacts sur ma carte sim.mon tel est un samsung gt duos 19082.merci de votre aide cordialement
Copier mes contacts du nokia 302 sur sim samsung grand
Bonjour, pouvez vous m'aider depuis 3h que je cherche à recopier mes contacts Nokia 302 de ma carte Sim sur mon tel Samsung grand impossible !!! q...
Question téléphone wiko
RésoluBonjour, J'aurai voulu vos avis sur cette marque de téléphone. J'en ai un peu marre de Samsung. Je penche sur le Wiko Highway, qu'en pensez vo...
Probleme de stockage lg smartphone
RésoluBonjour je possède d'un LG Dual Sim e405 optimus l3 et j'ai un énorme problème de stockage en effet ma mémoire système a une capacité de 160Mo et une ...
Google play store
je n'ai jamais trouvé le bon endroit quand je veux telecharger sur Google play store et je me crois à la bonne place je fais la rechecher sur...
Emergency mode !! lg optimus l7
Bonjour, je me permet de soliciter votre aide car j'ai essayer d'effectuer une mise a jour d'android sur mon Lg Optimus L7 mais un probleme est su...
Installer des applications nokia 5800
Bonjour, Je viens d'acheter un nokia XpressMusic 5800 mais impossible d'installer les applications que je peux télécharger gratuitement via mon tél...
Debloquer un galaxy s2
FerméBonjour, je demande si une personne peut m orienter comment debloquer mon galaxy docomo s2 , d origine japonais, pour etre utiliser en algerie. mi...
Pourquoi mon batterie se recharge sans que le chargeur est conet
bonjour j'ai eu le même problème, Je l'ai éteint et je l'ai rallumer plusieurs fois mais le problème il ne sarte pas de recharge sans que le chargeur ...
Thème samsung b3410
Bonjour tout le monde, Voila j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissais un site ou je peux trouver des thèmes pour mon téléphone Samsung B3410 c...
Streamer son ecran de mobile sur smart tv via wi-fi
Bonjour, je cherche à streamer l'écran de mon mobile sur une smart tv samsung via wifi sans acheter de "chromecast" ou des cables. Je voudrais streame...
Notification perturbante....
Salut les gens, Je trouvais que ma Samsung galaxy tab 2 7.0 se décharge vite. Je viens seulement de réealiser que c'est à cause d'une sonnerie qui d...
Telephone bloque
FerméLe copain de mon fils a bloque son portable samsung galxy ace 5830, il a errone le code qu'il doit faire au debut 10 fois, et la ca demande un compte ...
Tablette bloqué sniff sniff
Bonjour, SOS ma tablette reste bloquée sur "SAMSUNG GALAXY TAB 3" MERCI MERCI
Supprimer une boîte aux lettres inutiles
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer plusieurs boîtes aux lettres appartement à l'ancien propriétaire (téléphone acheté d'occasion) qui comportent...
À l'aide impossible de mettre la batterie
Bonjour, je n'arrive pas à mettre la batterie sur mon wiko .Comment enlever la coque?merci Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0
Problème de connexion samsung gio
Bonjour, J'ai un problème avec mon SAMSUNG GIO, des que j'allume mon téléphone sa me dit de faire mon code pin je les rentré, après sa sa me demande...
Synchroniser agenda
Bonjour, je voudrais synchroniser l 'agenda sur mon wiko Sunset mais je ne sais pas comment faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Galaxy ace impossible d'activer le mode de réseau
Bonjour, j'ai depuis 3 jour changer de forfait pour un forfait avec plus d'internet mais depuis que j'ai changer de sim impossible d'activer la 3g ave...
Probleme creation de compte google +
Bonjour, je ne peux pas me creer de compte google pour le playstore car je suis sous Android a chaque fois que je met napporte quel adresse sa me met ...
Connaitre sa consommation sur galaxy trend lite carte sfr
Bonjour, je viens d'avoir un telephone samsung galaxy trend lite. Mais je ne sais pas comment connaïtre ma consommation ni ce qui me reste de credit ...
Récupérer fichier effacé de carte sd
Bonjour Avec mon sony Xperia m2 Il m'a toujours été impossible d'enregistrer quoique ce soit sur la carte externe (à cause du root je sais) et dern...
Téléphone bloquer :'(
Bonjour je viens de bloquer mon téléphone BLACKBERRY S10. au début j'ai utiliser un mot de passe image, il suffisait de placer un chiffre que j'ai ...
