Lecture sms
152892
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai un galaxy S5. Cependant j'ai un petit souci car vu que je n'ai pas encore payé ma ligne elle est bloquée. Ce que je souhaiterai savoir c'est si c'est possible de lire les messages que je reçois en ce moment sur mon pc.
j'ai un galaxy S5. Cependant j'ai un petit souci car vu que je n'ai pas encore payé ma ligne elle est bloquée. Ce que je souhaiterai savoir c'est si c'est possible de lire les messages que je reçois en ce moment sur mon pc.
A voir également:
- Lecture sms
- Sms stop 36200 - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Astuces et Solutions
- Lecture gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
Salut,
Faisons la part des choses.
"j'ai un galaxy S5." tu as donc un mobile, OK.
"j'ai un petit souci car vu que je n'ai pas encore payé ma ligne elle est bloquée." tu as donc une ligne, qui est bloquée, OK.
Les SMS peux-tu les recevoir sans ta ligne avec juste un téléphone ? non, car ils sont envoyés au numéro qui est à priori bloqué.
Donc, non, si ta ligne est suspendue, il est impossible d'accéder aux SMS ailleurs, puisque c'est le numéro qui les reçoit et non le téléphone. :-)
Bien à toi,
Faisons la part des choses.
"j'ai un galaxy S5." tu as donc un mobile, OK.
"j'ai un petit souci car vu que je n'ai pas encore payé ma ligne elle est bloquée." tu as donc une ligne, qui est bloquée, OK.
Les SMS peux-tu les recevoir sans ta ligne avec juste un téléphone ? non, car ils sont envoyés au numéro qui est à priori bloqué.
Donc, non, si ta ligne est suspendue, il est impossible d'accéder aux SMS ailleurs, puisque c'est le numéro qui les reçoit et non le téléphone. :-)
Bien à toi,