Les discussions
Probleme avec google play store
Bonjour, j'ai un probleme avec mon Samsung galaxie core plus, j'ai malencontresement supprimer les donnees de framaroot des services google suite a l'...
Charger batterie s3 avec note 3
Bonjour, Pourriez-vous me dire si il est possible ou pas du tout de recharger la batterie du s3 avec un note3 ? Puisque le ficheur de chargement d...
Samsung
Bonjour, Je voudrais vous posez un questions comment enlever l'accusé de réception sur les Samsung gal core prime ??? Merci d'avance Config...
Transferer des photos reçues par mail sur mon pc
Bonjour, quelqu'un peut il me dire s'il est possible de transférer des photos reçues par mail sur un samsung galaxy core prime vers mon pc ou ma tab...
Extraire vidéos d'un galaxy s4 vers ordinateur
Bonjour a tous , J'ai filmé des vidéos avec mon portable samsung gs4 et je voudrais les mettre sur ordinateur portable toshiba mais impossible .... ...
Internet
Bonjour, Quel portable prend sans internet tactil en 4g merci Avec un forfait initial merci Configuration: iPhone / Safari 8.0
Impossible de connecter slidepad 704ce
RésoluBonjour à tous, Ma tablette sous Androïd 4.1 est connectée en wifi à la box, qui la détecte bien . Néanmoins depuis le 21 avril, je ne parviens pas...
Snapchat sur blackberry z10
Bonjour, Est ce que snapchat existe sur un blackberry z10. Si oui, où et comment l'installer? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Android 5.0.1 lollipop
Bonjour, J'ai acheté le Samsung Galaxy Note 4 à Dubaï il y a pas longtemps mais la version Android 5.0.1 Lollipop n'est pas installé, comment faire ...
Samsung s 3
Bonjour, mon mobil a été volé je voudrai le retrouver Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.135
Problème nokia lumia 820
Depuis que j'ai acheté ce Nokia Lumia 820, je me suis retrouver sans aucun réseau, aucun moyen d'envoyer des sms ou de téléphoner. Je vie a la campagn...
Comment rajouter langue arabe ?
Bonjour, Mon système n'a pas la langue arabe et je voudrais installer dans mon clavier française . vous pouvez me rendre ce service. Configur...
Désactiver le répondeur pour certains appels entrants
Bonjour, Je souhaite désactiver le repondeur pour certains appels entrants afin de ne pas avoir de message. Merci Configuration: iPhone / Sa...
Galaxy s4 3g
J'ai un galaxy s4. Je suis chez virgin mobile avec un forfait sms , mms et appels illimités et j'ai aussi la 3g illimité mais mon téléphone est bloqué...
Comment supprimer les pub
Bonjour, J'ai une tablette samsung tab pro SM-T520 android 4.4.2 qui devient très désagréable à l'utilisation à cause des pub et que j'ai tenda...
Xperia z1 off ( etteint et clignote ..)
Bonsoir, Alors je vais être claire et concise. J'ai en ma possession un XPERIA Z1. Aujourd'hui, il fonctionnait à merveille. Chargé à 60% tout é...
L'écran de mon xperia m2 ne réagit plus
Ce matin j'ai allumé mon téléphone (un Xperia M2) sans problème puis je l'ai utilisé normalement et j'ai voulut changer une photo d'un contact pour la...
Moncode confidentiel
Bonjour, je ne me souvient plus de mon code confidentiel car je désire me déabonné Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ma tablette rca 7"
Bonjour, ma tablette se charge mal et maintenant elle s'allume plus. Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Tablette
FerméBonjour, rani hab neformater mon tablatte Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Problème de led notification
Bonjour a tous :) Je viens d'acheter le wiko getaway, pendant les premiers jours tout aller bien mais je me suis aperçu que mon led de notification...
Aucune reconnaissance de reseau wifi
bonjour, depuis ce matin ma tablette samsung galaxy S3 ne trouve plus de réseaux wifi. cela marchait bien depuis 1 mois, je l'ai acheter récemment, ma...
Aide samsung trend
FerméBonjour, J'ai mis un code de verrouillage sur mon Samsung trend mais je ne m'en rappel plus et je ne peux rien faire avec mon portable , comment p...
Wiko goa bloque
Résolu/FerméBonjour, mon tel wiko goa est bloqué suite à 20 schemas faux quand je rentre l'adresse mail et le mot de passe il ne le reconnait pas que dois-j...
[i9000] je n'arrive pas à remplacer le recovery e3
Bonjour, On m'a donné il n'y a pas longtemps un vieux Samsung Galaxy S (le i9000), j'essaie d'installer CWM ou autre mais impossible de remplacer ...
