Les discussions
Comparaison s3 et s3 neo
Bonjour, je veux acheter un téléphone Samsung s3 neo et je veux savoir le prix. et et aussi je ne sais pas la différence entre s3 et s3 neo ??? me...
Capture d'écran impossible
Bonjour, Comment fait on une capture d'écran sur samsung galaxy core prime, japuie sur home et verouillé et ce na marche pas.... Configuration:...
Supprimer photos facebook
Bonjour, Bonjour, j'ai des photos de mon facebook qui se sont mises sur ma galerie photos de mon samsung galaxy 4 et je voudrai les supprimer ...
Mon wiko est connecter mais veut pas alle sur internet
RésoluBonjour j ai un Wiko Goa (depuis le 22 avril ) Il etait connecter au jusqu a aujourd hui . Sa m affiche bien les barre de wifi mais pas moyen de me c...
Problème rancongiciel sur samsung tab
Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma tablette Samsung j'ai une fausse page république française qui me réclame des sous et j'aurais su comment m'y p...
Probleme audio
Bonjour, j'ai un souci avec mon Alcatel one touch. récemment j'ai télécharger des fichiers audio sur mon ordi pour ensuite les mettre sur mon télépho...
Comment deverouiller un samsung galaxy y pro young gt-b5510
bonjour;mon samsung galaxy y pro young GT-B5510 c'est bloqué a cause du schéma manqué,,, svp pouvez vous m'aider je galere grave;;merci
Ma batterie ne se recharge plus
Bonjour, depuis 2semaines, mon portable me fait des misères. Lorsque je mets à recharger mon téléphone, le voyant s'allume mais la batterie ne se ch...
Batterie
Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes on eu le même problème. J'ai un samsung core 4g, et il ne charge plus entièrement ne dépasse pas les 60%pu...
Tablette galaxy tab 2
Bonjour, Depuis un bon bout de temps, ma tablette galaxy tab 2 plante toujours de temps en temps. Je ne peux ni travailler ni jouer normalement. ...
Comment ouvrir le tél pour mettre puce svp ?
Nouveau tél. et surtout premier tél. smarphone . Aucune idée de son fonctionnement. Première difficulté....incroyable...comment l'ouvrir pour inst...
[resolu] installation apk
Bonjour, J'ai télécharger une application Android ( Bloons TD 5 ). Fourni avec l'installateur APK un fichier OBB. J'ai mis le fichier APK dans...
Sur samsung galaxy core plus
Bjr j'ai mis une carte sd de 30giga en plus sur mon portable en sachant que mon portable avais deja 4giga mais mon portable dis que je n'ai plus de pl...
Probleme micro sd
Bonjour a tous J aimerai avoir de l aide Ma carte micro sd et inserer dans mon telephone quand je vais dans le stokage il me l affiche mais quand j...
Comment remettre le composant "accueil samsung" ?
Bref, je vous explique le topo. Il y a environ une semaine, j'ai rooté mon Samsung Galaxy Ace GT-S830i pour faire le débarras de certaines applicatio...
Wiko ridge 4g
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un wiko ridge 4G et j'aimerais savoir se que vous en penser ?! Merci
Play store sur ma tablette
Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette C'est une android Mais je n'ai pas play store dessus Je n'ai que ''slideme'' Et quand je le telechar...
Samsung galaxy s2 : afficher l'historique d'un contact
RésoluBonjour, Mon samsung Galaxy S2 GT-I9100 ne me permet plus de voir l'historique des appels reçu depuis et passé à un numéro de téléphone donné. C...
Demande de renseignement
Bonjour, merci de me dire comment réinitialiser mon telephone nokia berger Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment modifier le mot de passe gmail sur le galaxy note 1 ?
Bonjour, J'ai d'abord changé mon mot de passe de compte gmail sur le PC (google) afin de le rendre plus sécurisé. résultat : mon compte gmail sur...
Facetime sur tablette samsung....
RésoluJe voudrais télécharger Facetime gratuit sur ma tablette Samsung et cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aider S.V.P. merci
Htc desire 500
Bonjour, J'ai le meme pb que Mayy Aidez moi svp merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.114
Ouvrir les applications installées tablette takara mid99
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les appli téléchargées sur ma tablette TAKARA MID 99 je cherche dans mes paramètres application je vois toutes mes ...
Appareil photo hs xperia z1
Bonjour, En faisant tomber mon telephone jai fait tomber l'appareil photo arriere car jai casser ma coque arriere... Est-ce normale que la camera a...
Tablette haier pad 1021 bloquée au logo
Salut à tous. Je possède une tablette Haier Pad 1021depuis 4mois. Je l'utilise tres peu. Elle s'allume sans problème mais reste bloquée à l'écran d...
