Tablette pour photographe

Vicky_56 -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis une photographe et je cherche une tablette qui me permet de visualiser et de présenter mes photos à mes clients (et futur client). Bref, ce sera mon portfolio mobile.

Pour cela j'aurais besoin de :

Une tablette 9 à 10 pouces environ, 8 pouces et moins ça risque de faire trop petit,
sur Android si possible (Windows 8 ça m'ennuierait beaucoup, et comme j'ai un PC sur windows 7 je me vois mal avec un produit Apple parce que ca compliquerais les chose et personnellement je n'aime pas vraiment Apple).


Un affichage des couleurs aussi fidèle que possible est ma priorité et une résolution suffisante pour ne pas altérer les photos


au format 4:3 ou 16:10, pour maximiser l'affichage des photos


un port SD ou micro-SD (pour le stockage externe)


environ au moins 8 Go de mémoire interne (que j'améliorer avec une carte SD ou micro SD)
tout de même légère (puisque je désir l'avoir avec moi à tout moment, prêt à montrer mon travail)

Merci à vous, bonne journée!
A voir également:

2 réponses

moije81 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30
 
bonjour si tu est photographe!! tu nauras pas de mals a trouver sa dans un magasin!!pour professionnel!!!et moins cher que pour un particulier!! puisque tu recupere la TVA!!!!!
0
Vicky_56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour ta réponse,
aurais-tu une idée de quel genre de magasin? Car ayant fait d'autres achats dans des magasin spécialisé en photographie pour d'autre matériel, je n'ai pas remarqué la présence de tablette électronique en magasin.
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184
 
Bonjour
Nexus 9 16 ou 32 giga c'est pas mal
a+
0