Les discussions
Internet sans sim ???
Salut je dispose d'un Samsung Galaxy S4 mini gt-19195 je voudrait savoir si je pourait appelle avec sans sim merci
Smiley
RésoluBonjour, j'avais un iphone mais je viens d'acheter un samsung galaxy grand plus. J'aimerai savoir comment je fais pour avoir les mêmes smiley que sur ...
Désimlokage mobile (opérateur sfr)
Bonjour je dispose d'un Samsung Galaxy S4 Mini Gt-19195 bloquer sfr et je suis client orange L'IMEI du tel est **353737068394832/01** je voudrai sav...
Carte micro sd
Bonjour, J'ai inséré une carte micro sd 32go dans mon Huawei y330. Depuis écran noir. Et rien d'autre. Que s'est il passé? Configuration: iPhon...
Tél nokia lumia 610
RésoluBonjour, Peut-on enlever l'horloge sur l'écran papier peint ? Comment puis-je enlever sur l'écran papier peint une petite enveloppe blanche avec m...
Mise à jour lollipop : moto g 4g (1rst gen)
monjour monjour Heureux propriétaire d'un Moto G 4G 1ère génération, j'aimerais savoir si qqun possédant le même phone a reçu la MàJ Android 5.0 J...
Effacer mes telechargements sur ma tablette
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer mes telechargements sur ma tablette sans supprimer les applications j'ai une tablette new theory arre...
Quel smartphone samsung choisir ?
RésoluBonjour. Je souhaite acheter un smartphone de marque samsung à mon ado de 15 ans, j' hésite entre le samsung galaxy A3 (299 euros )et le samsung gala...
Downgrader lollipop 5.0.1 galaxy s4 ( gt i 9505) pour méga noob
RésoluBonjour à ceux qui liront ces mots, Voila quelques jours que mon galaxy s4 a telecharger cette MAJ et depuis quelques applications laguent severes et...
J'ai perdu le code de ma tablette
Bonjour, j'ai perdus le code de ma tablette, es-ce que vous pourrais m'aider a la réinitialiser Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.11...
Comment connecter le bluetooth du mobile au pc
bonjour, je suis heureuse de trouver ce cite qui m'aidera à ajouter d'autres connaissance que j'ignore en mon petit savoir informatique. ma questio...
Nokia lumia 520
Bonjour, j'essaie vraiment de télécharger depuis un moment sur mon nokia lumia 520 mais je n'y arrive pas je pense que sa n'existe pas sur windows-p...
Zoom optique pour nokia lumia 1020
Bonjour à tous. Ce matin, je suis tombé sur cette page ci-dessous qui proposait un zoom optique pour Nokia Lumia 920: https://www.mobile24.fr/shop...
Même aprés le hard reset sur mon samsung galaxy il reste bloqué!
Résolu/FerméBonjour à Tous, Voila mon problème ! Tout d'abord,J'ai voulu flashé mon Samsung Galaxy Ace Style J'ai donc télécharger Odin3 Sur mon Pc et ens...
Xperia z
Bonjour, Mon téléphone SONY Xperia Z m'a laché ce matin ! Cela fais plusieurs jours que lorsque je débranche mon chargeur du telephone, il bug,(ma...
Samsung wave 3 qui s'allume et s'eteint tout seul..
Bonjour, J'ai acheté un Samsung Wave 3 il y a meme pas 1 an et hier il marché parfaitement jusqu'a qu'il ne m'affiche plus aucun de mes messages donc...
Smileys se convertissent en mms
Bonjour, voilà mon problème, je viens d'avoir un Galaxie S4 mini et les smileys ne sont pas super. Alors une amie à moi m'a proposé d'installer l'app...
Samsung gt_s5611
Bonjour, JAIS oublier mon mot de passe de téléphone svp aide moi Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.696.71
Samsung galaxy grand plus
Bonjour je voudrais savoir comment changé les bulles de mes messages car je nai pas style de bulle comment on fait pour avoir d'autre bulles car jaune...
Samsung wave 3 sous androïd????
Bonjour, à toutes et à tous. Je possède depuis un mois le Samsung Wave 3 et je voulais savoir s'il est possible de supprimer l'OS BADA pour passer ...
Galaxy s2 : "com.android.vending"
Bonjour, Dès que j'ouvre une appli, le message suivant apparaît :" Fermeture soudaine de l'application com.android.vending". Quand je vais voir dans...
Enregistrer un nouveau contact sur carte sim
RésoluBonjour, j'ai un galaxy ACE S 5830 mais lorsque je veux enregistrer un nouveau contact, il me manque l'écran de choix "téléphone/SIM/Google". Et donc ...
Perdu mon blackberry
Bonjours Je viens de perdre mon blackberry ce matin!!! ce n'ai pas qu'il a une grande valeur mais il m'était bien utile surtout compte tenu la quanti...
Alcatel one touch
J'ai bloqué par maladresse mon mobile. impossible de lire ma carte SD impossible de lire mes photos.
