Probleme de tablette

Fermé
chouchi2014 - 30 mai 2015 à 21:39
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 30 mai 2015 à 21:47
Bonjour,
J'ai une tablette Ooredoo Q7a+ ( Crius Mea ) , j'ai un probleme , j'ai rooté mon appareil avec frameroot et j'ai supprimer avec ES EXPLORATEUR DE FICHIER tous les fichiers qui sont sur le Dossier /Systeme/App , et j'ai redémarer mon appareil elle s'allume mais elle se bloque sur l'ecran d'acceillle ( Le message Bienvenue ) et le systeme android ne demarre pas , S'il vous plait je veux une solution :/ :/ !Bonjour,

1 réponse

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 228
30 mai 2015 à 21:47
'lut, il faut que tu réinstalles Android en faisant un flash de ta tablette, car tu as supprimé toutes les applis système, incluant l'interface utilisateur.
Quand on root, on fait gaffe à ce qu'on touche!
Quelqu'un d'autre est dans le même problème que toi d'ailleurs.
Pour ma part, je n'arrive pas a trouver le firmware, la plupart des résultats Google/DuckDuckGo que j'obtient sont en arabe, or je ne sais pas lire l'arabe... Mais il me semble que cette page procure des liens de téléchargement.
0