Les discussions

Telephone

bonjour tout le monde j'aimerais bien votre avis je peut prendre un galaxy s5 ou iphone 5c merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
nadellen

Galaxy s2 ne se charge plus !

Bonjour, depuis 1 mois, mon galaxy S2 ne se charge pas ou presque pas... il faut appuyer fort sur l'embout du chargeur pour que le téléphone charge, m...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
JPG85

Capture d'écran

Bonjour à tous! Peut-on faire des captures d'écrans avec le LG-t375 cookie smart? Ou faut-il télécharger une application pour cela? Mon téléphone c...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Salut_les_gens

Bloquer un téléphone volé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, svp. J'ai acheté un téléphone portable HUAWEI, 4G libre(sans abonnement), que j'ai envoyé à mon petit garçon en...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
blackinette

Copiere des photos sur ma tablette

comment telecharger ou copier des photos et des vidéos a partir de mon PC et vice versa de ma tablette sur mon PC je suis sur windows 7 et ma tablette...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, mon telephone de marque wiko me demande un mot de passe alors je l'ai oublié aidez moi svp Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
kaumune

J'ai oublier mon mots de passe !!!

Bonjour, Je possède un HTC SENSE et j'ai installer un mots de passe dessus. Malheureusement j'ai déménager et je viens de retrouver mon cellulaire m...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
MrYAU31

Galaxy trend lite

Bonjour, comment on fais pour ajouter une sonnerie au reveil ? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Pauloduch24

Gt-s7390

Bonsoir.J'ai chargé des photos que je voudrais mettre à chaque contact afin de visualiser qui m'appelle.Bien que j'aille sur contact,je n'arrive que s...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Maryloulabelge

Problème de rotation avec mon lumia

Bonjour il ya une semaine j'ai acheté un Nokia Lumia 1320 et il a fait une petite chute depuis quand par exemple je joue a asphalt 8 ou il faut tourne...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
NineTe3n

Samsung galaxy trend lite,

Je viens d'acheter un Samsung galaxy trend lite, il m'est impossible de décrocher. il y a une fenêtre " rejeter l'appel avec messsage"... quelle mani...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
numero004

Compte microsoft

Bonjour J'ai oublié mon mot de passe Microsoft comment faire pour pouvoir télécharger une application Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papounet17000

Gt-s7390

Bonjour, comment pour augmenter le son du samsung gt-7390 Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.118

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papounet17000

Carte mémoire sd

Bonjour. Je viens d'acheter smartphone Samsung Galaxy Trend Lite GT-S7390G je suis novice j'ai acheter une carte memoire 4Go je veus déplacer appli...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
sergiose

Deverouillage

bonjour j ai un probleme avec mon telephone itel 1500 qui est bloqué svp aide moi a le deverouillé

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
zipe31

Connexion shazam

Bonjour, je ne n'arrive pas a connecter shazam sur mon galaxys2,il affiche "impossible d'etablir une connexion".y a t il un parametrage special?me...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
boubzou

Problème batterie tab 3

Bonjour, J'ai changé la batterie de ma tab 3. Je 'l'ai rebranché, ça fonctionne et quand je la débranche la tab s'éteint. Comme si il n'y avait pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
velo33

Vérification de l'authenticité de mon samsung

Bonjour, J'ai recu un portable Samsung par mon ami et k'aimerais savoir si il est original ou non et j'aimerais aussi savoir son nom complet, est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Débloquage

Bjr, voilà mon téléphone Samsung est bloqué après plusieurs tentatives de déverrouillage , svp si y'a une personne qui peut m'aider à résoudre cet imm...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
madmyke

Ma tablette ne s'allume pas

Bonjour, ma tablette samsung galaxy tab 2 ne s'allume plus comment faire? merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
zbaastien

Tablette samsung galaxy tab2

Bonjour, Je possède une tablette Samung Galaxy Tab2 7.0 8Go (GT-P3110). Version Android : 4.1.1 2 choses : 1/ Sur l'icône de Samsung Ap...

32 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
bina.nana

Numéro du modèle

 Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir à quoi sert exactement le numéro de modèle d'un téléphone. Car j'ai un galaxy core plus sm-g350 et j'aimerais acheter...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

System effacé

Bonjour, excusez moi j'ai un problème avec mon alcatel pop c3(4033E), il y' a deux jours que j'ai effacé le système de mon téléphone en faisant format...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
bertin lemur

Aucun service

 Résolu

Bonjour, Que signifie aucun service sur mon Xperia z3.....pourtant je suis en wifi.....ai je coché quelque chose.....Je suis sous lollipop...........

