Les discussions

Impossible retrouver imei pas sur facture et plus de boite

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver mon n° IMEI car il n'est pas sur ma facture et je n'ai plus la boîte. Que faire ? (je précise que mon téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papounet17000

Accéder météo pour une ville choisie (smartphone sous androïd)

 Résolu

Bonjour, Question bien naïve d'un débutant en ce domaine ; je l'ai réussi sur mon Smartphone Samsung (Galaxy Grand Bleu) mais impossible d'y parve...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
tsuyo21

Mon téléphone ne s'allume plus

Bonjour, Mon portable GT S7390G ne s'allume plus... Merci de votre conseil. M CARBONEL

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
roStick200

Bonjour tout le monde

j'ai un portable java samsung star II et je veux lui rendre en android, est ce que il a une solution s'il vous plait ???

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
barcaamine

Wiki sunset

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire une capture d'écran avec un wiko sunset ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
meganejason

"pépiement" pour android

Bonjour, Je recherche désespérément le son "pépiement" (alerte de tweet sur iphone) pour le mettre sur mon One. Après avoir tiré toutes mes cartou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
wil-78

Comment désactiver son compte google+ sur android???????

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste un commentaire ici, donc... voilà :) J'ai un énorme problème avec mon compte google+, d'habitude je me c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
madmyke

Debloquage

Bonjour, je n'arrive pas a me souvenir de mon utilisateur google pour debloquer mon galaxy s2 Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy grand 2

Bonjour, je ne peux plus rien telecharger sur mon tel ça me mais espace saturé alors que j'ai tout supprimé sauf mais contact. Merci à celui ou à cell...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
killian

Transfert de contact sim

Bonjour j'ai acheter un Samsung A3 je n'arrive pas à transférer mes contacts depuis mon ancien téléphone qui était un galaxy 4mini merci de me r...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
killian

Problème suite à une exposition à l'eau...

J'ai malheureusement fait tomber mon gsm, un huawei y530 dans l'eau. En fouillant sur internet j'ai vu qu'il fallait le mettre dans le riz, en otant l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
NanaDylan

Please answear me

Bonjoure peu pas installer facebok mobille sur mon portable samsunge wave y, Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
makka123

Jeux sur android

bonjour je n'arrive pas a telecharger sur la carte sd des jeux pour android et le tel est de suite sature.....merci pour aider mon fils !!!!!!! a bien...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
TheCreepy31

Problème de charge chelou help

Bonjour, je vous explique mon problème, mon S5 ne veux plus charger, mon chargeur marche sur un autre tel j'ai utiliser 3 chargeurs mais rien y fait...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papounet17000

Besoin d'un avis

Bonjour, quelqu'un aurait il une avis sur le tablette tactile noza tec quad core A 33 10 pouces ? Merci d'avance de vos réponses

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
raspey

Acceder à ses fichiers via ordinateur

bonjour, suite à des tentatives de root non réussi de mon samsung galaxy s4 mini ( telephone non reconnu d'odin), je tente de modifier mes fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
sleinininono

Le telephone ne sallume plus du tout!

Bonjour, Mon xperia ne veut plus charger et toutes les methodes que vous conseiller ne marche pas aidez -moi svp Configuration: iPhone / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papounet17000

Problème avec google play ...

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger l'application Google play .Sans faire exprès je l'ai désinstaller et quand je veux la retélécharger cela me met...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Aidermwa

Ma tablette reste bloqué sur une application

Bonjour, J'ai ma tablette depuis environ 1an maintenant et elle a déjà eu quelques bugs parfois mais rien d'extrême (type : l'écran devient noir 1s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
lukuga

Jai un probleme ... qui peut m'inspirer ?

Bonjour, j'ai un petit probleme, en faite j'aimerai mettre mes musiques que j'ai dans galaxy s2 sur mon ordi mais je ne sais pas comment m'y prendre...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papounet17000

Passer de 4.4.2 à 5.0.1

Salut tout le monde, J'ai un galaxy s4 i9505 sous la version d'Android 4.4.2 et j'aimerai effectuer la mise à jour pour qu elle soit 5.0.1 ou 5.1....

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Échec message

Je 'arrive pas envoyer des messages avec mon galaxy s5 .que faire merci de votre réponsej

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
MrYAU31

Mon portable s echauffe

Bonjour, mon portable gallaxys3 s echauffe Configuration: iPhone / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Phènix 64

Restauration xperia j

 Résolu

Heeeelp ! Suite à un souci de déverrouillage par schéma de mon XPERIA J, j'ai dû répondre à la "question", chose que j'ai faite avec succès à la 2ème ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
lolo693

Probleme de telechrgement

Bonjour, alors j'ai regardé les réponses que vous avez donné aux autres mais le problème c'est que moi l'application Google+ elle a été supprimé don...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Fermiparadox

