Les discussions

Galaxy s4 tombé dans l'au

bonjour, mon galaxy s4 est tombé dans l'eau tout a l'heure , donc j'ai enlevé la batterie et je l'ai laissé séché pendant des heures dans le riz mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
abo

Tablette bloquée

Bonjour, j'ai voulu désinstaller McAfee et la tablette reste verrouillée. ils me demande mon code pin mais malgré ça je n'arrive pas à la déverrouil...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jememarre

Batterie qui se décharge vite...

Bonjour, il y a 4 jours j'ai acheté un wiko cink peax2 et j'ai l'impression que la batterie se décharge très vite. Je suis allée voir dans les paramèt...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
zlatan951

Deblocage de mobile

aidez moi svp à debloquer mon mobile qui est bloqué pour cause de trop de tantative de shema la marque c'est galaxy s svp aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Xileh

Facturation orange multimedia

Bonjour, Depuis 3 mois j'ai une facture orange en dépassement.... achat mutimédia que je n'ai pas fait. Une première fois j'ai appelé Orange qui m'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
zoulou33

Eau dans telephone

Bonjour, Si mon telephone a pris l'eau c'est couvert par la garantie ou l'assurance ! ! ! ! ! Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
zoulou33

Auto blackup

Bonjour j ai un Samsung galaxie note 2 je voudrais savoir comment on suprime les photos auto blackup Picasa car je n arrive pas suprimer quel que phot...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
kurt

Code deblocage nokia 1209

Bonjour, pouvez vous me venir en aide pour debloquer mon vieux nokia 1209 que j'aime beaucoup merci a tous Configuration: Windows Vista / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Restaurer application "galerie photo" par défaut

Bonjour, J'ai un samsung galaxy gio gt-s5660. Je les rooté il y a qu'elque temps pour supprimer les applications par défaut qui prenaient trop de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
kurt

Bug wiko ozzy

Bonjour, J'ai un beug sur mon wiko ozzy je n'appuie sur rien et sa me fait retour arriere jusqu'au menu et quand je rentre dans une application c'est...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
repond

Simlook

Bonjour, comment standariser sim nokia

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Fermiparadox

Standariser sim

Bonjour! je besoin de code déverouillege sim pour mon nokia c1-01

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

bonjour j ai un portable Samsung advance j aimerais savoir comment ont fait pour desactiver la 3 g merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour mes sms

Bonjour, je fais comment pour lire mais sms merci a+ Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Fermiparadox

Je n'arrive pas à effectuer de mise à jour sur mon galaxy s2

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà j'ai un énorme soucis qui me tracasse. Je n'arrive pas à mettre à jour mon téléphone. En effet je suis en version 2.3.6 et...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Julie_Ykn

Batterie.

Bonjour, je possède un Samsung galaxy s4 mini avec une batterie de 1900 mah, j'ai récemment eu une batterie de secours universelle d'une capacité de ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy alpha

quand je débloque mon téléphone est-ce qu'il affecte quand je le formate ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
STARGATE43

Le telephone ne s'allume pluls

Bonjour, j'ai un telephone android HUAWEI qui ne s'allume plus il s'arret que a son logo android,je ne sais pas quoi faire mes frereS!!! Config...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
team-off

Après réenitialisation du samsung note 4

Après réenitialisation du samsung note 4 achetée a l'étranger en corée du sud depuis la rénitialisation mon imei a disparu comment en ravoir un

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
STARGATE43

Memoire interne vers carte sd

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab 2. Android 7.1.2. Pourriez vous me dire comment transféré des applications de la mémoire interne...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
alex85170

Polaroid diamond perle 9,1"

Bonjour, voilà le mois dernier je me suis réveillé un matin et j'ai voulu jouer à ma tablette donc je l'ai allumé ensuite elle restait bloquer sur u...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
anonyme7203

Samsung galaxy tab 3 10.1 qui s'eteint toute seule

Bonjour à tous :) Voila, je vous expose mon problème qui est gênant.. je possède comme le sujet l'indique une Galaxy Tab 3 10.1 depuis 8 mois, et j...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
anonyme7203

Mobile yezz qui ne reçoit pas les mms

bonsoir sur un mobile yezz chez bouygues, je n'arrive pas à télécharger les mms comment faire ? merci !

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Papounet17000

La foncion tactile de ma tablette ne marche plus !!!

