Les discussions

Sms: comment obtenir un accusé de réception ?

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir un accuse de réception de sms "LU" merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
gegekathy

Mettre plusieurs langues sur le clavier

Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai un Samsung Trend Lite et je voudrais mettre plusieurs langues dans mon clavier mais quand je suis les étapes pour changer la la...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
question/reponses

Transferer des données tablette asus vers la carte sd insérée

Bonjour J'aimerais savoir comment soulager un peu ma tablette ASUS MEMO PAD et transférer des téléchargements vers la carte Sd que j'ai insérée. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
artemis0

Market

Bonjour, comment je peux ouvrir market sur sumsung galaxy ace car elle ne marche plus

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
madmyke

Installation android sur tablette

Résolu

Bonjour, Je possède une tablette tactile Essentiel B Smart'Tab 8008, un modèle peut connu et sous Android 2.3 (Il me semble de tête), j'aimerais sa...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
GamesPower

Message qui se répète sans cesse

Bonjour, j'ai un wiko et un jour j'ai ressus un message et puis je n'ai rien fais de particulier et le message sans cesse se répète toutes les 30 min...

Oria78

Samsung s6 question sur historique

Bonjour, Problème depuis ce matin... Je ne sais pas pourquoi mais quand je vais sur google sur la barre de recherche s affiche un historique sur l...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Rise666

Défaillance appareil photo

Bonjour, J'ai un Sony Xperia M4 aqua et l'autre jour l'appareil photo s'est arrêté de fonctionner ça faisait l'écran noir. J'ai mis un petit coup ...

will.pilki

Le tactile ne marche plus

Depuis quelques jours le tactile de mon telephone wiko ne marche que une fois sur 6, je l'éteins et le rallume plusieurs fois par jour. je l'ai depuis...

Gaston

Ma tablette ne veut plus s'allumer

Bonjour, depuis hier soir ma tablette acer ne veut plus s'allumer! Au secours ! 30 minutes avant je l'éteind normalement tout va bien, aucun prob...

Gaston

Enlever le root de mon samsung (version lollipop)

Bonjour il n'y a pas longtemps j'ai rooter mon samsung galaxy note 4 (version Lollipop) ,et à mon grand désespoir je n'arrive pas à enlever le root , ...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jored

À l'aide avec samsung tab 3 sprint model t217s

Bonjour, j'ai un samsung tab 3 sprint model t217s gsm mais c;est bloque je voudrais savoir,si vous ne pouvez pas m'aider avec et j'ai vou...

wallon

Problèmes avec le clavier

Bonjour Je possède une Samsung Galaxy tab 3 4.4.2 et je l'ai rooté pour avoir les emoji Apple avec emoji switcher... Tout marchais jusqu'à ce que je ...

Paulo1305

Téléphone

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon téléphone "plein de fissure" et j'aimerais savoir si avec la garantie il réparer l'écran !?

Letrollien

Editer un sms vocal .

Bonjour, comment faire pour editer des sms vocaux sur un galaxy grand prime de samsung?

docnono974

Play store

Bonjours j'ai mon compte google play store qui ses désactiver a cause de mon portable il ne fait que sa s'éteindre et tout du coup comme setait le por...

docnono974

Numéro inconnue

Bonjour, J'ai eu un appel d'un numéro inconnue qui est : +17 ? Pouvez-vousme dire de quelle pays et t-il Merci d'avance Configuration: iPhon...

jeanbern

Origine fabrication samsung galaxy note 4

bonsoir. je compte acheter un note 4 ces jours ci. un d'occasion car j'ai pas le budget pour un nouveau et avant de me lancer je me suis beaucoup r...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
tribun

Installer la langue arabe

Bonjour, je veux installer la langue arabe sur mon telephone samsung GT-S5380G Configuration: / Mozilla Indeterminable

Gaston

Transfert contact depuis un lumia 630

Bonjour, il m'est impossible de transférer sur ma carte sim les contacts qui se trouvent sur le lumia 630. Il est également impossible de copier les c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Samsung galaxy s3 / snapchat

Bonjour, J'utilise un samsung galaxy S3 mais depuis quelque temps sur snapchat je ne peux plus faire de vidéos de bonne qualité. En effet, des que...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
g

Sms

Bonjour, Comment on efface les sms

madmyke

Demande de réinitialisation : mais je ne veux pas !!!

Bonjour, J'ai un gros problème ! Mon portable Samsung, m'a fait je ne sais pas trop quoi ! Lorsque je le rallume, il me dit : " Échec du chiffrage ...