Galaxy trend lite

 Résolu

Bonjour, J'aimerais aider ma grand mère qui a une Samsung galaxy trend lite le problème se pose lorsqu'elle veut prendre une photo l'image s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
enzodemars

Je veut whasap

 Fermé

Comment faire aVoir whasap pour lb htc wilfire s

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
tribun

Difficultés de lecture

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un nokia xl. J'ai des documents dans la carte mémoire que je n'arrive pas lire ni word, ni pdf, rien... et a chaque fois ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Mon telephone redemarrre seul

Alors voila j'ai un samsung galaxy core plus et j'ai telecharger (94 pourcent) il y a une semaine et je veut le déssinstalle mais le telephone redemar...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

(déplacé - sans réponse) virus android

Bonjour, sur mon téléphone android j'ai installé une application puis après j'ai voulu la supprimer mais impossible les boutons désinstallés ne marche...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
lega170388

Je n arrive pas a telecharger viber dans mon phone aider moi stp

Bonjour, salut moi c est carole mokam j ai besoin d aide Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papounet17000

Déverouillage samsung galaxy mini gt-s5570

Bonjour, Je souhaite verrouiller et déverrouiller mon téléphone à partir du bouton Home et non du bouton power. Comment je peux faire. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Mouaffak_Mohammed

Transfert musique samsung vers samsung

Bonjour, Si je n'ai pas d'ordinateur, comment faire pour transférer ma musique d'un cellulaire Samsung Galaxy Core vers un Samsung Galaxy 4S?? Est...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
exla

Wave 2

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung wave 2, quand je l'allume il se bloque en page blanche et je peut rien faire. Jai essayer le mode download ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Alicia6998

Ma carte sim a des problèmes fréquents.

Ma Carte SIM (JIM MOBILE) bloque souvent, dans ce cas elle ne me met plus JIM MOBILE au déverrouillage mais plutôt appels d'urgence uniquement et cel...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Mattiah04

Syncro gmail à android

 Résolu

Bonjour, c'est au sujet des syncronisations gmail à android (samsung) et vice versa.. Lorsqu'on est sur le téléphone et qu'on appuie sur "syncroni...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
GossGirl

Mobile samsung s4

Bonjour, Merci de me lire et cest urgent pour la reponsea ma question. Jai deposer mon Samsung S4 chez mon technicien habituel pour question de me...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Nhhi

Langage français

Bonjour a vous En renitialisant ma tablette endroide v 4.0 elle s'est renitialiser en langage chinois comment changer le langage en français merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Rooter la gt p3110 et cherche une version android...

Bonjour, Je ne trouves pas comment on root la tablette et je ne sais pas aussi où c'est qu'il y a une version android 4.0.3 car j'ai fait la mise a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jaja

Allumer portable

Bonjour, je suis Domingos Laura Mon portable samsung galaxy y ne veut plus s'allumer je ne comprend pas. Tout a commencé quand je dormais d'un coup...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
madmyke

Harcèlement

Je suis harcelé depuis un moment j'ai essayé de discuter avec la personne mais rien a faire j'aimerais savoir comment bloquer la personne j'ai un sams...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jaja

Problème mms lgl7 (free)

Bonjour, Je possède un LG L7 et je suis sous Free. Je n'arrive pas à envoyer de MMS, ni à en recevoir. Je clique sur télécharger, ça me met "téléch...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
kro0902

Langue française samsung galaxy grand prime

 Fermé

Bonjour à tous :) Je souhaiterai avoir quelques informations s'il vous plaît. On m'a offert le Samsung Galaxy Grand Prime G530H il y a quelques j...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Vitre cassée

Bonjour, j'est un probleme avec mon portable samsung gt e-1130b je suis à la recherche de pieces c'est à dire que la vitre est cassée pour ce mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
fench

Supprimer photo sms définitivement samsung galaxy trend lite

Bonjour, ... et merci de me lire ! voila, je bosse ds une boite ou nous avons un phone portable :samsung galaxy trend lite . mais le probleme, c e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
charlottevirg

[galaxy s3] redémarre "cause batterie" alors que chargé

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon téléphone Samsung Galaxy SIII mini (GT-I8190N) redémarre un peu tout seul en jouant au yoyo avec l'indicate...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
squale

Points lumineux sur écran

Bonjour, J'ai deux points lumineux qui sont apparus sur mon écran wiko cink peax 2, ils sont gros comme un grain de riz, un peu plus, c'est gênant...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
hembisepierre

Bloquer les sms sur sony m2

Bonjour, Je voudrais bloquer les sms sur un Sony m2 merci de me dire comment faire Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.94

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jaja

Touche verrouillage lumia 520

Bonjour, J ai un nokia lumia 520 qui est tombé. Mon écran est fissuré et le bouton de verrouillage ne répond plus. Peut on le réparer et comment ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
lalol1000

Desimlocker samsung galaxi s3 mini

Bonjour, Comment je peut desimlocker le samsung galaxi s3 mini svp

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
zipe31
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000