Comment supprimper des messages sur skype
Bonjour, comment supprimer les messages sur skype
Lg900
Bonjour je suis nouveau sur ce site et j'ai une question . J'ai un téléphone LG900 j'ai peur qu'il finisse par lâcher et j'ai pleins de photos et de ...
Tablette samsung tab3 ne fonctionne plus
Bonjour, J ai une tablettes samsung tab 3 7po qui veut rien savoir j ai essayé la methode de maintenir boutton power et volume plus longtemps et rien...
J ai une tablette samsung tab 3 7 po qui ne veut plus rien savoir ! déjà eu le m
Bonjour, j Configuration: iPhone / Chromej39.0.2171.93
L'appareil photo du htc one m8 est t'il bien ?
Bonjour a tous j'aimerai m'acheter l' HTC ONE M8 mais une chose me frêne , c'est le (ou plutôt les) capteur photos arrière car j'ai appris que c'étai...
Samsung galaxie s3 gt- i9300
HELLO ?? BONJOUR TOUT LE MONDE voilà mon problème ,,avec mon S3 version android 4-3 en 2 mots ,, lorsque j'appelle ; j'entend la personne que j'ap...
Je ne parviens plus a avoir google sur ma tablette polaroid
Bonjour, depuis ce matin lorsque je veux me connecter à internet en cliquant sur la boule bleue de ma tablette j'ai le message la page web à l'...
Emoticone
Bonjour, j'ai un samsung galaxy trend et j'ai installe emoji keyboard pour avoir des emoticones j'arrive a les envoyer mais quand on m'en envoie je ...
Transfert de fichier sur samsung galaxy ace 4 via câble usb
Bonjour, J'ai acheté un samsung galaxy ace 4 hier et j'ai tout de suite voulu mettre des musiques dessus! Seulement, une fois le téléphone connecté...
Comment recevoir/envoyer des mms sur le samsung wave gt-s8500
Bonjour, j'ai un problème avec mon portable je n'arrive pas à aller sur internet et envoyer/recevoir des MMS avec un forfait SFR SMS/MMS illimités et ...
Internet sur tablette
Bonjour, bonjour j'aimerais savoir comment mettre internet sur tablette merci Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95
Ma tablette mpman s allume plus et charge plus
Bonjour, ma tablette mpman ne s allume plus et ne charge plus que faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Samsi
Bonjour, J'ái une samsung galaxy sII dont si j'introduit la carte moimoir ca me presente que la carte memoir est vide ou utiliser par un system de f...
Téléchargement impossible
Bonjour, mon ami a un samsung galaxi young s5 365 et depuis une mise à jour qu'il pense avoir ratté il peut pas télécharger les mise à jour ni les ap...
Problème de connection internet : logicom l-ement350
Bonjour/Bonsoir à tous ... Comme le titre l'indique, j'ai acheter aujourd'hui, un nouveau portable, un Android (Logicom L-EMENT 350) Et donc, lo...
Appels video
Lorsque j'essaie de faire un appel video, j'obtiens "impossible lancer l'appel". J'utilise un smartphone samsung GT-S7560 avec un abonnement FREE. M...
Problèmes de lecture de musique
Bonjour Je telecharge de la musique directement sur mon portable.. mais certain son affiche impossible d'ouvrir ce fichier. J'ai tentée d'regarder le...
Mettre de la muique sur mn tel
bsr svp je voudrai telecharge la musique de mn ordinteur sur mon telephonne comment faire?
Configuration mobile.meditel
Bonjour,j'ai acheté un SAMSUNG GT-i9190 j'ai procédé a la configuration meditel. une grille qui apparait sur l'écran ou il y a une liste des télépho...
Tel eteint
Bonjour, peut on faire sonner un téléphone éteint Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Application wifi pour samsung gt-3010
salut, je cherche l apllication wifi pour un portabble samsung gt-3010 , merci svp
Probleme de reboot blackberry z10
Bonsoir, J'ai acheté il y a une semaine u Blackberry Z10, aujourd'hui j'ai copier de la musique sur la carte mémoire du téléphone via le câble u...
Ma téléphone et son chargement
mon experia ray je le met au chargeur,puis ça affiche "en charge" mais n'augmente d'aucun % ! et ma bateries ce décharge en un eclaire en arrivant a 4...
Numéro listé
Bonjour! Pouvez-vous me dire svp, c'est quoi un numéro listé? Quand j'apelle une personne on me dit: votre numéro n'est pas listé, merci et au revoir,...