Les discussions
Comment rooter mon lg optimus 2x ?
Bonjour, J'ai un LG Optimus 2x, et je n'arrive pas à le rooter... Pouvez-vous m'aider ? Merci. P.S : Modèle : LG-P990 Android : 2.3.4 Version ...
Galaxy tab 3 : réception de messages
Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab 3 je peux envoyer des messages mais je ne peux plus en recevoir il doit y avoir une question de paramé...
Samsung s5
Bonjour, Comment transférer mes photos et films sur ma carte sd Merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Installer app store sur ma tablette
Bonjour je me suis acheter une tablette et je n'arrive la a installer app store dessus commun je peux faire
Récupération des données sur nexus 5
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon LG nexus 5, j'ai fait une reinitialisation de mon téléphone et avant de la faire j'avais sélectionné la case...
Partage de téléphone entre plusieurs personnes
Bonjour, Bonjour, ... et merci de me lire ! voila, je bosse ds une boite ou nous avons un phone portable :samsung galaxy trend lite . mais le pr...
Compte gmail
bonjour j'ai un smartphone Samsung] récent avec un compte gmail que je voudrai supprimer pour mettre mon adresse mail outlook, es ce possible mer...
Contacts
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ajouter un numéro de téléphone à un contact déjà inscrit dans ma liste. J'ai essayé la fonction "modifier" mais elle ne p...
Sos, comment avoir le réseau mobile à nouveau sur mon phone?
Bonjour! je viens de réinitialiser mon htc one x, et tout marche sauf j'ai pas de réseau mobile jusqu'à présent, avant et après la réinitialisation, c...
Dévérouillage d'un andoid itel1451
FerméBonjour, j'ai un téléphone androïde itel1451 que j'ai oublié le schéma de déverrouillage aidez moi s'ils vous plait! Configuration: Windows XP ...
Appli kies 3
Bonjour je n arrive pas a transférer les photos de mon galaxies ACE 4 sur mon ordi avec l appli KIES3
Contrôler son smartphone avec un autre smartphone
Bonsoir à tous je voulais savoir si avec son smartphone ont peut contrôler un autre smartphone comme avec teamviewer un exemple avec mon Wiko de pouvo...
Telechargement
Bonjour, je voulais savoir Comment telecharger whatsapp messenger sur mon htc dream? merci!
Appareille photo
Bonjour, je voulait savoir commet faire des selfi avec mon nokia lumia 520.
Bug suite à la mise à jour de l'xperia s (6.2.b.0.200)
Alors bonsoir à tous, aujourd'hui je vous expose mon problème. Mon problème est que je viens d'effectuer la mise à jour 6.2.B.0.200 sur l'xperia S...
Problème application android (canada)
J'aimerais que vous maider a savoir pourquoi mon application que j'ai télécharger light manager m'expliquer comment la faire marcher et m'ex...
Probleme de rootage
bonjour alors j'ai voulu root mon phone, mais le problème est qu'après de nombreux essais infructueux, mon téléphone s'est bloqué. Donc je suis pas...
Deverouillage de telephone
bonsoir s'il vous plait je suis dans un besoin très sérieux jai, mon telephone samsung galaxy sadvance gt 19070 je voulais avoir le code si possible p...
Impossible retrouver imei pas sur facture et plus de boite
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver mon n° IMEI car il n'est pas sur ma facture et je n'ai plus la boîte. Que faire ? (je précise que mon téléphon...
Accéder météo pour une ville choisie (smartphone sous androïd)
RésoluBonjour, Question bien naïve d'un débutant en ce domaine ; je l'ai réussi sur mon Smartphone Samsung (Galaxy Grand Bleu) mais impossible d'y parve...
Mon téléphone ne s'allume plus
Bonjour, Mon portable GT S7390G ne s'allume plus... Merci de votre conseil. M CARBONEL
Bonjour tout le monde
j'ai un portable java samsung star II et je veux lui rendre en android, est ce que il a une solution s'il vous plait ???
Wiki sunset
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment faire une capture d'écran avec un wiko sunset ? Merci
"pépiement" pour android
Bonjour, Je recherche désespérément le son "pépiement" (alerte de tweet sur iphone) pour le mettre sur mon One. Après avoir tiré toutes mes cartou...
Comment désactiver son compte google+ sur android???????
RésoluBonjour, c'est la première fois que je poste un commentaire ici, donc... voilà :) J'ai un énorme problème avec mon compte google+, d'habitude je me c...