...21

J'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon samsung ace3, com

Fermé

Bonjour, j'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon Samsung ace3,comment faire.merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
kaumune

Schema de deverouillage

Bonjour, schema de deverouillage de infinix hot1 510

STARGATE43

Xperia sp s'allume puis s'eteint quand le logo xperia apparait

Bonjour , voila j'ai acheter un xperia sp sur amazon il y a 2 mois, je l'ai rooté avec une application du play store pour rooter en 1 click. je l'util...

thitititi

Comment télécharger quelques applications

Bonjour , j ai une tablette toshiba .. Et un compte sur play store .. Mais je ne peux pas telecharger quelques applicarions comme retrica et instagram...

wallon

Galaxy tab 3 (7.0, wi-fi) - sm-t210 est très lente

Galaxy Tab 3 (7.0, Wi-Fi) - SM-T210 est très lente pourquoi ??? Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0

diamantnoir

Consulter ma boîte mail

Bonjour, Consulter ma boîte mail Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
wallon

Accéder à mon email

Bonjour Comment accéder à mon email Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

wallon

Connecter une imprimante à ma tablette asus

Bonjour, Est il possible de connecter une imprimante à une tablette de marque Asus en wifi? Merci d'avance Nad Configuration: iPhone / Chrome...

Gaston

Mon wiko a pris l'eau

Hello, j'ai fait tombé pon téléphone (wiko rainbow 4g) dans l'eau il y a plus d'une semaine et je crois que je lai redémarrer trop tôt du coup l'écran...

Leglagladu13

Recherche pilote d'installation pour téléphone wiko rainbow lite

Bonjour, Je recherche un pilote d'installation pour mon téléphone WIKO RIANBOW LITE 4G, pour installer sur mon ordinateur fonctionnant sous windows 7...

Gaston

Wiko kite 4g redémarre tout seul

Bonjour tout le monde, depuis 2 jours, j'ai un Wiko Kite 4G neuf, et il redémarre tout seul de façon assez aléatoire ! Il le fait seulement quand...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gab

Mon samsung ne marche plus

Bonjour, je ne c'est pas ce qui est arriver mais voila mon portable était étain pendant environ 3 semaine je les rallumer il ne marchait plus l'ecra...

une.kurde

Alcatel one touch probleme de reseau

Bonjour, j'ai un problème,mon ALCATEL onetouch ne prend aucune SIM Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Gaston

Bloquer

Bonjour, mon a 3 est bloquer sur une page depui 12h07 que faire ??? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

Gaston

Code de reinialisation android

J'ai bloque mon je ne sait pas comment la reinialiser

monpoit-henry

Transfert de photos sur ordi

Bonjour, je possède un smarphone samsung grand prime et je n'arrive pas à transférer mes photos sur l'ordinateur. je suis en windows 8; merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
IsaacKGH

Réinitialiser

Bonjour,réinitialisé1samsung note 1 et 2 et 3 Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

Gaston

Ma tablette ne s'allume plus

Résolu

Bonjour j'ètait entrain de me connecter sur ma Tab750 LOGICOM quand tout à coup elle me dit votre application navigateur c'est arrêter j'ai cru elle ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
madmyke

Presse papier

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment trouver le presse papier sur ma tablette Samsung tab S ? Merci d'avance infiniment ! Configurati...

FED0

S.o.s mon mobile samsung a ete vole

Bonjour, mon Samsung a été vole novembre 2015,je suis inscris a un compte Google mais le voleur a pris mon compte Google .

Gaston

Tablette

Bonjour* Est ce que je peut renvoyer ma tablette si elle ne me plait pas ? Merci à vous de me repondre rapidement !!

Gaston

Connection mobile internet automatique

Bonjour la communauté je viens par présente parce que j'ai un problème avec mes telephones Samsung Galaxy Grand GT i8092 et Galaxy note 5. Le deux, s...

Gaston

Mes adresses mail

Résolu

Bonjour, Je possède le Samsung Galaxy S3, j-ai toutes mes adresses mails sur la carte sim, mais comment transférer ces adresses vers mes SMS et mes m...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Patrick_Loutre

Compatibilité

Bonjour, j'ai une montre connecté samsung gear 2 lite est je voulais savoir si le samsung galaxy A3 2016 était compatible avec ma montre personne ...

jenny66

Ma tablette ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un gros problème, je travaillais sur ma tablette quant elle s'est éteinte et je n'arrive plus a l'allumer. Elle n'a même pas un an, ...

Utilisateur anonyme

Problème après root de samsung sm-g357fz

J"ai un samsung SM-G357FZ ,j'ai rooté mon appareils et depuis des qu'ils ce lance il met lomgtemps samsung puis tout les applis s'arette sur un écran ...

wallon

Mon mobile

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'authentification avec mon mobile ça a marché maintenant plus Configuration: Windows / Firefox 45.0

Picasaz
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000