Les discussions
Sms: comment obtenir un accusé de réception ?
Résolubonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir un accuse de réception de sms "LU" merci
Mettre plusieurs langues sur le clavier
RésoluBonjour/bonsoir, J'ai un Samsung Trend Lite et je voudrais mettre plusieurs langues dans mon clavier mais quand je suis les étapes pour changer la la...
Transferer des données tablette asus vers la carte sd insérée
Bonjour J'aimerais savoir comment soulager un peu ma tablette ASUS MEMO PAD et transférer des téléchargements vers la carte Sd que j'ai insérée. ...
Market
Bonjour, comment je peux ouvrir market sur sumsung galaxy ace car elle ne marche plus
Installation android sur tablette
RésoluBonjour, Je possède une tablette tactile Essentiel B Smart'Tab 8008, un modèle peut connu et sous Android 2.3 (Il me semble de tête), j'aimerais sa...
Message qui se répète sans cesse
Bonjour, j'ai un wiko et un jour j'ai ressus un message et puis je n'ai rien fais de particulier et le message sans cesse se répète toutes les 30 min...
Samsung s6 question sur historique
Bonjour, Problème depuis ce matin... Je ne sais pas pourquoi mais quand je vais sur google sur la barre de recherche s affiche un historique sur l...
Défaillance appareil photo
Bonjour, J'ai un Sony Xperia M4 aqua et l'autre jour l'appareil photo s'est arrêté de fonctionner ça faisait l'écran noir. J'ai mis un petit coup ...
Le tactile ne marche plus
Depuis quelques jours le tactile de mon telephone wiko ne marche que une fois sur 6, je l'éteins et le rallume plusieurs fois par jour. je l'ai depuis...
Ma tablette ne veut plus s'allumer
Bonjour, depuis hier soir ma tablette acer ne veut plus s'allumer! Au secours ! 30 minutes avant je l'éteind normalement tout va bien, aucun prob...
Enlever le root de mon samsung (version lollipop)
Bonjour il n'y a pas longtemps j'ai rooter mon samsung galaxy note 4 (version Lollipop) ,et à mon grand désespoir je n'arrive pas à enlever le root , ...
À l'aide avec samsung tab 3 sprint model t217s
Bonjour, j'ai un samsung tab 3 sprint model t217s gsm mais c;est bloque je voudrais savoir,si vous ne pouvez pas m'aider avec et j'ai vou...
Problèmes avec le clavier
Bonjour Je possède une Samsung Galaxy tab 3 4.4.2 et je l'ai rooté pour avoir les emoji Apple avec emoji switcher... Tout marchais jusqu'à ce que je ...
Téléphone
Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon téléphone "plein de fissure" et j'aimerais savoir si avec la garantie il réparer l'écran !?
Editer un sms vocal .
Bonjour, comment faire pour editer des sms vocaux sur un galaxy grand prime de samsung?
Play store
Bonjours j'ai mon compte google play store qui ses désactiver a cause de mon portable il ne fait que sa s'éteindre et tout du coup comme setait le por...
Numéro inconnue
Bonjour, J'ai eu un appel d'un numéro inconnue qui est : +17 ? Pouvez-vousme dire de quelle pays et t-il Merci d'avance Configuration: iPhon...
Origine fabrication samsung galaxy note 4
bonsoir. je compte acheter un note 4 ces jours ci. un d'occasion car j'ai pas le budget pour un nouveau et avant de me lancer je me suis beaucoup r...
Installer la langue arabe
Bonjour, je veux installer la langue arabe sur mon telephone samsung GT-S5380G Configuration: / Mozilla Indeterminable
Transfert contact depuis un lumia 630
Bonjour, il m'est impossible de transférer sur ma carte sim les contacts qui se trouvent sur le lumia 630. Il est également impossible de copier les c...
Samsung galaxy s3 / snapchat
Bonjour, J'utilise un samsung galaxy S3 mais depuis quelque temps sur snapchat je ne peux plus faire de vidéos de bonne qualité. En effet, des que...
Sms
Bonjour, Comment on efface les sms
Demande de réinitialisation : mais je ne veux pas !!!
Bonjour, J'ai un gros problème ! Mon portable Samsung, m'a fait je ne sais pas trop quoi ! Lorsque je le rallume, il me dit : " Échec du chiffrage ...
