Plus moyen effacer photos dans android samsung gio

Résolu/Fermé
BHARATI Messages postés 159 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 30 mai 2015 à 10:43
BHARATI Messages postés 159 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 30 mai 2015 à 15:03
Bonjour,

Je viens de changer la carte micro SD 2GB par une carte 16GB du smart phone de ma femme (Un Samsung Android Gio GT-S5660)

La nouvelle micro carte photo est vide évidemment, mais sans la placer dans l'appareil, il y a plein de photos restantes

Ces photos, lorsque je clique Galerie sont présentes dans un fichier Auto Backup Mais impossible de les effacer !

J'ai donc branché le smart sur mon pc avec le logiciel KIES et là, aucune photo n'est déclarée présente nulle part !

Pourtant, je sais les visionner dans GALERIE et il y en a +/- 60 !

Je n'arrive donc pas à m'en sortir seul Merci de bien vouloir me venir en aide SVP

A bientôt





A voir également:

2 réponses

bonjour

ce dossier autobackup dépend de ta synchro picasa web alum qui sont sont sur le cloud de google......

alors vas dans paramètres puis compte appuies sur ton compte google et décoches la case synchro picasa..ensuite

paramètres gestionnaire d'application'(ou applications) fais glisser ta page ta page vers tout (ou onglet tout ici tu verras toutes les applications y compris celles fournies de base)
cherches ton appli galerie appuies dessus et effaces cache et données....redémarres ton phone...cela n'efface que ce dossier auto backup et rien d'autre
0
BHARATI Messages postés 159 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 92
30 mai 2015 à 15:03
Et bien SI, il y a moyen d'effacer les photos !
A condition de demander l'aide au forum comment ça marche !
Et comme d'habitude on est dépannés rapidement et efficacement !
GRAND MERCI A VOUS et bon w-end !
0