Code d'activation windows phone 7.5
FerméSalut. Y a de cela 3 mois que je n'y arrive plus a télécharger a market place. Problème de code d'activation ID alors s.v.p envoyez moi un code par ce...
Telechargement impossible
Bonjour, Quand j'essaie de telecharger une application sur google play on me dit ''espace disponible sur l'appareil insuffisant" J'aimerai savoir...
Problème de n° et d'adresse
Bonjour, J'ai égarée le no de téléphone mobile d'un copain .Je n'ai que son no de fixe ,son adresse . Avez vous des solutions pour me dire comment j...
Detection de carte sim
Bonjour, mon Samsung galaxy s ne détecte pas de carte sim Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
J'ai un problème avec mon téléphone huawei 4.1.1
l'Android s'est arrêter automatiquement, je ne comprend pas pourquoi?
Mon samsung gt-i5700
Bonjour, Mon Samsung est bloqué par Bouygues Telecom mon numéro IMEI 355299036662426 JE SOUUHAITERAI UN CODE GRATUIT. Merci de votre aide ...
Connexion wifi
j'ai téléphone itel it1500 je veut connecter à un wifi après le code du wifi on me demande les paramétrés du proxy aider moi
Samsung galaxy grand prime
RésoluBonjour Est ce que le galaxy grand prime est un bon portable ? Est-ce qu'il est possible de changer le thème de touchwiz comme dans le galaxy s5 ? ...
Mot de passe google oublié
Bonjour, mon fils a joué avec mon téléphone et a à plusieurs reprises dessiné le schéma de déverrouillage. Maintenant on me demande pour déverrouiller...
Problème accès google store sur samsung ace
Bonjour, Ma fille as un Samsung ACE modèle GT-S5839i, version Android 2.3.6. Dessus est installé le google play store qui fonctionnais bien jusqu...
Nouvelle version pour note 4
Bonjour à tous Voila j'ai fait l'achat d'un Note 4 et j'aurai voulu savoir quand va t'il passer à la version 5.0 merci Configuration: Window...
Démarrer le phone sous mode download
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy Win GT I8552 et il est je voulais faire un hard reset mais lorsque je fais la combinaison de touches Vol Up + Bouton ...
Mon samsung galaxy s3 mini ne veut plus charger!!
RésoluBonjour, je possède un Samsung galaxy s3 mini depuis presque 2 ans mais j'ai un problème il ne veut plus charger et je pars en voyage à Londres dans 4...
Espace insuffisant
bonjour, j ai toujours un message sur mon tel alors que j ai tout efface pphotos et videos de plus je ne recois plus les messages on me dit memoire...
Eau dans téléphone.
Bonjour, J'aimerais savoir si en aspirant l'eau grâce à un aspirateur on peut sauver son phone ?
Contacts perdus
bonjour mon portable est bloqué et tt mes contacts sont sur le portable, es qu'il y a un moyen pour les récupérer? merci d'avance
Mot de pass perdu
FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour ma tablette SUMSUNG GALAXY TAB2 10.1 et je ne veux pas réinitialiser ma tableble de peur de perdre les d...
Son appareil photo s4
Bonjour, Savez vous si on peut supprimer le clic quand on prend une photo avec le samsung s4...pas top pour la discrétion...Merci d avance ! Co...
Visionnage de vidéos du samsung s4 vers la télévision
RésoluBonjour j aimerai visionner les replay ou tout autre vidéo de mon samsung S4 vers ma télévision ...existe t il un cordon et si oui lequel? MERCI d ava...
Problème de réception de sms
RésoluBonsoir, j'ai un téléphone galaxie trend GT - S7390 j'ai un problème j'envoie des sms a ma fille sur son iPhone elle reçoit mes messages , me réponds ...
Déchargement rapide de la batterie
Bonjour, j'ai un portable samsung CEO168 avec lequel j'ai un problème de batterie, celle-ci se décharge après 5 à 10 mn d'utilisation. J'ai essayé une...
Problème d'icone mail non lu sur blackberry
Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry 8520 tout récent. Ce n'est pas grave mais tout de même assez gênant. L'icone indiquant que l'on a un...
Bloquer a l'écran de démarrage
bonjour, ma tablette androîd est bloquer a l'écran de démarrage et j'ai éssayer plusieur truc mais sans succet quelqu'un pourrais m'aider s'il vous pl...
Play store
Bonjour, pourquoi je ne peux pas me co sur play store (impossible d'établir connexion fiable avec le serveur)
Activer le double appel sur galaxy note 4 !!
Bonjour ! j'ai fait une commande d'un Galaxy Note 4, je l'ai reçu il y a une semaine à peine, mais je remarque que lorsque je suis en communication...
Transmettre photos
Bonjour, Je cherche à transférer les photos de mon samsung S3 vers mon macbook Pro. Je ne suis pas un virtuose de ces petites machines, mais bon, je...