Revenir de 5.0.1 a une version antérieure S4 i9500

Résolu/Fermé
carikk - 27 mai 2015 à 14:15
 carikk - 29 mai 2015 à 23:34
Bonjour tous le monde,

Pour commencer je suis dans la merde :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Dernièrement j'ai fais la mise a jours vers la version 5.0.1, ce qui a rendu mon téléphone très très long.
J'ai donc pensé a revenir a la version précédente (4.4.2). J'ai fais comme d'habitude j'ai choisis la version 4.4.2 sortie en mois 11/2014, et je l'ai installer sur mon téléphone en utilisant Odin. Juste après le téléphone est rester bloquer sur le logo Samsung pour une long durée. J'ai fais quelque recherche sur le net, et c'est que j'ai compris que sur la nouvelle version il y a le Knox qui bloque tout genre de modification. j'ai essayé de faire un reset depuis le mode recovery, OURA le téléphone s'est allumé. Le malheur c'est qu'il n'arrive plus a lire ma carte SIM et lorsque j'essaye d'avoir mon IMEI il me dis nul/nul. et dans cet instant que je me suis rendu compte que la mémoir occuper par la nouvelle version et toujours occupé. Donc j'ai compris que la 5.0.1 est toujours présente sur mon tel et j'ai fais une grande betiseeeeeeee
SVVVVVVVVVVVVVVP Help je suis sans tel et j'ai des appels très important de l'hôpital de ma mère.

Merci en avance pour vos aides précieuses


A voir également:

2 réponses

bonjour

inscris toi ici..et suis le tuto pas à pas et ne lis pas en diagonale...

http://www.phonandroid.com/forum/downgrade-lolipop-5-0-1-vers-kitkat-4-4-2-t114335.html
1
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII manon c'est vrmt sympa de ta part
0