Partage de connexion avec mon samsung note 4 ?
Bonjour Je voulais savoir si je fait une partage de connexion avec mon Samsung Note 4 alors que celui est connecté au wifi de chez moi . Est ce que ...
Ecran bloque sur "downloading... do not turn off the target!! "
Bonjour a tous, voici mon probleme : j'ai voulu root mon galaxy s3 (avec Odin). durant le processus, il y a vraisemblablement eu un probleme puisque ...
Nomone resolution changer
RésoluBonjour,J'ai un Wiko Rainbow,J'ai installer le logiciel NOMone Resolution Changer,qui sert à résilier l'écran de sont appareille j'ai essayer j'ai mis...
Snapchat
Bonjour, comment mettre snapchat sur nokia lumia 520et 720 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Installation d'applications apres probleme
Bonjour, alors voila il y a un mois j'ai installé retrica sur mon téléphone. Peu apres l'application s'est fermée toute seule, le portable a beugé et ...
Problème avec le playstore
RésoluBonjour. J'ai un wiko Lenny depuis quelques jours et je voulais télécharger des applis et jeux sauf que quand je clique sur installer et accepter soit...
E2222
Bonjour, mon phone Samsung E2222 s'etteint et se rallume, s'etteint et se rallume sans s'arreter . Aidez moi comment je dois fait. MERCI...
Renseignements
Bonjour,comment faire pour activer uniquement le vibreur pour les apels et les sms en cas de besoin svp ,sur le samsung galaxy tren lite Gt-7390G merc...
Bonjour, mon coeur est mal chaud actuellement mon phone a ma joué a un sale tour aujourd'hui donc je voulais votre aide pour débloquer mon phone ...
Désactiver temporairement gmail sur téléphone android
Bonjour, Je souhaite ne plus recevoir mes mail sur mon portable TEMPORAIREMENT (pendant des vacances, pour déconnecter). J'envisageais de modif...
Réinitialiser
Bonjour, Je souhaite réinitialiser a l'État d'usine mon Huawei mais il me demande un code, ou puis je le trouvais? Merci Configuration: iPhone...
Carte micro sd perdue : reste-t-il une trace des photos ?
salut à tous, j'ai un portable samsung Galaxy S5 et j'ai fait des photos qui se sont enregistrées sur la carte micro SD. La carte a été perdue. Ma ...
Rooter mon vieux motorola fire xt311
Bonjour, Alors voila je viens d'acheter un motorola fire XT311, donc ce n'est pas un modèle trés récent. Cependant j'ai un gros probleme de memoire...
Wiko sunset
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire une capture d ecran sur un wiko sunset svp merci Configuration: Windows Vista / Chrome 42...
Schéma de dévérouillage oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai mis un schéma de verrouillage pour protéger mon téléphone LG E400 mais je l'ai oublié, ceci, au bout de plusieurs tentatives. Que do...
Samsung galaxy trend lite gt-s7390g
Comment masquer le numéro d'appel de mon mobile samsung, modèle ci-dessus ?
Impossibilité de lire une vidéo sur mon ordinateur
J'ai récupérer via mon téléphone portable SAMSUNG une vidéo que j'ai copié sur mon ordinateur et quand je veux lire cette vidéo j'ai un message d'erre...
Problème wi-fi
Bonjours, voilà j'ai un problème avec la wi-fi de mon téléphone depuis quelques jours. Je suis connectée à ma livebox mais internet ne fonctionne pas...
Téléphone indétectable sur pc
Bonjour, Je voudrais transférer les photos de mon mobile vers mon PC mais mon ordinateur ne détecte pas mon téléphone. (j'espère être dans le forum ...
Code de renitialisation lg x330t
Bonjour, code de renitiation lgx 330t Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Tablette mid-android 4.4 kitkat notice en français
RésoluCeci n'est plus une question puisque j'ai trouvé la réponse, mais je tenais à la partager pour d'éventuels utilisateurs dans le même cas - lien not...
Dificulte a installer un pilote
Bonjour, j'ai un soucis pour installer google Play, on me demande de télécharger drive ADB chose faite mais impossible de trouver le périphérique d...
Batterie croix rouge tab samsung galaxy ii
Bonjour à tous, Je ne peux pas charger ma tablette et j'ai une croix rouge sur l'icône batterie; (le chargeur et le fil fonctionnent). Bien entendu e...
Comment fait le telechargement de la musique
Bonjour Samsung A5
Plus de place
Bonjour à tous!Il y a avait un problème lorsque je triais mes logiciels: en fait je gagnais pas le moindre octet ;j'était frustré et j'ai des cartes d...