Batterie Samsun galaxy S3 mini

Anais12062000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anais12062000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un Samsung galaxy s3 mini et la batterie de mon portable se décharge vite par exemple j'ai 60% et quand je redémarre mon portable,il passe de 60% à 30% et après,si je joue une minute mon portable est carrément batterie,j'ai alors changer de batterie mais il y toujours le même problème !! J'ai alors changer de portable mais je voudrait reprendre mon anciens portable mais e ce que je doit racheter une nouvelle batterie ou une batterie originale ?! E ce qie sa servirait à quelque chose ou j'aurait toujours le même problème ?!Ou pourrais-je trouvait des batterie originale neuf silvouplait ?!
PS : ils s'éteind seul aussi.
A voir également:

1 réponse

alexp92 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

je te conseil d'acheter une baterie original et de garder le chargeur original pck ses pas bons pour l'appareil de changer de chargeur
0
Anais12062000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord,je te remercie pour ta réponse !
0