Debloquage
Bonjour, je n'arrive pas a me souvenir de mon utilisateur google pour debloquer mon galaxy s2 Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Galaxy grand 2
Bonjour, je ne peux plus rien telecharger sur mon tel ça me mais espace saturé alors que j'ai tout supprimé sauf mais contact. Merci à celui ou à cell...
Transfert de contact sim
Bonjour j'ai acheter un Samsung A3 je n'arrive pas à transférer mes contacts depuis mon ancien téléphone qui était un galaxy 4mini merci de me r...
Problème suite à une exposition à l'eau...
J'ai malheureusement fait tomber mon gsm, un huawei y530 dans l'eau. En fouillant sur internet j'ai vu qu'il fallait le mettre dans le riz, en otant l...
Please answear me
Bonjoure peu pas installer facebok mobille sur mon portable samsunge wave y, Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Jeux sur android
bonjour je n'arrive pas a telecharger sur la carte sd des jeux pour android et le tel est de suite sature.....merci pour aider mon fils !!!!!!! a bien...
Problème de charge chelou help
Bonjour, je vous explique mon problème, mon S5 ne veux plus charger, mon chargeur marche sur un autre tel j'ai utiliser 3 chargeurs mais rien y fait...
Besoin d'un avis
Bonjour, quelqu'un aurait il une avis sur le tablette tactile noza tec quad core A 33 10 pouces ? Merci d'avance de vos réponses
Acceder à ses fichiers via ordinateur
bonjour, suite à des tentatives de root non réussi de mon samsung galaxy s4 mini ( telephone non reconnu d'odin), je tente de modifier mes fichiers...
Le telephone ne sallume plus du tout!
Bonjour, Mon xperia ne veut plus charger et toutes les methodes que vous conseiller ne marche pas aidez -moi svp Configuration: iPhone / Chro...
Problème avec google play ...
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger l'application Google play .Sans faire exprès je l'ai désinstaller et quand je veux la retélécharger cela me met...
Ma tablette reste bloqué sur une application
Bonjour, J'ai ma tablette depuis environ 1an maintenant et elle a déjà eu quelques bugs parfois mais rien d'extrême (type : l'écran devient noir 1s...
Jai un probleme ... qui peut m'inspirer ?
Bonjour, j'ai un petit probleme, en faite j'aimerai mettre mes musiques que j'ai dans galaxy s2 sur mon ordi mais je ne sais pas comment m'y prendre...
Passer de 4.4.2 à 5.0.1
Salut tout le monde, J'ai un galaxy s4 i9505 sous la version d'Android 4.4.2 et j'aimerai effectuer la mise à jour pour qu elle soit 5.0.1 ou 5.1....
Échec message
Je 'arrive pas envoyer des messages avec mon galaxy s5 .que faire merci de votre réponsej
Mon portable s echauffe
Bonjour, mon portable gallaxys3 s echauffe Configuration: iPhone / Opera 9.80
Restauration xperia j
RésoluHeeeelp ! Suite à un souci de déverrouillage par schéma de mon XPERIA J, j'ai dû répondre à la "question", chose que j'ai faite avec succès à la 2ème ...
Probleme de telechrgement
Bonjour, alors j'ai regardé les réponses que vous avez donné aux autres mais le problème c'est que moi l'application Google+ elle a été supprimé don...
Galaxy trend lite
RésoluBonjour, J'aimerais aider ma grand mère qui a une Samsung galaxy trend lite le problème se pose lorsqu'elle veut prendre une photo l'image s'affiche ...
Difficultés de lecture
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un nokia xl. J'ai des documents dans la carte mémoire que je n'arrive pas lire ni word, ni pdf, rien... et a chaque fois ...
Mon telephone redemarrre seul
Alors voila j'ai un samsung galaxy core plus et j'ai telecharger (94 pourcent) il y a une semaine et je veut le déssinstalle mais le telephone redemar...
(déplacé - sans réponse) virus android
Bonjour, sur mon téléphone android j'ai installé une application puis après j'ai voulu la supprimer mais impossible les boutons désinstallés ne marche...
Je n arrive pas a telecharger viber dans mon phone aider moi stp
Bonjour, salut moi c est carole mokam j ai besoin d aide Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Déverouillage samsung galaxy mini gt-s5570
Bonjour, Je souhaite verrouiller et déverrouiller mon téléphone à partir du bouton Home et non du bouton power. Comment je peux faire. Merci.