Les discussions

Probleme avec google play store

Bonjour, j'ai un probleme avec mon Samsung galaxie core plus, j'ai malencontresement supprimer les donnees de framaroot des services google suite a l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nadellen

Charger batterie s3 avec note 3

Bonjour, Pourriez-vous me dire si il est possible ou pas du tout de recharger la batterie du s3 avec un note3 ? Puisque le ficheur de chargement d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
didoustyle

Samsung

Bonjour, Je voudrais vous posez un questions comment enlever l'accusé de réception sur les Samsung gal core prime ??? Merci d'avance Config...

firmin

Transferer des photos reçues par mail sur mon pc

Bonjour, quelqu'un peut il me dire s'il est possible de transférer des photos reçues par mail sur un samsung galaxy core prime vers mon pc ou ma tab...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
firmin

Extraire vidéos d'un galaxy s4 vers ordinateur

Bonjour a tous , J'ai filmé des vidéos avec mon portable samsung gs4 et je voudrais les mettre sur ordinateur portable toshiba mais impossible .... ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
zamara

Internet

Bonjour, Quel portable prend sans internet tactil en 4g merci Avec un forfait initial merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

Utilisateur anonyme

Impossible de connecter slidepad 704ce

Résolu

Bonjour à tous, Ma tablette sous Androïd 4.1 est connectée en wifi à la box, qui la détecte bien . Néanmoins depuis le 21 avril, je ne parviens pas...

frelInfo

Snapchat sur blackberry z10

Bonjour, Est ce que snapchat existe sur un blackberry z10. Si oui, où et comment l'installer? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
kate lewinsky

Android 5.0.1 lollipop

Bonjour, J'ai acheté le Samsung Galaxy Note 4 à Dubaï il y a pas longtemps mais la version Android 5.0.1 Lollipop n'est pas installé, comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
zamara

Samsung s 3

Bonjour, mon mobil a été volé je voudrai le retrouver Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.135

Judge_DT

Problème nokia lumia 820

Depuis que j'ai acheté ce Nokia Lumia 820, je me suis retrouver sans aucun réseau, aucun moyen d'envoyer des sms ou de téléphoner. Je vie a la campagn...

Judge_DT

Comment rajouter langue arabe ?

Bonjour, Mon système n'a pas la langue arabe et je voudrais installer dans mon clavier française . vous pouvez me rendre ce service. Configur...

Kevinross

Désactiver le répondeur pour certains appels entrants

Bonjour, Je souhaite désactiver le repondeur pour certains appels entrants afin de ne pas avoir de message. Merci Configuration: iPhone / Sa...

Kevinross

Galaxy s4 3g

J'ai un galaxy s4. Je suis chez virgin mobile avec un forfait sms , mms et appels illimités et j'ai aussi la 3g illimité mais mon téléphone est bloqué...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
naaceb

Comment supprimer les pub

Bonjour, J'ai une tablette samsung tab pro SM-T520 android 4.4.2 qui devient très désagréable à l'utilisation à cause des pub et que j'ai tenda...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Xperia z1 off ( etteint et clignote ..)

Bonsoir, Alors je vais être claire et concise. J'ai en ma possession un XPERIA Z1. Aujourd'hui, il fonctionnait à merveille. Chargé à 60% tout é...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Edasich

L'écran de mon xperia m2 ne réagit plus

Ce matin j'ai allumé mon téléphone (un Xperia M2) sans problème puis je l'ai utilisé normalement et j'ai voulut changer une photo d'un contact pour la...

Edasich

Moncode confidentiel

Bonjour, je ne me souvient plus de mon code confidentiel car je désire me déabonné Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Judge_DT

Ma tablette rca 7"

Bonjour, ma tablette se charge mal et maintenant elle s'allume plus. Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

Judge_DT

Tablette

Fermé

Bonjour, rani hab neformater mon tablatte Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Problème de led notification

Bonjour a tous :) Je viens d'acheter le wiko getaway, pendant les premiers jours tout aller bien mais je me suis aperçu que mon led de notification...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
jojobelix

Aucune reconnaissance de reseau wifi

bonjour, depuis ce matin ma tablette samsung galaxy S3 ne trouve plus de réseaux wifi. cela marchait bien depuis 1 mois, je l'ai acheter récemment, ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Aide samsung trend

Fermé

Bonjour, J'ai mis un code de verrouillage sur mon Samsung trend mais je ne m'en rappel plus et je ne peux rien faire avec mon portable , comment p...

Judge_DT

Wiko goa bloque

Résolu/Fermé

Bonjour, mon tel wiko goa est bloqué suite à 20 schemas faux quand je rentre l'adresse mail et le mot de passe il ne le reconnait pas que dois-j...

Judge_DT

[i9000] je n'arrive pas à remplacer le recovery e3

Bonjour, On m'a donné il n'y a pas longtemps un vieux Samsung Galaxy S (le i9000), j'essaie d'installer CWM ou autre mais impossible de remplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
letib39100

Partage de connexion avec mon samsung note 4 ?

