Les discussions

Code sécurité

mon code sécurité de nokia asha 311 est perdu

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
STARGATE43

Mms impossible d'envoyer et de recevoir

Bonjour, Je ne suis plus capable de recevoir ou d'envoyer des mms avec mon galaxy s2 je vais dans mes paramètre et essayer plein de chose que les ge...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
catou

Ma tablette ne s'allume plus...

Bonjour, Ma tablette samsung tab 2, 7 pouces ne s'allume plus... J'ai beau la branché, toujours aucun signal, l'écran reste noir... J'ai pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
TiredGuy

Impossible démarrer tablette samsung (compte google)

 Résolu

Bonjour, ma fille a une tablette Samsung Galaxy Tab 2. Elle a utilisé le schéma de déverrouillage à points pour pas que sa petite soeur se serve de sa...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Reboot en continue

Bonjour a tous ,mon samsumg txt b5510 reboot meme apres avoir fait le dit HARD RESET que puis je encore faire pour le redemarrer merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Stranberry

Transfert du pc vers tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai branché ma tablette sur mon ordinateur, le transfert de mon dossier a bien été effectué. Par contre impossible de trouver ce document....

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
hiscouhie

Minecraft installation du telechargement

Moi je n arrive vraiment pas a l'installer Donc si quelqu un arrive pourriez vous me l expliquer SVP

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Bug wiki darkmoon

Bonjour, J'ai un wiko darkmoon et depuis quelque temps il bug sur énormément ! Quand j'envoie un message, quand j'en reçoit ou qu'on m'appelle, il s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Redtech37

Peut on installé clash of clans sur wiko sunset

Bonjour, j ai commandé un wiko sunset et je voudrais savoir si l ont peut télécharger clash of clans . Merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.22...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
pablo91

Je cherche l assistant vocal du wiko rainbow

Bonjour, Je cherche l assistant de mon wiko rainbow 4G mais comment l avoir !? Je cherche sur des sites mais je ne trouve pas réponse a ma question e...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Redtech37

J'arrive pas a rallumer mon dark moon

Bonjour, mon wiko dark mon ne s'allume plus je l'ais laisser poser et je l'ais trouver étain depuis je le charge mais rient ils ne veux pas redémarr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Redtech37

Ma tablette samsung galaxy tab 2 ne s'allume plus

Bonjour , ma tablette Samsung galaxy tab 2 ne marche plus , je l allume normale et ma tablette reste sur Samsung ....svp vs pouvez m'aider ??!? Mercii...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
diamantnoir

Mon snap et mon telephon

Bonjour, Pour quoi l'aplicatione snapchat a disparu allor que quand je vais sur parametr ya ecrit snapchat et mon telephon est bloqier en mode séc...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Transfert de photos de mon tel xperia sur pc par cable usb

Bonjour, lorsque je branche mon téléphone XPERIA sur le pc, je trouve un dossier DCIM avec seulement une partie de mes photos. Les autres, notamment...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
herna

Smartphone lg l bello importation de photos

Cherche à importer des photos du PC vers LG L Bello. Qui peut m'inspirer, car pas d'explications claires sur la notice ? D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
herna

Clavier bluetooth configuration touches

Bonjour à tous, Ayant une tablette Nexus 7, j'ai acheté un clavier Bluestork. Je suis vraiment contente de mon achat étant donné que des claviers ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
spily8

Viber

Bonjour, je voudrai télécharger Viber sur mon Gsm mais le problème c'est que j'ai pas d'abonnement pour le faire Configuration: Windows 7 / M...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
peioadam

Wordspot

bonjour J'aimerais savoir si c'est possible de télécharger le jeu wordspot de maguy studio ,( ce jeu se trouve sur apple , )sur tablette Samsung andr...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
missou

Problème de téléphone

Bonjour, J'ai aussi le même blem. Et moi suis au Mali et chose bizarre on a que deux réseaux ici alors là suis foutu

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
BunoCS

Itel it1401

 Fermé

Bonjour, moi c est wilfried gerard je souhaietais avoir les imformitions sur le debloquage du portable itel de marque chinoise Configuration...

Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
BunoCS

Mails sur smartphone

 Résolu

Bonjour, J'ai de mails qui arrivent sur mon wiko lenny et non plus sur mon PC...Comment les recevoir de nouveaux sur mon PC préférentiellement ...? ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
BunoCS

Galaxy trend gt s7390g

Bonjour, Serait-il possible de reçevoir une notice sur cette marque de téléphone portable ? Samsung galaxy Trend GT S7390G Configuration: Linu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Probleme avec ma tablette

J'était entrain de faire la mise a jour de ma tablette samsung galaxy tab 3 à partir de kies3 et ma tablette c'est déconnecté du pc et maintenant je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment retrouver un cellulaire égarer!merci!

