Téléchargements effacés par erreur
Fermé
Mielle
-
23 mai 2015 à 11:47
Yoann67500 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 30 mai 2015 à 12:17
Yoann67500 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 30 mai 2015 à 12:17
A voir également:
- Comment récupérer des téléchargements supprimés
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment récupérer des contacts supprimés - Accueil - Android
- Comment supprimer une page sur word - Guide
1 réponse
Yoann67500
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015
1
23 mai 2015 à 11:55
23 mai 2015 à 11:55
Hello
Quel système d'exploitation utilise tu ?
Yoann
Quel système d'exploitation utilise tu ?
Yoann
23 mai 2015 à 12:07
J'utilise un smartphone galaxie grand plus version android4.4.4.
23 mai 2015 à 12:21
Alors pour ce qui est des téléchargement si tu n'utilise pas de logiciel de stockage en ligne (comme le cloud ou serfix pour d'autres machine) j'ai bien peur que tes fichiers ne soient perdus.
A priori comme sa je dirai que tu ne pourra pas les récuperer mais tu peux toujours te renseigner sur d'autre sites. :)
Pour éviter cela tu peux lors de tes prochains téléchargement les mettres soient sur un serveur en ligne comme dropbox ou les mettres sur clefs....
30 mai 2015 à 10:29
Effectivement, j'ai perdu pas mal de choses, collecte de renseignements etc.
Mais j'ai retrouvé des dossiers enregistrés sur la carte SD -dont je ne me sers pas assez car, en dehors des photos que j'arrive à vider sur l'ordinateur fixe, je n'arrive pas à transférer mes videos ou des dossiers du smartphone sur l'ordinateur.
Je ne connais pas dropbox? Et pas grand chose, en fait!
Quand il s' agit de télécharger une application qui m'est proposée c'est toujours l'inconnu.
Comment savoir si c'est nécessaire, fiable, ou si ça ne fait pas double emploi?...
Tout à l'heure j'ai fait une erreur en envoyant ma réponse dans la fenêtre "commentaires". Cela porte-t-il à conséquence?
Encore très grand merci!
?
30 mai 2015 à 12:12
Tout d'abord sa ne pose pas de soucis si tu postes dans la rubrique commentaires je recois quand même un mail de réponse, donc pas de soucis.
Quand tu essayes de transférer tes vidéos ou tes dossiers sur ton Pc, quels messages d'erreurs obtiens tu ?
Modifié par Yoann67500 le 30/05/2015 à 12:22
https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/bien-choisir-son-service-stockage-en-ligne-n30884.html
Tuas toutes les informations pour le stockage sur serveur.
Perso j'utilise Microsoft Skydry parceque tu peut l'installer sur ton Pc et y mettre tout depuis celui ci. En plus 7 Go gratuit au dela c'est payant (8 / mois pour 27 giga et tu peut aller jusque + de 107 gigas)
De plus si ton telephone ou ta carte SD venait a etre inutilisable (casse vol ou perte) tu auraient tjrs ts tes fichiers a dispositions.
Tiens moi au courant . a+ ;)
Et poursavoir si les applications sont fiables ou vraiment indispensable je pense que la meilleur chose à faire et de se rendre sur le site de l'editeur et de comparer....