Bonjour Je voulais savoir si je fait une partage de connexion avec mon Samsung Note 4 alors que celui est connecté au wifi de chez moi . Est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
W94

Ecran bloque sur "downloading... do not turn off the target!! "

Bonjour a tous, voici mon probleme : j'ai voulu root mon galaxy s3 (avec Odin). durant le processus, il y a vraisemblablement eu un probleme puisque ...

SkyR1ver

Nomone resolution changer

Résolu

Bonjour,J'ai un Wiko Rainbow,J'ai installer le logiciel NOMone Resolution Changer,qui sert à résilier l'écran de sont appareille j'ai essayer j'ai mis...

theketur55

Snapchat

Bonjour, comment mettre snapchat sur nokia lumia 520et 720 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

audrrey56

Installation d'applications apres probleme

Bonjour, alors voila il y a un mois j'ai installé retrica sur mon téléphone. Peu apres l'application s'est fermée toute seule, le portable a beugé et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
l.gre

Problème avec le playstore

Résolu

Bonjour. J'ai un wiko Lenny depuis quelques jours et je voulais télécharger des applis et jeux sauf que quand je clique sur installer et accepter soit...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
AnhTuanFevre

E2222

Bonjour, mon phone Samsung E2222 s'etteint et se rallume, s'etteint et se rallume sans s'arreter . Aidez moi comment je dois fait. MERCI...

TikTak92

Renseignements

Bonjour,comment faire pour activer uniquement le vibreur pour les apels et les sms en cas de besoin svp ,sur le samsung galaxy tren lite Gt-7390G merc...

glg29

Bonjour, mon coeur est mal chaud actuellement mon phone a ma joué a un sale tour aujourd'hui donc je voulais votre aide pour débloquer mon phone ...

Chris 94

Désactiver temporairement gmail sur téléphone android

Bonjour, Je souhaite ne plus recevoir mes mail sur mon portable TEMPORAIREMENT (pendant des vacances, pour déconnecter). J'envisageais de modif...

zoulou33

Réinitialiser

Bonjour, Je souhaite réinitialiser a l'État d'usine mon Huawei mais il me demande un code, ou puis je le trouvais? Merci Configuration: iPhone...

audrey

Carte micro sd perdue : reste-t-il une trace des photos ?

salut à tous, j'ai un portable samsung Galaxy S5 et j'ai fait des photos qui se sont enregistrées sur la carte micro SD. La carte a été perdue. Ma ...

mikaptt30

Rooter mon vieux motorola fire xt311

Bonjour, Alors voila je viens d'acheter un motorola fire XT311, donc ce n'est pas un modèle trés récent. Cependant j'ai un gros probleme de memoire...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
8Yisda

Wiko sunset

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire une capture d ecran sur un wiko sunset svp merci Configuration: Windows Vista / Chrome 42...

Judge_DT

Schéma de dévérouillage oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis un schéma de verrouillage pour protéger mon téléphone LG E400 mais je l'ai oublié, ceci, au bout de plusieurs tentatives. Que do...

Judge_DT

Samsung galaxy trend lite gt-s7390g

Comment masquer le numéro d'appel de mon mobile samsung, modèle ci-dessus ?

Fermiparadox

Impossibilité de lire une vidéo sur mon ordinateur

J'ai récupérer via mon téléphone portable SAMSUNG une vidéo que j'ai copié sur mon ordinateur et quand je veux lire cette vidéo j'ai un message d'erre...

123

Problème wi-fi

Bonjours, voilà j'ai un problème avec la wi-fi de mon téléphone depuis quelques jours. Je suis connectée à ma livebox mais internet ne fonctionne pas...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
tsuyo21

Téléphone indétectable sur pc

Bonjour, Je voudrais transférer les photos de mon mobile vers mon PC mais mon ordinateur ne détecte pas mon téléphone. (j'espère être dans le forum ...

firmin

Code de renitialisation lg x330t

Bonjour, code de renitiation lgx 330t Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

Utilisateur anonyme

Tablette mid-android 4.4 kitkat notice en français

Résolu

Ceci n'est plus une question puisque j'ai trouvé la réponse, mais je tenais à la partager pour d'éventuels utilisateurs dans le même cas - lien not...

claire

Dificulte a installer un pilote

Bonjour, j'ai un soucis pour installer google Play, on me demande de télécharger drive ADB chose faite mais impossible de trouver le périphérique d...

Papounet17000

Batterie croix rouge tab samsung galaxy ii

Bonjour à tous, Je ne peux pas charger ma tablette et j'ai une croix rouge sur l'icône batterie; (le chargeur et le fil fonctionnent). Bien entendu e...

Anne

Comment fait le telechargement de la musique

Bonjour Samsung A5

benJ71210

Plus de place

Bonjour à tous!Il y a avait un problème lorsque je triais mes logiciels: en fait je gagnais pas le moindre octet ;j'était frustré et j'ai des cartes d...

benJ71210
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000