Comment retrouver un cellulaire perdu! Merci!

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rooter un samsung galaxy core 4g

Bonjour, alors voila j'ai un Samsung Galaxy core 4G et je voudrais savoir si il est possible de le rooter car j'ai chercher sur internet et j'ai r...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung

Bonjour, Telecharger viber Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
durock

Manque de mémoire sur wiko darkmoon

Bonjour une chose m'intrigue j'ai un téléphone portable wiko darkmoon et normalement je doit avoir 4 go mémoire vive et il me dit qu'il y a que 1 go d...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Mario89

Comment activer blackberry messenger ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Blackberry curve 8520 et je n'arrive pas a activer Blackberry messenger, je suis passée dans ma boutique Orange et ils m'ont dit qu...

38 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sofien

Comment je peux deboquer un telephone lg kg275

Bonjour, je n'arrive pas à debolque mon telephone LG KG275 imei 35744501901439400 sa m'ecri erreure de carte sim Configuration: Windows 8 / O...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alcatel onetouch pop 2

bonjour dans mon telephone j'ai mi un shema comment l'elever mais je l'ai oublier

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ccomment je peu instaler le viber sur mon wave 3

Bonjour, ccomment je peu instaler le viber sur mon wave 3 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Aurelia.1999

Comment supprimer picasa sur mon mobile lg p760

 Résolu

Bonjour . Je ne sais pas comment mais Picasa a atterri dans mon smartphone Je voudrais supprimer quelques photos de mon mobile mais cela m'est com...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème

Bonjour, je n arrive pas à installer whatsapps, Merci de votre réponse. Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Maxou574

Jai perdu mon telephone

Bonjour, jai perdu mon telephonne. La nuit derniere, jetais .... *, la derniere fois je les vu , mais il nest plus la... Enfin je ne le vois pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais que mon samsung redevienne en français

Bonjour J ai un Samsung en allamand et je voudrais qu'il soit en français Que puis je faire? Merci d'avance. Samsung GT-C3310

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
diamantnoir

Code windows

Bonjour, lors du telechargement on demande code windows

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jeannets

Débloque un samsung galaxy

bonjour je m'appel André je veux savoir comment débloque un Samsung Galaxy

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone bloqué sur samsung

Bonjour, Qd j'allume mon tl , il reste bloqué sur samsung , que faire ! Cordialement , dorifor Configuration: Windows XP / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Play store sur pc

 Résolu

Bonjour, peut on installer play store sur un PC? Si oui, comment ça marche? Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
clairdelame

Destinataires emails xperia

Bonjour, pour le smartphone xperia comment "enlever" les destinataires de emails?pour les ajouter c'est cool mais les enlever je ne sais pas.merci d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
carotte

Impossible de télécharger adobe

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Android et j'ai besoin de Adobe et on me dit que mon appareil ne supporte pas Adobe quand je veux le télécharger....

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jeanbern

Vitre samsung galaxy s3 cassée mais tactile marche..que faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon tel de Quelques centimètres et..la vitre s'est cassee..le tactile marche parfaitement bien..alors je me demande si j...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Genysix

Play store

Bonjour, Chaque fois que je clique sur play store il affiche play store c est arrêté comment faire merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sa reste bloquer !

Bonjour, j'ane tablette S952 et depuis un moment elle bloque sur la page "logicom" quand sa s'allume et sa peut rester jusqu'a ce qu'elle se décharge....

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Jessour23

Comment rallumer mon xperia t3 en charge

Bonjour, mon xperia s'est dechargé complètement, je l'es mis en charge et depuis il ne s'allume plus je suis bien embétée.. pouvez vous m'aider s'...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tony29

Configuration samsung gs5

Bonjour, je suis originaire de la Nouvelle-Calédonie et je ne sait pas configuré mon Samsung S5 que j'ai récemment acheter , j'ai tout essayé mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Kf_Sinoj

Comment lire un flash disque dans la tablette?

j ai une tablette crius tablet model:Q7A nedjma ne peut pas détecte un flash disque ,comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jeanbi

Mon samsung s5839i ne veut plus démarrer

Bonjour, Le Samsung Galaxy Ace modèle GT-S5839i de mon fils ado ne veut plus démarrer : il s'allume, le logo Samsung tourne et s'affiche, puis l'é...

55 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
hg11

Compte hacker

Bonjour, je me suis fait hacker mon compte coc hdv 8 nvx 67 quelqu un aurait un compte qui vaut le meme svp j ai tous esseyer pour le recuperer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Nathitshe2

Probleme apres root

Bonjour a tous, depuis que j'ai rooter mon Samsung Galaxy S wifi 3.6 mon Play Store m'affiche une erreur de connexion. Peut etre ai je mal rooter mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Nathitshe2
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000