Samsung galaxy S5

Vaterouler Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vaterouler Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous voici mon souci mon lecteur d'empreinte a beuger il voulais plus reconnaître mon empreinte donc il m'a demander mot de passe de secours mais Elas j'en ai pas mis donc mon tel est bloquer et je n'est accès à plus rien j'ai même enlever la batterie et c toujours pareil j'ai vraiment besoin de mon tel je m'en sert pour le boulot au secours
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bon mec ta pas telement le choix : enleve ta carte sim et ta carte sd , si ta des trucs sur ton phone ... mes condoleances
On va faire un hard reset ( remise a zero ) suit se que je met et ton tel sera pret pour demain matin :
1. Éteignez votre Galaxy S5

2. Appuyez et maintenez le bouton Power, puis faites de même en appuyant sur le bouton Volume + et le bouton Home. Maintenez les trois boutons jusqu'à ce que le mode recovery démarre.

3. Naviguez jusqu'à ''Wipe cache partition'' avec les boutons de volume et validez avec le bouton Power.

4. Choisissez encore ''Wipe data/Factory reset'' and hit that Power button again. Descendez jusqu'à Yes - delete all user data, et validez.

5. Choisissez "Reboot system now'' et c'est fini !

Tout a bien marché comme vous le vouliez ?
MERCI A ANDROIDPIT
0
Vaterouler Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C cool merci beaucoup je vais le faire
0
Vaterouler Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A tout hasard pvouvez vous me dire comment faire pour un alcatel on Touch mot de passe aussi oublier
0