Carte sim non détectée

Fermé
Man - 11 mai 2015 à 18:38
fefe63 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 21 mai 2015 à 10:23
Bonjour,
Mon portable s'est rallumé alors quil ne sallumait plus mais maintenant mon téléphone ne détecte plus ma carte sim ... Il ne me fait même pas dire le code quand je le rallume, j'ai etteind et remis ma carte sim plusieurs fois ça ne marche tjs pas
C'est un Samsung galaxy s4 mini


2 réponses

bonjour

sans garantie...prends une gomme et nettoies les contacts sur ta sim.....deuxième astuce sur la face en plastique de ta sim mets un ou deux bouts de scotch cela va créer une petite surépaisseur..par curiosité ouvre ton appli téléphone et tapes etoile diese06 diese et dis moi si tu as ton numéro IMEI COMPLET
3
fefe63 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015
21 mai 2015 à 10:21
Bonjour,
j'ai eu le même problème avec mon S4 il devenait inutilisable , après avoir tout essayé, dégraisser la carte sim , mettre une épaisseur de scotch sur la carte sim afin d'avoir un meilleur contact , poncer au dentifrice la partie connectique de la carte , rien n'y à fait .j'étais sur le point de faire changer le lecteur de carte pour 70 € . j'ai eu l'idée de réinitialiser mon S4 et depuis tout marche à merveille.
Se servir de Samsung Link pour tout sauvegarder ça marche impec.
0
fefe63 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015
21 mai 2015 à 10:23
avant de réinitialiser j avais vu sur le net que des utilisateurs avait changer le lecteur de carte sans succès
0