Les discussions

Coment talecharger snapchat

Bonjour, je narrive pas a telecharger snapchat sur mon téléphone nokia lumia je n'ai pas google play mais windnos phone merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Lulucmy

Pronote sur android

Bonjour est ce que c'est possible de créer une base pronote sur Android? ça me serai super utile. Merci

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Lulucmy

Recherche notice et manuel d'utilisation

Bonjour, J'ai besoin de la notice et du manuel d'utilisation d'un Samsung Galaxy Trend Lite GTS7390G . merci à qui peut m'aider à l'obtenir Con...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
baladur13

Protection d'un document pdf

Bonjour, J'utilise un mobile Samsung GT-I9070P sous Androïd 2.3.6. Peut-on protéger en lecture des documents PDF chargé sur la carte mémoire dans P...

mikaelac

Musique

bonjour a tous comment faire pour attribuer une musique differente a mes contacts sur un samsung galaxie s6 sachant que je ne suis pas tres doue en ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
mikaelac

Rooter ou pas router

salue, je viens de rooter mon tel Samsung Galaxy ace gt-s5839i mais le root ne fait aucun effet... que faire? il s'est bien installé, mais je ne sais ...

niessouh

Message qui q envoie pas

Bonjours j ai un Lg l9 je reçois les messages d une amie mais elle ne reçoit pas les miens aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
bjr89

Des photographies d'inconnus sur mon téléphone avec picassa

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy s5. Des photographies sont dans ma galerie, des photographies bizarres de gens que je ne connais m...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Clémence

Desimlocker

Bonjour, desimlocker blackberry 9300 orange imei 358033.04.869497.9

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
yacine759

Mise a jour

Bonjour, salut comment mettre monlg c333 a jour Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

Fermiparadox

Redémarrer un blackberry curve 8520

Bonjour a tous, Je voulais vous donner un petit coup de pouce pour redémarrer votre blackberry Curve 8520 rapidement sans enlever la batterie. ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Jeanpaulsamouka

Cherche une tablette sur critères

Bonjour C: Je cherche une tablette (peu importe la marque) qui a une batterie qui tiens bien et qui charge assez rapidement (aux alentours d'une heu...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Code de reinitialisation

Bonjour, je voudrai avoir le code de reinitialisation de gt19060 Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

Papounet17000

Comment imprimer les sms de mon samsung galaxy s3, svp ?

Bonjour, Je voudrais sauvegarder et imprimer les SMS que j'ai reçus et envoyés sur mon smartphone Samsung Galaxy s3? Comment puis-je faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
gjusd

Linux

Bonjour, je dispose d'un Samsung E2120, puis je l'equiper avec Linux Ubuntu ? si OUI comment procéder ? Cordialement Configuration: Window...

Papounet17000

Comment utiliser mon smartphone comme disque ? , il est modem

Bonjour alors voilà j'ai des problémes avec mon s5 mini android il apparait plus comme disque et je peux gérer mes fichiers mais maintenant dans les ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
hunterbaba

J'ai un probleme avec mon blackberry 8900

Bonjour, les ami j'ai un grand probleme avec mon blackberry 8900 aujourd'hui j'ai enleve la batterie de blacberry et remettre lorsque le portable char...

Mr.PoulpyCat

Problème sur mon wifi s4 ve i9515

Bonjour, Quand j'allume mon wifi et je veux le connecter avec mon routeur (modem) : sois il se connecte et après 2 ou 3 min il se déconnecte, Sois...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Achraf

Je ne peux rien telecharger

BONJOUR Je ne peux rien telecharger ni installer avec mon android pourquoi?.Ces un 2.3.6 j'attend une reponse sil vous plait

Minecraftiens

Mémoire vive alcatel onetouch pop s7

Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'acheter l'Alcatel Onetouch Pop S7 avec 1Go de mémoire vive et 4Go de mémoire interne. Je ne m'y connais pas du tout, al...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
zoulou33

Citroen c1 et telephone wiko sunset

Bonjour, J'ai une nouvelle C1 munie d'une tablette tactile mais je n'ai pas pris la fonction GPS le vendeur m'ayant assuré que je pourrai utiliser m...

segur06

Prob de chargement

Bonjour, je n'arrive plus a charger ma tablette (slide pad NG 116DC) cela provient il du chargeur ou de la tablette ? Comment savoir Configura...

joce51

Je veux activer ma 3g

slt vous pouvez me dire comment activer la 3g de mon galaxy s 5300 j aller a paramétres j cliquez sur sans fil et réseaux en suit réseaux mobiles en ...

zoulou33

Capture d'écran sur un alcatel onetouch s7

Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'avoir un nouveau téléphone, l'Alcatel Onetouch S7, et je voudrais savoir comment se font les captures d'écran ? Pouv...

pitchoune1D

Samsung galaxy s3 cassé à la 1ère chute !!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un Samsung Galaxy S III il y a maintenant 3 jours et je l'ai fait tombé pour la toute première fois hier. l'écran s'est...