Blackberry
Salut!je veux just savoir pourquoi mon blackberry bloque et s'eteint a tout le temps?
Nokia lumia envoi du message impossible
Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 520 et je n'arrive pas à envoyer un message à un seul de mes contacts, ça m'affiche: Envoi du message impossible rées...
Suivi conso
bonjour, j'avais installé l'application par play nrj mobile pour le suivi conso de mon mobile,au début pas de probléme,mais depuis 2 jours pas moyen ,...
Récupération sms
je vais changer de téléphone et de puce, donc pourrais-je stocker mes sms sur une micro sd et les remettre sur mon nouveau téléphone ?
Mon telephone bug
Bonjour, j'ai le samsumg core 4G. Je voudrais savoir pourquoi mon telephone met tres longtemps à s'ouvrir pour regarder mes photos (application g...
Serveur google play erreur 497 avec samsung
Bonjour, J'ai un problème vous pouvez m'aide, svp, j'ai un samsung, à chaque foi que je met installer il s'arrêt à 20% et il y à l'erreur de serveur ...
Root ou revenir a une version anterieur xperia e1 version 4.4.2
Bonjours, j'aimerais Root mon telephone, mais suite a de nombreux essaies, Rien n'a marché, apres quelque recherche, c'est la version de mon telephone...
Comment déverrouiller sony xperia m2
FerméBonjour, S'en faire exprès j'ai enregistré un schéma en déverrouillage que je n'ai pas retenu comment déverrouiller mon téléphone ? Je sais qu'il y...
Je me souvient plus de mon code
FerméBonjour, J'ai mis un code pin sur ma tablette mes je ne me souvient plus du code comment faire pour déverrouiller ma tablette
Problème d'envoi et de réception de messages et d'appels
Bonjour, Depuis quelques semaines il arrive assez fréquemment que mon téléphone (Nokia Lumia 630) n'envoi et ne reçois pas les messages, il met égale...
Gt-c3520
Bonjour, je voudrais le code du jeu yum yum 3 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Nokia lumia 625
Bonjour, Jai un problème avec mon téléphone le Nokia lumia 625 il ces éteint et quand je les rallumer il m'a afficher un message d'erreurs ( error: ...
Wattsapp
RésoluBonjour, Je m appelle Alison et j ai un problème avec wattsapp. J ai le numero de téléphone d un ami qui habite en Algérie et moi en Belgique. Watt...
Mon téléphone redémarre ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung : quand je vais sur play store pour mettre à jour une application ou en télécharger une nouvelle mon té...
Sms
Bonjour, Quand j'envoie un SMS le Wiko sélectionne la mauvaise carte SIM alors que j'ai bien selectionné "Demandé à Chaque fois" Merci Configu...
Mon téléphone redémarre à cause des applications
FerméBonjour, J'ai un Samsung galaxy core et depuis un mois environ j'ai problème avec mes applications . Quand je veux installer, desinstaller ou mettre...
J ai perdu mon telephone
Bonjour, je suis actuellement sans téléphone, et je souhaite le localiser,car je suppose que je les perdu dans un transport scolaire.Le car scolaire e...
Problême avec le root
Bonjour j'ai rooter mon tel hier mais aujourd'hui le root à disparu de mon telephone car je ne peux plus accéder à Supersu . quand je le démarre ...
Doodle jump samsung chat 335
Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je devrais le poster (Je suis nouvelle) Donc C'est pour demander où je pourrais télécharger Doodle Jump sur...
Problème de connection au wifi( nokia n8)
Bonjour à toutes et à tous, je suis Christopher. J'aurai besoin de votre aide: J'ai un téléphone Nokia N8 qui ne surfe pas avec le wifi, quand je me c...
Musique sur mon samsung s5
Bonjour tout le monde. J'ai un petit souci sur mon téléphone samsung s5. J'ai copier sur ma carte sd des musiques et quand elles sont lues sur l'or...
Samsung galaxy s4 gt-i9502 32 go
depuis peu de temps j'ouvre mon téléphone avec le code fourni par sfr , mon appareil fontionne mais me redemande un nouveau code dans un rectangle p...
Problème de mot de passe
Bonjour Je possède depuis peu, une tablette Galaxy tab 3, je voudrais la verrouiller. Je ne l'utilise qu'avec le WI FI .Je n'ai pas d'abonnement t...
Samsung gt-i9000
Bonjour, Jai le meme probleme mais je ne comprend pas bien... Pouvez vous maidez?
Format pour clé usb sur tablette ?
Bonjour :) J'ai commandé cette tablette Asus : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/tablette/asus_me581c-1b011a.html . J'envis...