J'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon samsung ace3, com
FerméBonjour, j'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon Samsung ace3,comment faire.merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Schema de deverouillage
Bonjour, schema de deverouillage de infinix hot1 510
Xperia sp s'allume puis s'eteint quand le logo xperia apparait
Bonjour , voila j'ai acheter un xperia sp sur amazon il y a 2 mois, je l'ai rooté avec une application du play store pour rooter en 1 click. je l'util...
Comment télécharger quelques applications
Bonjour , j ai une tablette toshiba .. Et un compte sur play store .. Mais je ne peux pas telecharger quelques applicarions comme retrica et instagram...
Galaxy tab 3 (7.0, wi-fi) - sm-t210 est très lente
Galaxy Tab 3 (7.0, Wi-Fi) - SM-T210 est très lente pourquoi ??? Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0
Consulter ma boîte mail
Bonjour, Consulter ma boîte mail Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0
Accéder à mon email
Bonjour Comment accéder à mon email Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0
Connecter une imprimante à ma tablette asus
Bonjour, Est il possible de connecter une imprimante à une tablette de marque Asus en wifi? Merci d'avance Nad Configuration: iPhone / Chrome...
Mon wiko a pris l'eau
Hello, j'ai fait tombé pon téléphone (wiko rainbow 4g) dans l'eau il y a plus d'une semaine et je crois que je lai redémarrer trop tôt du coup l'écran...
Recherche pilote d'installation pour téléphone wiko rainbow lite
Bonjour, Je recherche un pilote d'installation pour mon téléphone WIKO RIANBOW LITE 4G, pour installer sur mon ordinateur fonctionnant sous windows 7...
Wiko kite 4g redémarre tout seul
Bonjour tout le monde, depuis 2 jours, j'ai un Wiko Kite 4G neuf, et il redémarre tout seul de façon assez aléatoire ! Il le fait seulement quand...
Mon samsung ne marche plus
Bonjour, je ne c'est pas ce qui est arriver mais voila mon portable était étain pendant environ 3 semaine je les rallumer il ne marchait plus l'ecra...
Alcatel one touch probleme de reseau
Bonjour, j'ai un problème,mon ALCATEL onetouch ne prend aucune SIM Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bloquer
Bonjour, mon a 3 est bloquer sur une page depui 12h07 que faire ??? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Code de reinialisation android
J'ai bloque mon je ne sait pas comment la reinialiser
Transfert de photos sur ordi
Bonjour, je possède un smarphone samsung grand prime et je n'arrive pas à transférer mes photos sur l'ordinateur. je suis en windows 8; merci de ...
Réinitialiser
Bonjour,réinitialisé1samsung note 1 et 2 et 3 Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Ma tablette ne s'allume plus
RésoluBonjour j'ètait entrain de me connecter sur ma Tab750 LOGICOM quand tout à coup elle me dit votre application navigateur c'est arrêter j'ai cru elle ...
Presse papier
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment trouver le presse papier sur ma tablette Samsung tab S ? Merci d'avance infiniment ! Configurati...
S.o.s mon mobile samsung a ete vole
Bonjour, mon Samsung a été vole novembre 2015,je suis inscris a un compte Google mais le voleur a pris mon compte Google .
Tablette
Bonjour* Est ce que je peut renvoyer ma tablette si elle ne me plait pas ? Merci à vous de me repondre rapidement !!
Connection mobile internet automatique
Bonjour la communauté je viens par présente parce que j'ai un problème avec mes telephones Samsung Galaxy Grand GT i8092 et Galaxy note 5. Le deux, s...
Mes adresses mail
RésoluBonjour, Je possède le Samsung Galaxy S3, j-ai toutes mes adresses mails sur la carte sim, mais comment transférer ces adresses vers mes SMS et mes m...
Compatibilité
Bonjour, j'ai une montre connecté samsung gear 2 lite est je voulais savoir si le samsung galaxy A3 2016 était compatible avec ma montre personne ...
Ma tablette ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un gros problème, je travaillais sur ma tablette quant elle s'est éteinte et je n'arrive plus a l'allumer. Elle n'a même pas un an, ...
Problème après root de samsung sm-g357fz
J"ai un samsung SM-G357FZ ,j'ai rooté mon appareils et depuis des qu'ils ce lance il met lomgtemps samsung puis tout les applis s'arette sur un écran ...
Mon mobile
RésoluBonjour, j'ai un problème d'authentification avec mon mobile ça a marché maintenant plus Configuration: Windows / Firefox 45.0