149 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
tatalamenace

Associé une photo aux musique

Bonjour, J'ai une photo qui c'est mise toute seul dans mes musiques et elle est très moche j'aimerais l'enlever et en mettre une autres le problème ...

Julie.73

Je n arrive pas a roote mon htc

bonjour j ai htc one avec android 4.1.1 et je n arrive pas a le root j ai vais des recherche sur le net mais en vain j ai telecharger via play stor p...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Lulucmy

Logiciel architecture de maison

Bonjour, J'ai une tablette samsung , et je voudrai télécharger une application pour pouvoir créer les intérieurs de maison en 3d . Je voudrai que...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
moi

Augmenter la version androide de mon huawei

salut a vous svp je voudrait augmenter la version androide de huawei y320 du 4.2.2 au 4.4.4

mikaelac

Code de confirmation

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprise de m'envoyer le code de confirmation sur mon numéro pour installer VIBER mais je n'ai toujours pas eu de me...

madmyke

Deblocage

bonjour a tous ma fille ma donner un nokia 1320 de chez orange moi je suis bouygue comment faire pour le debloquer merci d'avance a tous

Utilisateur anonyme

Capture d'écran: aucune vignette dans la galerie

Bonjour, Lorsque j'effectue un screen, j'ouvre la photo avec la galerie et ça m'affiche "Aucune vignette". Comment faire? Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
coco

Play store

Bonjour, j'ai un sérieux probleme avec mon HTC one 802t.par erreur j'ai effectivement éffacé le play store, j'ai essayé de télécharger mais ça ne s'ou...

Mama59ni

Huawei y210 bloqué au démarrage

Bonsoir, mon huawei y210 0100 est planté ca affiche que le logo de huawei à l'écran au démarache

MaxGix

Samsung tab 3 kids

Bonjour, Mon fils a une samsung tab 3 Kids, il a installé des jeux mais voilà que ceux-ci ont disparus de l'écran enfant et adulte. Je ne les trouve ...

Nomalie78

Application agenda sur android qui plante

Bonjour, J'ai depuis hier une tablette neuve "Lenovo" A850. L'appli "agenda" installée d'origine s'arrête dès la tentative d'ouverture et je dois "c...

MaxGix

Plus de place sur mon samsung

Bonjour J cherche à installer des applications sur ma carte micro sd qui est dans mon téléphone au lieu de les installées sur la mémoire de mon télép...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie

Résolu

Bonjour, comment mettre une musique enregistree en sonnerie d appel sur mon samsung galaxie s6 Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214....

mimi11@

Samsung i9070 galaxy s advance

Bonjour, Je récupère le portable de mon frère après avoir perdu le mien , mais le problème c'est qu'il à réussi à oublier sont mot de passe de dév...

Mohamed Ouardi

Mon samsung 3 s eteind et se ralume

Bonjour, mon samsung s3 s eteind et s alume tout seul cordialement Jose

dJkJ57

Mon htc quitly brilliant a un problème.

Bonjour, Mon téléphone HTC s'éteint à chaque moment je sais pas pourquoi meme quand la baterie est pleine. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mama59ni

Quel est le meilleur anti-virus ?

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette sous android, je veux télécharger un anti-virus, vos avis ?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Wiss

Recuperer les sms

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124 comment ou bien quel est le code pour recuperee les sms supprimée apres reinitiali...

zoulou33

Play store

Résolu

Bonjour, impossible récupérer mon mot de passe pour play store pour mon portable. que dois je faire? Merci infiniment Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer mon code puk

Bonjour j ai bloquer mon téléphone il me demande mon code puk mai je les perdu et j ai plu mai code pour alai sur mon compte client mon opérateur et n...

Utilisateur anonyme

Android bureau!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Ma tablette android 4.1.2 root est un peu long à afficher le bureau avec les widgets et apps environ 30 s et quand je lais acheté elle 2 s.a...

Utilisateur anonyme

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Quelle est le meilleur moteur de recherche? Pour tab andr J'ai essayer chrome mais pas flash. -- Cordialement, Clemmy

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung gt i9190

Bonjour à tous j'ai un samsung galaxy gt i9190 et je n'arrive pas à passer à la 3G. EN effet le faire il faut que j'aille dans parametre puis sur plu...

Utilisateur anonyme

Le play store ne fonctionne plus sur mon lg l5

Bonjour, Comme indiquer dans le titre l'appli play store ne fonctionne plus quand je veux y accéder l'appli se ferme au bout de 2sec avec un message ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Bondye

Convertir en .apk

Bonjour :) Je possède sur mon ordinateur une application au format Blackberry (.bar) et je souhaite la convertir en format Android (.apk) J'ai che...

John_Tanner
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000