Bonjour, hier je suis aller sur ma tablette tactile puis j'ai séllectioné une application sa a bloquer donc j'ai attendu après la tablette c'est verro...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Sorenza

Besoin d'aide pour faire un smiley

? : savez-vous comment faire ce smiley par message, avec de la ponctuation ? merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Gwen13700

Galaxy trend lite se connecte pas à mon pc

Bonjours , mon téléphone (Samsung Galaxy TrendLite) ne se connecte pas a mon PC alors que le téléphone charge Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
kurt

Réinitialisation de samsung star 2 noir

Bonjour, lorsque j'allume mon téléphone Samsung star 2 noir, il s'affiche sur l'écran Samsung GT et ça ne bouge plus. ça reste bloqué sur ça et ça me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Icônes des portables

Bonjour, j'aimerais connaitre la signification des icônes de mon nouveaux portable pour décrocher et tout le reste. merci par avance. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
kurt

Mon sony experia tres lent au demarage

Bonjour, mon sony experia tres lent au demarage comment faire Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Xfrown13

Téléphone verrouiller contacter le sav

Bonjour, j'ai acheter un samsung GT-S3350 sur sfr a un de mes amis. je lui ai demander le numéros du téléphone et il m'a dit que c'était le même que...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
laaroussi

Samsung s4 2secondes dans l'eau

Bonjour, Je me lavais tranquillement les mains et mon samsung S4 qui était sur le rebord du lavabo à glisser dedans. Le lavabo n'étant pas très prof...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
PSud

App pour regrouper mes comptes e-mails

 Résolu

Bonjour, J'ai un BLACKBERRY Z10. Je recherché une App dans laquelle je pourrais regrouper mes trois comptes mails (Hotmail + 2 comptes POP). Quelle...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tsuyo21

A propos de wiko

Bonjour, Je voudrais connaître vos avis à propos de la marque Wiko? Je me suis acheté un de leur nouveau produit qui est sorti il n'y a pas longt...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Cornel626

Comment mettre clavier azerty sur galaxy ace?

Bonjour j'ai acheté un samsung galaxy Ace et quand j'ai voullus envoyé un SMS , surprise : Le type de clavier était Qwerty alors que je suis habit...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
cathy39

Traduction

Bonjour, que dire deux carres a la fin d un sms Configuration: Linux / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
kurt

Blackberry q10 fond d ecran de verrouillage ne change plus

Bonsoir, Je viens d acheter un blackberry Q10 mais je n arrive plus à changer l image du fond d ecran du verrouillage. Au début tout allait bien,...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Nemo

Fichier video mp4 endommagés /impossible de lire la vidéo

Bonsoir, je n'est malheureusement pas d'autres alternatives que de me tourner vers des techniciens, mon problème est le suivant: J'ai fait des vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tonedepth

Renseignement

J'ai un wiko hygtway 4g j'arrive pas a avoir la visio comment puis-je lavoir

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Fermiparadox

Xperia z1 ne sallume plus

Apres 4 heures de mise en charge ( il etait au depart a 60%) mon telephone reste noir. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Microtech71

Probleme de mis ajour galaxy s4 lte

Bonjour, Mon s4 lte s'est abstenu de la mis a jour 4.4.2.message :votre appareil a ete modifié auqu'une mis a jour disponible Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
kurt

Problème haut-parleur sony xperia sp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une Sony Xperia SP pour Noël. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucun problème, mais maintenant mon portable n'a plus aucuns sons po...

Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
selim222

Galaxy note iii

Bonjour comment transférer et écouter des enregistrements fait sur note III sur ordinateur -- indépendance

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
glaeld

Une application pas dans le play store

 Résolu

Bonjour, je possède un téléphone sous android (samsung) et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une application (gratuite) se trouvant uniqueme...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Drakabe

Tablette android ne démarre plus

Bonjour ma tablette marcher très bien je m'en servai normalement quand ensuite je l'ai éteind. Le lendemain j'ai voulu l'allumer.Don j'ai appuyer sur...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
serenareponse

Samsung galaxy s6

Bonjour, Comment créer un dossier (mettre des appli dans un dossier) comment activer le capteur cardique Mercii

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
justine

Supressions messages individualisés

Bonjour, Peut on, dans une conversation existante, supprimer un ou plusieurs messages Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
justine

Telecharger flash player

Bonjour: salut: j'ai un samsang galaxy Ace gt s5830¡, jai telecharger une version de flash Player pour profiter de ses fonctionaliter mais malheureu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
zoleon

Android/root

 Résolu

bonsoir, j'ai un samsung galaxy young gt-s6310 que je souhaite rooter, j'ai vus beaucoup de tutos pour ca mais c'est pas sure a 100%. je voudrais un...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
luigi024

Problème d'allumage de samsung gt-s5260

Bonjour chers frères et soeurs! excusez moi de dérangement, je veux juste que vous me donniez une solution au problème d'allumage de mon Samsung GT-S5...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Mot de passe

 Résolu

j'ai oublier le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
^Abel^
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000