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Ensolleile

Code blocage reseau

Bonjour, c teleph samsung wave 3 s8600 il et orange et je veu sfr si le code blocage reseau et code imei merci beaucoup Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désimlockage

Bonjour J'ai acquis un portable neuf , un modele invendu qui n'a jamais été mis en service et n'a donc pas de n° .NRJ mobile ne veut pas me donner ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
tamporel

Changer la version d'android lg p970

Bonjour, à ce que je peux changer la version d'android de mon lg p970 (2.2.2) vers une autre (4.0 ... 4.4) merci Configuration: Windows XP / Ch...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
k_reem75

Problème important sur samsung galaxy s4

Bonjour à tous, Voici mon problème, hier soir comme d'habitude j'ai mis mon téléphone à charger sans l'éteindre puis au matin je me suis rendue compt...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Mobile samsung

Bonjour, Je viens de m'acheter un mobile Samsung galaxie grand prime et quand je l'ai connecté à mon ordinateur, il ma demandé de télécharger le pilo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
rvjacky

Carte micro sd

bonjour, j'ai chargé ma carte micro sd sur mon ordi. Impossible de la lire sur mon mobile: alcatel one touch 6010x. Quelle manipulation dois-je fai...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
theclo

Connection wifi sur nokia

 Résolu

je suis connecté a ma Freebox mais on me demande de l'activer avec un mot de passe et je ne sais pas quel mot de passe merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
divadudansing

Problème avec le capteur de gravité de mon archos 50 helium 4g

Bonjour, Je suis depuis peu possesseur d'un smartphone Archos 50 Helium et je rencontre un petit problème au niveau de son capteur de gravité. Il ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
simplex56

Galaxy grand

Bonjour, qu'Est-ce qu'un un log ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
luislepécheur

Panne mobile sony ericsson noir

je viens de faire tomber mon mobile sur le carrelage, refuse de s'allumer ,pas de degat apparent ,a priori batterie chargée avez vous une idée de la...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
luislepécheur

Ecran pour samsung galaxy mega 5.8 (gt-i9152)

 Résolu

Au secours !! Je voudrais changer l'écran cassé de mon Galaxy avec une pièce comme celle-ci : https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-porta...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
AcidTWD

Sunset

Bonjour, Comment faire svp pour mettre des photos reçues par mms et les mettre dans galerie photo merci Configuration: iPad / Safari Indetermi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte sim vérouiller

Bonjour, quand j'allume mon portable il ne me demande pas de code PIN et ma carte sim est vérouiller je ne sais pas comment la dévérouiller. aider ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
val-v

Màj impossible suite à un root s4

Bonjour, J'ai rooté mon S4 il y a 2 jours et suite à de nombreux bugs et ralentissement de mon téléphone j'ai décidé de le dérouter, le problème c...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Eldarya

Bonjour, Est-ce qu'on peut télécharger eldarya sur téléphone Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Mizukiou

Maintenir processus en arrière-plan

Bonjour tout le monde, Sur le net, on parle beaucoup de limiter les processus en arrière-plan sur nos smartphones pour limiter la consommation de l...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
elopette

Vidéos

Bonsoir, j'aimerai faire des vidéos TUTO d'un jeu sur mon android mais je ne trouve pas de logiciel :'( Pouvez vous m'aider à en trouver un gratuit, s...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Se0x94

Comment voir codes connexion wfi

Bonjour, Je possede un Galaxy s4 mini Est-ce possible de voir les codes de mes connexions wifi? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
christos14

Ordi

Bonjour, Je suis sur ordinateur et je ne trouve pas la derniere aplications a desinstaller merci de m'aider svp Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
fabul

Mettre comme sonnerie une musique

Bonjour, comment mettre une musique comme sonnerie sur mon mobile Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
123

Stockage sur tablette polaroïd mid3710

Bonjour, J'ai une tablette mid3710 la RAM est de 1go stockage 16 Go, ma mémoire interne est pleine je voudrai savoir où sont les 16 go de stockage m...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
patrickb31

Mon samsung galaxy s5 à été volé

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone et je suis sur qu'on me la volé car quand j'appel je tombe directement sur la messagerie ! Du coup j'ai bloquer ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
tantan2009

Ma tablette archos 80 g9 a un écran blanc

Bonjour, Lorsque j'allume ma tablette, il y un écran tout blanc qui se met dessus. Je peux juste l'allumer, l'éteindre, la mettre en veille. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
encorelui

Comment se connecter sur le wap avec free et un wiko minz+ ?

Bonjour j'ai acheté un Wiko Minz+ je suis très satisfaite, mais lorsque que je tente de me connecter sur le WAP (en page d'accueil google) mon télépho...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
oddball

Problème maj android 4.4.2 sur galaxy s4

 Résolu

Bonjour , je possède un Samsung Galaxy S4 et je n'arrive toujours pas à faire la mise à jour du micrologiciel Android pour passer en 4.4.2 je s...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
oceane

Carte sim samsung galaxy s5 mini

 Résolu

Bonjour a tous , je suis sur le point d'acheter un Samsung galaxy s5 MINI et je me demandais si il prenait les carte nano sim ou micro sim ? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Outre-mer
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000