Samsung core plus , gallerie photos bloquée

maeva-nsb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maeva-nsb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Impossible de visionner les photos , ca ne souvre pas et ca bloque !

Je viens d acheter le samsung core plus il y a un mois , au debut ca marchait bien , m (ais hier j ai fait pas mal de photos et video avec l appareil , et depuis je n arrive plus a faire defiler les photos que viens de prendre , mais les anciennes photos dans d autres dossiers fonctionnent bien , peut etre une manipulation a faire que je ne connais bien .
pour voir les photos que je viens de prendre , je peux les voir sur l appareil photo en haut a gauche mais quand je les visionne ca bloque et ca reviens sur l ecran principal et en faisant pas mal de manip j ai pu les transferer sur un autre dossier ou il y a mes anciennes photos . mais ca ne defile toujours pas

j ai mis une carte SD 4 GD et comment je dois voir si la carte sd est pleine ou pas

PS .( je suis nulle en manipulation de ces tel )

Merci de vos aides

A voir également:

1 réponse

maeva-nsb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai pu trouvé l emplacement de la memoire ,la memoire qui reste sur le tel : disp 1,80 Go et
sur la carte SD : dispo 2,43 Go ,
donc ca ne vient pas de là .
0