Comment envoyer une vidéo de la galerie par viber sur Samsung S4

Fermé
Tiva - 22 févr. 2014 à 22:28
 YvesG - 30 mai 2015 à 17:00
Bonjour,
avant j'avais un iPhone et je pouvais envoyer des vidéo via viber en allant les prendre dans ma galerie photo.
si la vidéo était trop lourde l iPhone me proposait immédiatement de sélectionner une partie pour me permettre de l'envoyer.
Maintenant avec le Samsung S4 il ne me propose rien. Je suis dans viber, je veux envoyer une vidéo que j'ai prise avant et il me dit seulement direct que la vidéo fait + 10 Mo. C'est tout. Mais impossible de l'envoyer.

J'ai essayé d'envoyer une vidéo prise direct à partir de l'application viber et là pas de probleme.

Il doit pourtant il y avoir un moyen d'envoyer des vidéos prises à un autre moment via l'appareil photo du téléphone et stockée dans la galerie photo.

J'ai cherché sur Google pour trouver des éventuelles solutions mais je ne trouve que des titres parlant de comment installer Viber.

Merci d'avance pour vos réponses.



A voir également:

2 réponses

J'ai trouvé comment envoyer avec viber des photos prises précédemment. En effet viber ne propose pas la compression. Il suffit d'envoyer la photos par MMS. Comme elle est trop lourde, l'application va la compresser. Il suffit alors de faire enregistrer le fichier et la photo compressée se trouve dans votre galerie. Vous pouvez supprimer le MMS et envoyer par viber votre photo compressee RESOLU
4